Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un homme qui n'as pas la meme origine que vous, vous drague
9 octobre 2011 16:59
salam
Quand un homme qui n'as pas la meme origine que vous, vous drague

vous lui laissez une chance ou bien vous l'ignorez ?
m
9 octobre 2011 17:06
qu 'est ce que ca peut te faire mise a part insulter les personne qui te diront le contraire de ce que tu veut entendre ??
m
9 octobre 2011 17:08
moody smiley de pire en pire
n
9 octobre 2011 17:13
JE lui dis bonjour, tu viens d'où? Nan je m"en fou de comment tu vas, tu es de quelle origine?
MArocain? NEXT
Non mais tu n'es pas sérieux avec ta question là
a
9 octobre 2011 17:27
Avant, j'aurais répondu comme les autres, mais aujourd'hui, quand quelqu'un d'une autre origine que la mienne vient me parler, je suis très, très, très méfiante. J'ai compris beaucoup de choses entre temps...
D
9 octobre 2011 18:14
Citation
nouria90 a écrit:
JE lui dis bonjour, tu viens d'où? Nan je m"en fou de comment tu vas, tu es de quelle origine?
MArocain? NEXT

Non mais tu n'es pas sérieux avec ta question là

J'ai dis la meme chose sauf que c'était, "j'espère que tu n'es pas tunisien, parce que sérieux j'aime tous le monde sauf eux", il m'a répondu "nan je suis marocain, de casa", deux heures après je l'ai grillé avec un pendentif sur la tunisie, je lui ai dis NEXT, et la suite "jeu de main, jeu de vilain" mdr.


Humour, humour
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 octobre 2011 18:20
H
9 octobre 2011 18:56
Un homme de la meme origine ou d'une origine différente si il me drague je l'ignore . La drague est haram à ne pas oublier .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
9 octobre 2011 18:58
Citation
HindustaniPower a écrit:
Un homme de la meme origine ou d'une origine différente si il me drague je l'ignore . La drague est haram à ne pas oublier .

meme si c'est le sosie de shahrukh khan?
H
9 octobre 2011 19:01
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Un homme de la meme origine ou d'une origine différente si il me drague je l'ignore . La drague est haram à ne pas oublier .

meme si c'est le sosie de shahrukh khan?

lol shahruck il es pas du tout de mon gout , mais si tu veux dire meme si il me plait à en mourrir , je l'ignorerais quand même grinning smiley voir je deviens agressive
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
9 octobre 2011 19:02
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Un homme de la meme origine ou d'une origine différente si il me drague je l'ignore . La drague est haram à ne pas oublier .

meme si c'est le sosie de shahrukh khan?

lol shahruck il es pas du tout de mon gout , mais si tu veux dire meme si il me plait à en mourrir , je l'ignorerais quand même grinning smiley voir je deviens agressive

lol c'est quoi ton style alors?
a
9 octobre 2011 19:07
Franchement, si j'étais un homme et que je croisais Kajol, je la draguerais c'est certain, maintenant que je l'ai vu en vrai.ptdr
d
9 octobre 2011 19:16
et toi le posteur je ta retourne la question !
l
9 octobre 2011 19:25
les marocaines sont trop naives....ils se donnent facilement aux autres nationalités et a 30 ans elles viennent pleurer pour t'expliquer qu'elles n'ont pas de chance en amour, qu'elles sont belles et bien éduquées mais ne trouvent pas de mec serieux...que les marocains ne sont pas serieux ect ect ect.....

Comment veux tu qu'un marocain soit serieux avec une marocaine qui a fait les autres nationalités? c'est impossible....

Les parents marocains doivent sévir avant que cela soit trop tard.....

Les chiennes de gardes de yabiladi j'attend vos insultes comme d'habitude
9 octobre 2011 21:02
Citation
lassyan a écrit:
les marocaines sont trop naives....ils se donnent facilement aux autres nationalités et a 30 ans elles viennent pleurer pour t'expliquer qu'elles n'ont pas de chance en amour, qu'elles sont belles et bien éduquées mais ne trouvent pas de mec serieux...que les marocains ne sont pas serieux ect ect ect.....

Comment veux tu qu'un marocain soit serieux avec une marocaine qui a fait les autres nationalités? c'est impossible....

Les parents marocains doivent sévir avant que cela soit trop tard.....

Les chiennes de gardes de yabiladi j'attend vos insultes comme d'habitude


+100000000000

les marocaines se donnent trop aux etrangers, et viennent mendier les marocains quand leurs mecs etrangers se sont essuyés sur elles avant des les avoir jetées.
m
9 octobre 2011 21:03
ptdr vous me faites rire
m
9 octobre 2011 21:05
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
lassyan a écrit:
les marocaines sont trop naives....ils se donnent facilement aux autres nationalités et a 30 ans elles viennent pleurer pour t'expliquer qu'elles n'ont pas de chance en amour, qu'elles sont belles et bien éduquées mais ne trouvent pas de mec serieux...que les marocains ne sont pas serieux ect ect ect.....

Comment veux tu qu'un marocain soit serieux avec une marocaine qui a fait les autres nationalités? c'est impossible....

Les parents marocains doivent sévir avant que cela soit trop tard.....

Les chiennes de gardes de yabiladi j'attend vos insultes comme d'habitude


+100000000000


les marocaines se donnent trop aux etrangers, et viennent mendier les marocains quand leurs mecs etrangers se sont essuyés sur elles avant des les avoir jetées.



on peut dire pareille de vos soeur futur fille mere tante cousine et j en passe !!

ah non j imagine qu elle sont tres bien ect ect ben pareille pour les soeur mere cousine des autres !!

arretez de mettre tt les filles dans le meme sac si vous ne voulez pas qu on fasse de meme avec vos familles

pfff tfou a certain hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 21:06 par missmarocaine75.
S
9 octobre 2011 21:06
Citation
lassyan a écrit:
les marocaines sont trop naives....ils se donnent facilement aux autres nationalités et a 30 ans elles viennent pleurer pour t'expliquer qu'elles n'ont pas de chance en amour, qu'elles sont belles et bien éduquées mais ne trouvent pas de mec serieux...que les marocains ne sont pas serieux ect ect ect.....

Comment veux tu qu'un marocain soit serieux avec une marocaine qui a fait les autres nationalités? c'est impossible....

Les parents marocains doivent sévir avant que cela soit trop tard.....

Les chiennes de gardes de yabiladi j'attend vos insultes comme d'habitude

Tozzzzzzzzzzzzzzz!

Normal que les marocaines vont vers les gars d'autres nationalités, si c'est pour avoir un mec comme toi!
m
9 octobre 2011 21:07
On dirait que les non marocains sont sales, c'est grave de penser ainsi.
D
9 octobre 2011 21:08
Citation
Samwi a écrit:
Citation
lassyan a écrit:
les marocaines sont trop naives....ils se donnent facilement aux autres nationalités et a 30 ans elles viennent pleurer pour t'expliquer qu'elles n'ont pas de chance en amour, qu'elles sont belles et bien éduquées mais ne trouvent pas de mec serieux...que les marocains ne sont pas serieux ect ect ect.....

Comment veux tu qu'un marocain soit serieux avec une marocaine qui a fait les autres nationalités? c'est impossible....

Les parents marocains doivent sévir avant que cela soit trop tard.....

Les chiennes de gardes de yabiladi j'attend vos insultes comme d'habitude

Tozzzzzzzzzzzzzzz!

Normal que les marocaines vont vers les gars d'autres nationalités, si c'est pour avoir un mec comme toi!

thumbs upthumbs up

Allez vous pendre, bande d'abrutis
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook