Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand un homme vous plais , quels sont vos astuces pour l'amener à...
s
20 juin 2011 11:26
salam , chacune de vous a bien des astuces pour amener un homme qui lui plait à s’intéresser à elle ! racontez nous comment ça se passe ?!!
s
20 juin 2011 11:31
je ne vois aucun commentaire venir !

décontractez- vous et videz votre sac !! allez un peu du courage !
20 juin 2011 11:32
J'ai pas d'astuce avec moi c'est ça passe ou ça casse
et quand ça passe, je fuis
20 juin 2011 11:33
pas besoin d'astuce
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 juin 2011 11:37
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
J'ai pas d'astuce avec moi c'est ça passe ou ça casse
et quand ça passe, je fuis

on connait des oujdis qu'ils sont strictes , donc ta réponse ne me surprends pas !
s
20 juin 2011 11:40
Citation
SoltanaM a écrit:
pas besoin d'astuce

est ce que c'est un secret du métier?! j' attends des réponses plus osées !!
20 juin 2011 11:41
samiyoussef1 qu'entends tu par stricts ?
Bizarre je connais des oujdiyettes et des oujdis très ouverts sur ça donc faudrait arrêter les généralisations
c'est une histoire de caractère pas d'origine
f
20 juin 2011 11:42
slm
moi qd mon homme ma abordée jetais perchée et completement maladroite
j'avais les écouteurs aux oreilles donc le temps que je percute quil etait en trin de me parler il fallait quil fase des signes de la main , loool
plus les lunettes de soleil, sa fait 2 remparts a franchir

alors il a du se dire elle m'ignore lool mais si il savait, je restait scotchée parce que jamais jai cru quil allait venir en fait

dc il savait pas que je lavais scanné de la tete au pied (et ouiiiii ac les lunettes de soleil il captent rien lool) mais apres la discussion avt de s'en aller il ma prié de retirer ses lunettes, pr voir mes yeux et la jai moins fait la maline, je pouvais plus le regarder , son visage, regard tout sa olalala rien que de l'ecrire sa me fait tout drole confused smiley


donc en fait ya pas de regles precise, il peut arriver que la personne a lair d'ignorer alors que sest pas le cas du tout
voila voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 11:42 par minaa_.
c
20 juin 2011 11:42
tu crois que les filles vont te donner leurs astuces alors que sur ce site il y a des mecs qui ns envois des mp

faut garder li mystere ku meme LOL

hahah que tes naif alors...
s
20 juin 2011 11:45
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
samiyoussef1 qu'entends tu par stricts ?
Bizarre je connais des oujdiyettes et des oujdis très ouverts sur ça donc faudrait arrêter les généralisations
c'est une histoire de caractère pas d'origine

strictes ne veut pas dire qu'il n'est pas ouvert d’esprit !!
m
20 juin 2011 11:46
et toi tu fais comment pour essayer de plaire a une fille ????
20 juin 2011 11:46
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
pas besoin d'astuce

est ce que c'est un secret du métier?! j' attends des réponses plus osées !!

desolée j'ai pas compris secret de métier ? tu parles du mien ?

bref non j'ai pas d'astuces parce que ca peut paraitre prétentieux mais je n'ai jamais essayer d'amener qqun vers moi, aux premiers abords c'est toujours l'homme qui a tout fait pour captiver mon attention.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
20 juin 2011 11:46
j etai un jour ds une parfumerie une fille est venu ver moi m a demande de choisir avc elle un parfum pour son frere je l ai aide apres on a fai connaissance...
s
20 juin 2011 11:47
Bah c'est simple si un homme me plait, déjà d'une je ne le fais jamais ressentir... je reste très naturel et j'essaie de m’intéresser à sa vie. Apres c'est vrai que le regard généralement ça ne trompe pas... J'adore séduire mais ça reste soft!!!! La féminité c'est the number 1 pour plaire à un homme et être une femme féminine qui prend soin d'elle à toujours des regards et elle attire toujours les hommes...
20 juin 2011 11:47
Citation
karimouv a écrit:
j etai un jour ds une parfumerie une fille est venu ver moi m a demande de choisir avc elle un parfum pour son frere je l ai aide apres on a fai connaissance...

ce qu'il ne faut pas faire mdrrrrrrr la feinteuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 11:49
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
samiyoussef1 qu'entends tu par stricts ?
Bizarre je connais des oujdiyettes et des oujdis très ouverts sur ça donc faudrait arrêter les généralisations
c'est une histoire de caractère pas d'origine

strictes ne veut pas dire qu'il n'est pas ouvert d’esprit !!

tu n'as pas répondu à ma question smiling smiley je voulais savoir qu'entends-tu par stricts ??
je disais pas ouverts dans le sens ouverts d'esprit mais ouverts par rapport au sujet
s
20 juin 2011 11:50
Citation
minaa_ a écrit:
slm
moi qd mon homme ma abordée jetais perchée et completement maladroite
j'avais les écouteurs aux oreilles donc le temps que je percute quil etait en trin de me parler il fallait quil fase des signes de la main , loool
plus les lunettes de soleil, sa fait 2 remparts a franchir

alors il a du se dire elle m'ignore lool mais si il savait, je restait scotchée parce que jamais jai cru quil allait venir en fait

dc il savait pas que je lavais scanné de la tete au pied (et ouiiiii ac les lunettes de soleil il captent rien lool) mais apres la discussion avt de s'en aller il ma prié de retirer ses lunettes, pr voir mes yeux et la jai moins fait la maline, je pouvais plus le regarder , son visage, regard tout sa olalala rien que de l'ecrire sa me fait tout drole confused smiley


donc en fait ya pas de regles precise, il peut arriver que la personne a lair d'ignorer alors que sest pas le cas du tout

minaa , je vous remercie de votre témoignage , c'est très courageux , bravo !

voila voila
k
20 juin 2011 11:52
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
j etai un jour ds une parfumerie une fille est venu ver moi m a demande de choisir avc elle un parfum pour son frere je l ai aide apres on a fai connaissance...

ce qu'il ne faut pas faire mdrrrrrrr la feinteuse

elle etai sympathique.. je l ai compri elle a juste craqué pour moi winking smiley
s
20 juin 2011 11:52
Citation
chelhadeparis a écrit:
tu crois que les filles vont te donner leurs astuces alors que sur ce site il y a des mecs qui ns envois des mp

faut garder li mystere ku meme LOL

hahah que tes naif alors...

au contraire ça va leur permettre de mieux vous comprendre et d'éviter les malentendus qui font gâcher vos vies a deux !
s
20 juin 2011 11:55
Citation
karimouv a écrit:
j etai un jour ds une parfumerie une fille est venu ver moi m a demande de choisir avc elle un parfum pour son frere je l ai aide apres on a fai connaissance...

karimouv , ça me rend fou des filles de ce genre , avec du caractère , qui vient vers vous sans complexes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook