Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un homme s'intéresse à vous pour le mariage
S
8 mars 2020 22:37
Question simple : Vous préférez qu'il envoie un intermédiaire ou qu'il vienne lui-même vous le dire directement ?
O
8 mars 2020 22:43
Si il veut du serieux logiquement il ira voir directement le pere de la fille voila
Citation
Ghassoul a écrit:
Question simple : Vous préférez qu'il envoie un intermédiaire ou qu'il vienne lui-même vous le dire directement ?
P
8 mars 2020 22:46
Salam, personnellement je préfère qu’un homme soit direct et s’assume seul. Sans avoir besoin à passer par d’autres personnes smiling smiley
S
8 mars 2020 22:48
Comme ça tu le recales direct dans sa face grinning smiley
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam, personnellement je préfère qu’un homme soit direct et s’assume seul. Sans avoir besoin à passer par d’autres personnes smiling smiley
S
8 mars 2020 22:49
Tiens c'est rare des femmes qui veulent passer direct par le père perplexe
Citation
Orientthé a écrit:
Si il veut du serieux logiquement il ira voir directement le pere de la fille voila
8 mars 2020 22:49
Comme ça elle va pouvoir faire sa princesse grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Comme ça tu le recales direct dans sa face grinning smiley
.
P
8 mars 2020 22:50
Mdrrrr nan je suis pas méchante à ce point.
Accepter une approche directe signifie aussi savoir faire preuve de diplomatie et pas blesser la personne si elle nous plait pas!
Donc c’est une force des deux côtés lol
Citation
Ghassoul a écrit:
Comme ça tu le recales direct dans sa face grinning smiley
O
8 mars 2020 22:51
Nn mais c une façon de parler quoi il va pas trop fréquenter logiquement sauf si il recherche autre chose
Citation
Ghassoul a écrit:
Tiens c'est rare des femmes qui veulent passer direct par le père perplexe
8 mars 2020 22:52
Je préfère qu'il vienne lui mm. Je n'aime pas les intermédiaires.

Citation
Ghassoul a écrit:
Question simple : Vous préférez qu'il envoie un intermédiaire ou qu'il vienne lui-même vous le dire directement ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
8 mars 2020 22:53
Moi je préfère envoyer ma sœur, c'est pas une question d'assumer ou quoi mais si la fille est mariée ou fiancée ça craint de se retrouver dans cette situation lol
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Mdrrrr nan je suis pas méchante à ce point.
Accepter une approche directe signifie aussi savoir faire preuve de diplomatie et pas blesser la personne si elle nous plait pas!
Donc c’est une force des deux côtés lol
S
8 mars 2020 22:54
Je préfère qu'il vienne lui-même.
S
8 mars 2020 22:54
Mayimi ? perplexe
Citation
Poka30 a écrit:
Je préfère qu'il vienne lui mm. Je n'aime pas les intermédiaires.
P
8 mars 2020 22:58
Après si elle est déjà prise tu peux le savoir en faisant ton enquête toi même smiling smiley
Me concernant c’est particulier, un couple pour moi c’est deux personnes donc inconsciemment si je vois qu’il m’envoie sa sœur ou quelqu’un d’autre je vais trouver ça bizarre lol
J’aime les personnes qui ont du cran en fait.
Citation
Ghassoul a écrit:
Moi je préfère envoyer ma sœur, c'est pas une question d'assumer ou quoi mais si la fille est mariée ou fiancée ça craint de se retrouver dans cette situation lol
S
8 mars 2020 23:05
Chacun ses goûts Angel
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Après si elle est déjà prise tu peux le savoir en faisant ton enquête toi même smiling smiley
Me concernant c’est particulier, un couple pour moi c’est deux personnes donc inconsciemment si je vois qu’il m’envoie sa sœur ou quelqu’un d’autre je vais trouver ça bizarre lol
J’aime les personnes qui ont du cran en fait.
8 mars 2020 23:14
Toi tu le penses comme ça mais la personne en face peut le penser autrement.

Tes écrits m'ont fait pensé à une scène que j'ai vécu en janvier.
Je suis allée avec mon neveu au restau. En faisant la queue pr ns installer, j'ai vu un homme qui regardait fixement dans notre direction (jme suis dit ohhh nn je veux pas de scène devant mon neveu, sauf que lui aussi l'avait remarqué). On s'est installés et puis une demi h après, une jeune femme voilée est venue me voir et m'a dit excuse moi, jpeux te parler? J'ai dit oui je t'en pris. Elle me dit tu es mariée? Ou fiancée? J'ai dit nn.. elle me dit tu vois la bas (des tables loin de là ou on était) c'est mon frère. Il t'avait vu tt a lh et n'a pas osé venir te parler dc il m'a envoyé. J'ai pas su quoi lui dire?
Du coup j'ai dit ah je vois, bin écoute j'ai répondu à ta question. (Ca voulait tt dire et rien à la fois).

Mon neveu: ça t'intéresse?
Moi: mange et tais toi! Lol
Lui: lol bin quoi jveux voir ma tante au bras d'un homme ça suffit là.

Une 15aine de minutes après elle revient me dire et me tend un papier: bon voilà, il te file son numero, j'espère que tu pourras le contacter.. (mon neveu me fait la grimace, prend le allez mdr).

Moi merci mais je ne peux rien te garantir.

Je vais pr régler la note je les vois lgt debout sur le coté avec une dame âgée (sûrement sa mère) et sa sœur en train de comploter (wallahou a3lam).

Pas intéressée par ce genre de scène c'est trop intimidant et implique rapidement les proches. Ohhh on se calme.
Citation
Ghassoul a écrit:
Moi je préfère envoyer ma sœur, c'est pas une question d'assumer ou quoi mais si la fille est mariée ou fiancée ça craint de se retrouver dans cette situation lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
8 mars 2020 23:17
Il y a une faille Akhi, si un homme s’intéresse à une femme AVANT le mariage C qu’il la connaît un minimum déjà .. Donc Si ya heja ça se fera au feeling et il aura pas besoin de passer par miloud où François il s’adresse directement à elle. Je sais pas si ta capté .
S
8 mars 2020 23:21
T'aurais préféré qu'il vienne te draguer ? perplexe
Citation
Poka30 a écrit:
Toi tu le penses comme ça mais la personne en face peut le penser autrement.

Tes écrits m'ont fait pensé à une scène que j'ai vécu en janvier.
Je suis allée avec mon neveu au restau. En faisant la queue pr ns installer, j'ai vu un homme qui regardait fixement dans notre direction (jme suis dit ohhh nn je veux pas de scène devant mon neveu, sauf que lui aussi l'avait remarqué). On s'est installés et puis une demi h après, une jeune femme voilée est venue me voir et m'a dit excuse moi, jpeux te parler? J'ai dit oui je t'en pris. Elle me dit tu es mariée? Ou fiancée? J'ai dit nn.. elle me dit tu vois la bas (des tables loin de là ou on était) c'est mon frère. Il t'avait vu tt a lh et n'a pas osé venir te parler dc il m'a envoyé. J'ai pas su quoi lui dire?
Du coup j'ai dit ah je vois, bin écoute j'ai répondu à ta question. (Ca voulait tt dire et rien à la fois).

Mon neveu: ça t'intéresse?
Moi: mange et tais toi! Lol
Lui: lol bin quoi jveux voir ma tante au bras d'un homme ça suffit là.

Une 15aine de minutes après elle revient me dire et me tend un papier: bon voilà, il te file son numero, j'espère que tu pourras le contacter.. (mon neveu me fait la grimace, prend le allez mdr).

Moi merci mais je ne peux rien te garantir.

Je vais pr régler la note je les vois lgt debout sur le coté avec une dame âgée (sûrement sa mère) et sa sœur en train de comploter (wallahou a3lam).

Pas intéressée par ce genre de scène c'est trop intimidant et implique rapidement les proches. Ohhh on se calme.
S
8 mars 2020 23:23
Non pas forcément, il peut la connaître que de vue, c'est d'ailleurs tout l’intérêt vu que tu lui as jamais parlée avant
Citation
Keur Noir a écrit:
Il y a une faille Akhi, si un homme s’intéresse à une femme AVANT le mariage C qu’il la connaît un minimum déjà .. Donc Si ya heja ça se fera au feeling et il aura pas besoin de passer par miloud où François il s’adresse directement à elle. Je sais pas si ta capté .
8 mars 2020 23:26
Les filles disent toutes qu’elles préfèrent lorsqu’on passe par le papa mais en réalité elles veulent toutes faire connaissance avant.
.
D
8 mars 2020 23:27
Perso je préfère kil vienne lui mm kil me regarde droit dans les yeux et kil me le disent c plus touchant et émotionnel
Citation
Ghassoul a écrit:
Question simple : Vous préférez qu'il envoie un intermédiaire ou qu'il vienne lui-même vous le dire directement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook