Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on pas de gynécologue
l
7 décembre 2009 08:19
Salam

Voilà étant enceinte de 4 mois je n'ai pas trouvé de gynécologue bien depuis le début de ma grossesse, j'ai pu faire ma première écho, et je ne suis pas immunisé contre la toxo. et la j'ai un rendez vous mais pour le mois de janvier. Est ce trop tard, ou faut t'il consulter un gyné tous les mois?
C
7 décembre 2009 09:04
Salam a'laykoum!

Le suivi de grossesse c'est tous les mois.

Qui t'a fait la déclaration de grossesse? Il ne t'a pas expliqué tout cela?

Et comme tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose il est important de faire un contrôle tous les mois pour vérifier que tu n'as pas contracté la maladie entre temps.

Si tu n'as pas de gynécologue pourquoi ne t'es tu pas inscrite directement dans une maternité pour ton suivi?

Je te conseille de le faire rapidement en tout cas, dans les grandes villes par exemple c'est vite complet.

Bye
h
7 décembre 2009 14:55
en attendant de trouver un gyneco ou de prendre rdv à la maternité pour ton suivi !
vas chez ton medecin traitant qu'il te prescrive la prise de sang contre la toxoplasmose et un autre truc qu'on surveille chaque mois !
mais dépeche toi car t'as un examen obligatoire chaque mois..
Sinon c avec qui ton prochain rdv en janvier ?
tu es d'ou car quelqu'un peut peut etre te conseiller un gyneco ?
l
7 décembre 2009 15:09
Citation
hassna_95 a écrit:
en attendant de trouver un gyneco ou de prendre rdv à la maternité pour ton suivi !
vas chez ton medecin traitant qu'il te prescrive la prise de sang contre la toxoplasmose et un autre truc qu'on surveille chaque mois !
mais dépeche toi car t'as un examen obligatoire chaque mois..
Sinon c avec qui ton prochain rdv en janvier ?
tu es d'ou car quelqu'un peut peut etre te conseiller un gyneco ?


En fait en janvier c'est avec une gynécologue, mais l'hopital ou je vais accoucher consulte à partir de 7 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook