Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on a un idéal...
S
10 décembre 2008 15:28
Salam j'aimerai votre avis....
Voilà j'ai un idéal dans la tete et dès qu'on me presente un type qui n'y correspond pas ou qui est trop different de moi ben je ne lui donne aucune chance..
Est ce que je devrai changer et essayer malgré tout de connaitre la personne? ou dois je attendre que l'homme qui correspond à ce que je recherche arrive???
c
10 décembre 2008 15:31
sailakom salam
si tu atten celui qui te correspon tu risque de passer a cote de gens bien qui ont certe des defauts mais peuven faire des effort et faut faire des compromis donne une chance parce ke moi aussi je pensai comme toi avant je me suis rendu compte qu'on peu pas avoir nun ideal cest pas possible n jour un aura des choses que lautre a pas bref jai compris cela

apres ya des trucs que tacceptera jamais sans doute des choses essentiels qu ild oit avoir bref ne crois pas au prince charmant smiling smiley il nexiste pas malheureseùenttttttttttt
10 décembre 2008 15:46
si tu veux finir seule continue alors.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
10 décembre 2008 15:48
Citation
camélia34000 a écrit:
sailakom salam
si tu atten celui qui te correspon tu risque de passer a cote de gens bien qui ont certe des defauts mais peuven faire des effort et faut faire des compromis donne une chance parce ke moi aussi je pensai comme toi avant je me suis rendu compte qu'on peu pas avoir nun ideal cest pas possible n jour un aura des choses que lautre a pas bref jai compris cela

apres ya des trucs que tacceptera jamais sans doute des choses essentiels qu ild oit avoir bref ne crois pas au prince charmant smiling smiley il nexiste pas malheureseùenttttttttttt

Salam aleykoum

franchement je suis tout à fait d'accord avec camélia! Welcome
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
f
10 décembre 2008 15:49
Slm,

oui essaye de connaitre la personne, et puis dis toi qu'il ny a pas d'idéal, chacun a son lots de défauts et de qualités
l
10 décembre 2008 15:54
vous savez toute que l homme et la femme idéal n'existe pas, donc faut arreter de rêver un peux.
Ton homme idéal tu le trouvera en acceptant de le connaître, c pas parce qu'il ne ressemble pas a ce que tu recherche qu'il faut tiré un trait.
Certes t pas soeur theresa pour accepter n'importe qui, mais quand je te dit ça, il faut savoir décelé certaine qualité chez le sexe opposé, et quand les sentiment seront la, ça sera ton zhomme idéal.
Comme a pu le stipulé une personne au dessu si tu continue dans cette lancé tu risque de finir seul smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
10 décembre 2008 15:55
c'est une conséquence directe de ce raisonnement là ==> [www.yabiladi.com]
D
10 décembre 2008 16:00
Salem,

Moi mon idéal?? Caroline INGALLS dans le corps d' Eva MENDES...!! Angel
Tu crois que je devrai etre patient....??Heu
S
10 décembre 2008 16:10
LOl ok merci pour vos réponses.. on m'a presenté quelqun de vraiment different de moi.. dès que je lui dis que j'aime quelque chose lui le deteste et inversement...

Il a un coté que j'aime bien sécurisant attentionné.. et un autre coté gamin mais mon Dieuuuu j'ai envie de raccrocher quand je lui parle mdrr
O
10 décembre 2008 16:20
Et bien s'il y a tant de differences, et si t'es pas à l'aise avec lui au téléphone (au point de vouloir raccrocher quan t'es avec) et bien zappe en lui disant délicatement que tu ne préfère pas donner suite!
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
S
10 décembre 2008 16:21
Ben y'a un autre coté que j'aime c'est ca le soucis
S
10 décembre 2008 16:22
Ah les femmes!

Citation
Sina75 a écrit:
Ben y'a un autre coté que j'aime c'est ca le soucis
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
10 décembre 2008 16:24
Mesure le pour et le contre, aprés tu peux tout de même lui donner une chance, aprés cout tu verras s'il te correspond... tu pourras peut-ètre ètre à l'aise un peu plus tard Heu

Wa allah ou 3alem
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
S
10 décembre 2008 16:29
Ill



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ah les femmes!

Citation
Sina75 a écrit:
Ben y'a un autre coté que j'aime c'est ca le soucis
p
10 décembre 2008 16:40
Citation
camélia34000 a écrit:
ne crois pas au prince charmant smiling smiley il nexiste pas malheureseùenttttttttttt

Si, il existe. J'ai pris le dernier qui restait sur Terre, je crois. smiling smiley
c'est mon mari machaAllah, une perle, une crème, un amour, un dèlice, l'homme parfait, l'homme idéal
je cherchais également l'homme idéal et je l'ai trouvé, du moins on s'est trouvé alors qu'on ne se cherchait même pas....
In love In love In love
Lol je vais en énerver pas mal... Mea Culpa
c
10 décembre 2008 17:06
quand le prince se presentera tu le soura ne t'inquiet pas
c
10 décembre 2008 17:20
vous me faites rire kan je voi ecris kan le prince viendratu le saura

yen a combien parmi vous ki se sont mariées avec l'amour de leur vie, le prince charmant comme vous dites

c'est vraiment hypocrite de dire ca

biensur kil faut faire des concessions parce k on se mari rarement avec l'homme de nos reve
generalement au bout de kelke années on est degouté des mecs et on cherche dans la peu près et on prefere regarder les qualités essentielles comme la religion

STOP L'HYPOCRISIE ET LE MENSONGE
a
10 décembre 2008 17:22
ton ideal n'est pas forcément celui que tu as en tete, mais ca tu ne le sais pas encorewinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
10 décembre 2008 17:23
Citation
charmetunisien a écrit:
vous me faites rire kan je voi ecris kan le prince viendratu le saura

yen a combien parmi vous ki se sont mariées avec l'amour de leur vie, le prince charmant comme vous dites

c'est vraiment hypocrite de dire ca

biensur kil faut faire des concessions parce k on se mari rarement avec l'homme de nos reve
generalement au bout de kelke années on est degouté des mecs et on cherche dans la peu près et on prefere regarder les qualités essentielles comme la religion

STOP L'HYPOCRISIE ET LE MENSONGE

ok on a compris c'est de toi que tu parles, jsuis désolé pour toi
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
10 décembre 2008 17:30
dsl pour toi assia mais je ne suis pas mariée donc c'est pas mon cas

mais arreter de croire k le mec idéal viendra

surtout chez les arabes, ca en devient meme pitoyable et apres on se demande pourkoi les maghrebines se casent avec des européens ou des noirs

Chez les marocains, le mariage arrangé est une tradition donc dire le mec parfait ca c a la tele
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook