Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un homme propose un truc trop haut
29 mars 2020 12:17
Genre il vous propose de manger au resto en haut de la Tour Eiffel. Quand c'est en phase de connaissance.

Comment faire pour lui expliquer que vous préférez ces choses là après perplexe

Quoi proposer plus terre à terre et utile pour arriver à vraiment se connaître...

Il n'y a aucun intérêt à mon avis manger une fois en haut de la tour et puis manger des pâtes une fois ensemble smoking smiley
M
MFL
29 mars 2020 12:20
Mdr il est juste blindé !
Profite
S
29 mars 2020 12:20
Y a rien de plus ridicule que ce genre de resto en hauteur. Et surtout la tour eiffel. C'est tellement moche.

J'aime pas ces trucs de bobo prétentieux.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Genre il vous propose de manger au resto en haut de la Tour Eiffel. Quand c'est en phase de connaissance.

Comment faire pour lui expliquer que vous préférez ces choses là après perplexe

Quoi proposer plus terre à terre et utile pour arriver à vraiment se connaître...

Il n'y a aucun intérêt à mon avis manger une fois en haut de la tour et puis manger des pâtes une fois ensemble smoking smiley
29 mars 2020 12:23
J'ai donné un exemple comme truc décalé. Ça peut être un truc proche de cela.
Citation
SDreams off a écrit:
Y a rien de plus ridicule que ce genre de resto en hauteur. Et surtout la tour eiffel. C'est tellement moche.

J'aime pas ces trucs de bobo prétentieux.
S
29 mars 2020 12:26
Il y a rien de waw à aller manger au dessus d'un monument en fer rouillé.

Tu l'aurais dis. Faire du saut en parachute, nager avec des crocodile, de la montgolfière. La c'est top. tongue sticking out smiley


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai donné un exemple comme truc décalé. Ça peut être un truc proche de cela.
29 mars 2020 12:26
Pourquoi se prendre la tête ?
S'il propose ce genre de sortie c'est que ça lui fait plaisir je pense.
Peu importe le lieu, le principal est de partager un moment agréable ensemble.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
29 mars 2020 12:28
Rumba, cet homme a de la classe, il a un bon goût pour mieux apprécier les choses de manière romantique, la preuve: s’il t’a choisi pour aller dîner dans un lieu pareil avec une vue panoramique, c’est une manière de t’apprécier à toi.
Rumba, je commence à comprendre que tu dois être une belle femme, s’il te donne tant d’honneur, juste c’est juste Welcome
29 mars 2020 12:30
Salam, et si il t avait proposé d aller manger un kebab tu aurais dis koi?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Genre il vous propose de manger au resto en haut de la Tour Eiffel. Quand c'est en phase de connaissance.

Comment faire pour lui expliquer que vous préférez ces choses là après perplexe

Quoi proposer plus terre à terre et utile pour arriver à vraiment se connaître...

Il n'y a aucun intérêt à mon avis manger une fois en haut de la tour et puis manger des pâtes une fois ensemble smoking smiley
29 mars 2020 12:32
Si on se promène en bord de Marne et on va chercher un kebab ou une pizza pour continuer à être bien et avec des restes on va nourrir les oiseaux, serai top smiling smiley
Citation
mendoza95 a écrit:
Salam, et si il t avait proposé d aller manger un kebab tu aurais dis koi?
M
MFL
29 mars 2020 12:33
Mais grave!

Les filles, vous préférez aller au macdo???

C’est très chic comme resto, il faut en profiter!
Citation
mendoza95 a écrit:
Salam, et si il t avait proposé d aller manger un kebab tu aurais dis koi?
.
29 mars 2020 12:36
t'es jamais contente.
un coup ils sont trop radin,un coup ils veulent les choses en grand.
tu va finir seule.
E
29 mars 2020 12:38
Tu te plain quand c pas assez tu te.plain quand c trop Oups
Il te faut un animal de compagnie qui t'obeisse au doigt et a l'oeil c mieux
29 mars 2020 12:41
Surtout s’il n’allume pas le chauffage chez lui et qu’il se couvre avec 3 couvertures dial Spania ??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Genre il vous propose de manger au resto en haut de la Tour Eiffel. Quand c'est en phase de connaissance.

Comment faire pour lui expliquer que vous préférez ces choses là après perplexe

Quoi proposer plus terre à terre et utile pour arriver à vraiment se connaître...

Il n'y a aucun intérêt à mon avis manger une fois en haut de la tour et puis manger des pâtes une fois ensemble smoking smiley
29 mars 2020 12:47
Maintenant les radins sont en extase. Peuvent vivre, dormir en cosmonaute ptdr
Citation
Le.Parisien a écrit:
Surtout s’il n’allume pas le chauffage chez lui et qu’il se couvre avec 3 couvertures dial Spania ??
29 mars 2020 12:51
Salam haleykom tu peux lui proposer un pique nique.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Genre il vous propose de manger au resto en haut de la Tour Eiffel. Quand c'est en phase de connaissance.

Comment faire pour lui expliquer que vous préférez ces choses là après perplexe

Quoi proposer plus terre à terre et utile pour arriver à vraiment se connaître...

Il n'y a aucun intérêt à mon avis manger une fois en haut de la tour et puis manger des pâtes une fois ensemble smoking smiley
29 mars 2020 12:53
Ça lui changeai le quotidien. Pas mal thumbs up
Citation
Diamant06 a écrit:
Salam haleykom tu peux lui proposer un pique nique.
29 mars 2020 12:56
Et tu peux faire un pique nique de luxe. Pas besoin du'entour Eiffel,comme tu dis,si c'est pour manger o final dès pates
Moi j'ai déjà fais des pique nique ou les gens ce lécher les babines
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça lui changeai le quotidien. Pas mal thumbs up
29 mars 2020 13:35
La Tour Eiffel n'est pas rouillée.
La Tour a été repeinte dix-neuf fois depuis sa construction, soit une fois en moyenne tous les sept ans.
Elle arbore depuis 1968 le « brun Tour Eiffel », semblable au bronze, une couleur spécialement conçue pour elle et réservée à son seul usage.
Elle se décline en trois tonalités, de la plus claire au sommet à la plus foncée en bas, pour assurer une perception uniforme de la teinte dans le ciel de Paris, qui donne au monument son aspect élancé dans le ciel
Citation
SDreams off a écrit:
Il y a rien de waw à aller manger au dessus d'un monument en fer rouillé.

Tu l'aurais dis. Faire du saut en parachute, nager avec des crocodile, de la montgolfière. La c'est top. tongue sticking out smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
29 mars 2020 13:58
Fais gaffe qu'il te jète pas de la haut après le diner grinning smiley
29 mars 2020 14:00
Ca doit surtout couter bonbon ce resto.C est que tu dois etre mignonne....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook