Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un homme s'intéresse à vous pour le mariage
S
9 mars 2020 00:10
Ah oui c'était pas une musulmane c'est ça ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Comment elle m'a parlée c'est pas ce qu'elle dégageait
*
9 mars 2020 00:10
Non, on verra ce qu'Allah me cache
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu espères te marier un jour sinon ? perplexe
S
9 mars 2020 00:13
Non impossible je vise que des voilées lol, c'était dans sa manière de parler
Citation
Scintille a écrit:
Ah oui c'était pas une musulmane c'est ça ?
9 mars 2020 00:14
Et le jr du mariage ils diront quoi?
Ya la3roussa ya qtébt lmachmach kheliwha flefrach?? Mdrr
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrrr ils disent plutôt : mal l fraise mal à l'aise / mal tefa7 mamrta7 / pskch zin manchoufouch ptdr

Mdrrrrrrr dommage pour toi car je n'ai pas de poches là evil
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
9 mars 2020 00:15
Salam 'alaykoum,

Bon c'est pas tt a fait dans le sujet mais une fois j'ai vu circuler un CV où le gars disait rechercher une employée pour une start-up familiale de 2 personnes avec une liste de compétences et une disponibilité quasi permanente.

Au début je me suis dit "tiens très originale cette société familiale même si les horaires ont l'air ouf" puis au fur et à mesure de ma lecture je me suis rendue compte que c'était une candidature de mariage ptdr

En tt cas ça m'a bien fait rire et qui sait si ça peut vous inspirer messieurs n'hésitez pas lol
S
9 mars 2020 00:15
Il me semble que t'avais fait un post à l'époque, ça doit remonter à plusieurs années (je viens de m'en souvenir), où tu disais avoir abordé une femme pendant tes études, t'as discuté avec, et tu lui as posé une question en rapport avec le ramadan pour blaguer et elle t'a dit qu'elle était pas musulmane. Ou je confonds avec quelqu'un d'autre.

Elle t'a parlé comme une racaille ou quoi ? ptdr

Citation
Ghassoul a écrit:
Non impossible je vise que des voilées lol, c'était dans sa manière de parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 00:16 par Scintille.
*
9 mars 2020 00:18
MDRRRRRRR bien vu ptdr

Ou encore ya l3roussa ya 9tib l banane, khliwha tban ptdr


Citation
Poka30 a écrit:
Et le jr du mariage ils diront quoi?
Ya la3roussa ya qtébt lmachmach kheliwha flefrach?? Mdrr
S
9 mars 2020 00:19
Je m'en souviens pas perplexe

Non c'est pas ça, tu veux les détails de l'échange mdr ?
Citation
Scintille a écrit:
Il me semble que t'avais fait un post à l'époque, ça doit remonter à plusieurs années (je viens de m'en souvenir), où tu disais avoir abordé une femme pendant tes études, t'as discuté avec, et tu lui as posé une question en rapport avec le ramadan pour blaguer et elle t'a dit qu'elle était pas musulmane. Ou je confonds avec quelqu'un d'autre.

Elle t'a parlé comme une racaille ou quoi ? ptdr
S
9 mars 2020 00:20
Je vais voir si je retrouve le post.

Oui vas-y raconte.
Citation
Ghassoul a écrit:
Je m'en souviens pas perplexe

Non c'est pas ça, tu veux les détails de l'échange mdr ?
S
9 mars 2020 00:22
Euh non ça va je veux pas étaler ma vie privé mdr
Citation
Scintille a écrit:
Je vais voir si je retrouve le post.

Oui vas-y raconte.
S
9 mars 2020 00:24
Ok :/

Je t'ai envoyé le post, tu vois j'avais raison.
Citation
Ghassoul a écrit:
Euh non ça va je veux pas étaler ma vie privé mdr
9 mars 2020 00:26
Tu veux qu'on les fasse ttes jle sens allez pr te faire plaisir, ya la3roussa ya qtibt louz khéliwha douz.. mdr

Citation
Maroquinance a écrit:
MDRRRRRRR bien vu ptdr

Ou encore ya l3roussa ya 9tib l banane, khliwha tban ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 00:28 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 00:30
Ou est le rapport entre être une fille facile et apprendre à connaitre qqun? ??
Citation
القمر a écrit:
Oui elles disent ça pour ne pas qu’on les prennent pour des filles faciles mais en vrai elles veulent le contraire de ce qu’elles essayent de nous faire gober.

En résumé quand une femme perd ses moyens et qu’elle te dis avec une voix hésitante qu’elle n´est pas intéressée c’est qu’il faut comprendre par là qu’elle veut bien faire ta connaissance mais pas avant de t’avoir bien fait suer grinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
9 mars 2020 00:34
Mdrrrrrr barda barda w li ma7maha t9te3 yedou de vrais sauvages ptdr

Aw hna ta7 louise aw hna n9lbou 3lih ptdr

Bon j'arrête parce que tout ça est hors sujet mdrrrr
Citation
Poka30 a écrit:
Tu veux qu'on les fasse ttes jle sens allez pr te faire plaisir, ya la3roussa ya qtibt louz khéliwha douz.. mdr
9 mars 2020 00:43
Ahh oui là tu m'as battue ?..

Oui arrêtons sinn on va atterrir fla3roussa jat ayemma ouzinet lebnat.. ou fjma3a fi3ar Allah.. allahwa ayih ahh ... ? jperds le nord ça y est
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrrr barda barda w li ma7maha t9te3 yedou de vrais sauvages ptdr

Aw hna ta7 louise aw hna n9lbou 3lih ptdr

Bon j'arrête parce que tout ça est hors sujet mdrrrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
9 mars 2020 00:45
Mbarka 3la moulaha sid rjal daha, mbarka 3la moulatou zint lbnat datou ptdr

MDRRRRR oui c'est mieux qu'on arrête je rigole et je chante toute seule
Citation
Poka30 a écrit:
Ahh oui là tu m'as battue ?..

Oui arrêtons sinn on va atterrir fla3roussa jat ayemma ouzinet lebnat.. ou fjma3a fi3ar Allah.. allahwa ayih ahh ... ? jperds le nord ça y est
S
9 mars 2020 01:28
Salam aleykoum,

ptdr
Citation
Dinaa38 a écrit:
Perso je préfère kil vienne lui mm kil me regarde droit dans les yeux et kil me le disent c plus touchant et émotionnel
A
9 mars 2020 06:34
N’importe quoi toi
Citation
القمر a écrit:
Les filles disent toutes qu’elles préfèrent lorsqu’on passe par le papa mais en réalité elles veulent toutes faire connaissance avant.
I
9 mars 2020 07:53
Il te plaisait au moins ?
Citation
Poka30 a écrit:
Toi tu le penses comme ça mais la personne en face peut le penser autrement.

Tes écrits m'ont fait pensé à une scène que j'ai vécu en janvier.
Je suis allée avec mon neveu au restau. En faisant la queue pr ns installer, j'ai vu un homme qui regardait fixement dans notre direction (jme suis dit ohhh nn je veux pas de scène devant mon neveu, sauf que lui aussi l'avait remarqué). On s'est installés et puis une demi h après, une jeune femme voilée est venue me voir et m'a dit excuse moi, jpeux te parler? J'ai dit oui je t'en pris. Elle me dit tu es mariée? Ou fiancée? J'ai dit nn.. elle me dit tu vois la bas (des tables loin de là ou on était) c'est mon frère. Il t'avait vu tt a lh et n'a pas osé venir te parler dc il m'a envoyé. J'ai pas su quoi lui dire?
Du coup j'ai dit ah je vois, bin écoute j'ai répondu à ta question. (Ca voulait tt dire et rien à la fois).

Mon neveu: ça t'intéresse?
Moi: mange et tais toi! Lol
Lui: lol bin quoi jveux voir ma tante au bras d'un homme ça suffit là.

Une 15aine de minutes après elle revient me dire et me tend un papier: bon voilà, il te file son numero, j'espère que tu pourras le contacter.. (mon neveu me fait la grimace, prend le allez mdr).

Moi merci mais je ne peux rien te garantir.

Je vais pr régler la note je les vois lgt debout sur le coté avec une dame âgée (sûrement sa mère) et sa sœur en train de comploter (wallahou a3lam).

Pas intéressée par ce genre de scène c'est trop intimidant et implique rapidement les proches. Ohhh on se calme.
9 mars 2020 08:40
Mince je suis plus à la page on dirait perplexe Bon j’vais te piquer le « mal l fraise mal à l’aise ».

Merci pour ton aide Maroquinance, avec ça suis sûr que les filles vont tomber comme des mouches.
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrrr ils disent plutôt : mal l fraise mal à l'aise / mal tefa7 mamrta7 / pskch zin manchoufouch ptdr

Mdrrrrrrr dommage pour toi car je n'ai pas de poches là evil
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook