Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'un homme regrettera une femme vraiment bonne pour lui ?
4 janvier 2022 14:59
Ils vont regretter quelques temps après basta ! Un homme ça reste pragmatique.
C'est un délire de meufs ça, de cogiter 100 ans après sur des faits qui se sont déroulés dans le passé.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
p
5 janvier 2022 19:14
Alors pour la partie kufr je sais pas mais pour la première partie oui il y’a des hommes qui regrettent pas immaturité d’avoir laisse passer la femme qu’ils aimaient et penseraient être la femme de leurs vie

Mais je pense qu’au fonds certaines femmes aussi doivent bien regretter d’avoir fait du mal à des hommes bien qui ont été sincères avec elles et n’ont pas su apprécié ce qu’elles avaient

Ce comportement se traduit souvent pas les futilité de l’être humain comme le fait de chercher toujours plus beau plus parfait plus plus plus plus alors qu’une fois parti et tombe sur pire pleins de fois elles ou ils regrettent !

Nb : personne n’est parfait si une fille/gars rassemble beaucoup de critères de bien Mashallah mais qu’il manque toujours un quelque chose comblez le ne soyez pas ingrats !
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Je me demande si il y a des hommes qui ont regretté de laisser partir une femme car il était trop immatures pour voir la valeur de cette fille et que y'a que avec elle qu'il avait ce lien et qui lui rappelait Allah. Est ce que cette homme regrettera ? sachant qu aujourd'hui il s'est tourné vers les kuffr..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook