Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un garçon est celibataire et ne cherche pas de relation
E
3 mars 2011 18:49
alors voilà, j'ai entre 25-30. une fille que je croise souvent et avec qui j'ai des conversations de temps en temps.
elle a su que j'étais célibataire (si on lit mon derniers sujet on pourra avoir une idée pourquoi, et pourquoi je ne cherche pas à me caser="sortir avec une fille, loin du mariage pour commencer" )
au milieux de notre dernière conversation elle me dit ça. que je me la racontais trop. je vous jure je n'ai rien compris sur le coup.
je suis peut être froid, distant oui. mais pas orgueilleux.
t
3 mars 2011 18:54
pourquoi ca te dérange autant? qu'est ce que ca peut te faire, si il faut elle raconte la meme chose aux autr gars qu'elle connait( déja pour avoir le culo d'accoster...et quoi d'autre?!...), t'étais en couple avant?
E
3 mars 2011 19:02
mais elle ne m'a pas accosté, on a souvent des discussions. la dernière elle m'a dit ça. j'étais en couple et on a rompus.

et moi ça me dérange parce que à chaque fois on me dit orgueilleux, tu peux lire dans mes sujets, toujours y a un(e) ou plusieurs personnes qui disent ça. dans la vrai vie aussi. mais sur ce coup, franchement est ce que si tu n'as même pas envie d'être en couple t'es orgueilleux ????
n
3 mars 2011 19:04
Citation
Esprit Ébène a écrit:
mais elle ne m'a pas accosté, on a souvent des discussions. la dernière elle m'a dit ça. j'étais en couple et on a rompus.

et moi ça me dérange parce que à chaque fois on me dit orgueilleux, tu peux lire dans mes sujets, toujours y a un(e) ou plusieurs personnes qui disent ça. dans la vrai vie aussi. mais sur ce coup, franchement est ce que si tu n'as même pas envie d'être en couple t'es orgueilleux ????

ecoute pas les gens ta rien a prouver a personne
t
3 mars 2011 19:06
je trouve c très CLASS comme comportement Orgueilleuxthumbs up
j
3 mars 2011 19:06
moi jpense pas que ce soit de l'orgueil...après elle a peut être une vision des choses assez "spéciale"
elle a pas argumenté quand elle t'a dit ça?
dans tous les cas, ne te casse pas la tête...laisse la croire si elle veut..
k
3 mars 2011 21:31
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
si t es pa celibataire pourkoi chercher a sortir ac des filles?

histoire de comparer voyons, quel homme ne l'a jamais fait? grinning smiley

faut pa generaliser
k
3 mars 2011 21:36
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
maintenant c bon j ai compris ton message, un conseil si tu pense pa a te marier pour le moment laisse les et ne jouer pas avc leurs sentiments

hooo comme c'est mignon eye rolling smiley

je vous protege des loupsCool
g
3 mars 2011 21:41
Citation
karimouv a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
si t es pa celibataire pourkoi chercher a sortir ac des filles?

histoire de comparer voyons, quel homme ne l'a jamais fait? grinning smiley

faut pa generaliser

t'as raison, faut communautariser grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
3 mars 2011 21:43
Citation
karimouv a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
maintenant c bon j ai compris ton message, un conseil si tu pense pa a te marier pour le moment laisse les et ne jouer pas avc leurs sentiments

hooo comme c'est mignon eye rolling smiley

je vous protege des loupsCool

ptdr vas y traite le de loup...tranquil^^
k
3 mars 2011 21:46
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
maintenant c bon j ai compris ton message, un conseil si tu pense pa a te marier pour le moment laisse les et ne jouer pas avc leurs sentiments

hooo comme c'est mignon eye rolling smiley

je vous protege des loupsCool

ptdr vas y traite le de loup...tranquil^^

si tu voi pa qu il en ai un vaut mieu pour toi changer couleur verte par couleur blanctongue sticking out smiley
j
3 mars 2011 21:49
je n'ai pas dit s'il en était un ou pas...mais quoi qu'il en soit tu catalogues vite les gens toi...
la couleur blanc c'est pour me dire que je ne suis plus dans la case noire?grinning smiley Danse

ps: pour la peine j'ai changé de couleur....enfin pour cette fois ^^
k
3 mars 2011 21:54
Citation
meknessia85 a écrit:
je n'ai pas dit s'il en était un ou pas...mais quoi qu'il en soit tu catalogues vite les gens toi...
la couleur blanc c'est pour me dire que je ne suis plus dans la case noire?grinning smiley Danse

ps: pour la peine j'ai changé de couleur....enfin pour cette fois ^^


si on veut on peut grinning smiley

je juge pa trop vite mai le posteur ne sai pa ce ki il veut si tu as lu ses autres post ds j ai posté aussi tu trouvra la reponsetongue sticking out smiley
j
3 mars 2011 22:00
Danse jsuis plus du côté obscur Yeahhh ^^
oui j'ai remarqué qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il se pose trop de questions ^^
E
3 mars 2011 23:00
après orgueilleux mnt je suis un loup. et cette fois-ci pourquoi ? eh ben parce que "je ne sais pas ce que je veux".

décidément les relations sociales ce n'est pas pourquoi, et ce même derrière un écran. c'est bon laissez tomber le sujet. (merci meknassia au passage ! pour ta lucidité je veux dire)
m
4 mars 2011 00:43
Citation
Esprit Ébène a écrit:
alors voilà, j'ai entre 25-30. une fille que je croise souvent et avec qui j'ai des conversations de temps en temps.
elle a su que j'étais célibataire (si on lit mon derniers sujet on pourra avoir une idée pourquoi, et pourquoi je ne cherche pas à me caser="sortir avec une fille, loin du mariage pour commencer" )
au milieux de notre dernière conversation elle me dit ça. que je me la racontais trop. je vous jure je n'ai rien compris sur le coup.
je suis peut être froid, distant oui. mais pas orgueilleux.

Salam

Il est légitime de ne pas comprendre leurs interrogations, rien d'anormal quand à vouloir comprendre ce choix de vie ?

Lorsque l'on sait qu'une majorité aspire à se projeter dans une future vie de couple...On peut légitiment vouloir connaître la cause de ce rejet...Sans nul besoin de porter de jugement de valeur...Il ne tient qu'à toi d'argument ton choix...Si tant est que ce soit un choix...Serait-ce une fuite inconsciente ?

A moins qu'il y ait d'autres domaines, qui selon ta perception de vie, semblent prioritaires, dans lesquelles tu souhaîtes te réaliser et qui ne sont compatibles (toujours selon toi) avec une vie de couple...

A mon humble avis...C'est plus profond que celà...Bien au delà d'un accomplissement personnel (matériel...)

Wa Allah (swt) o hlem...

Amicalement
4 mars 2011 12:05
Jepnse kels ont une fierte mal placee
apres tout tu es libre de faire ske tu veux
si t as pas envie de te caser, y a pas mort d'hommes, et c ton choix et ta vie
y a des choses kon ne peut forcer, et ca sert a riend e les forcer car ca peut meber a une cata

Citation
Esprit Ébène a écrit:
Pourquoi quand tu dis à une fille que tu n'est pas es célibataire et que tu ne cherche pas à te caser pour le moment, elle te dit : arrête de te la raconter, tu es trop orgueilleux
E
4 mars 2011 17:02
muslimallahswt si je suis célibataire c'est que je n'ai rien à offrir en ce moment, des fois j'ai même blessé des personnes. et Dieu seul sait combien je n'aime pas faire du mal.
je suis célibataire jusqu'à ce que je sache pourquoi j'ai ce problème, et comment le résoudre.
et y a rien qui m'intéresse vraiment dans la vie pour vouloir y réussir. j'ai réussi à avoir beaucoup choses auxquelles j'aspirais étant plus jeune (ce n'est pas de l’orgueil encore, c'est une vérité historique.) après c'est devenu barbant. tout a perdu sa valeur à mes yeux. je ne suis plus motivé pour pratiquement rien dans ce monde. d'ailleurs j'adore la routine et ne rien faire.
n
4 mars 2011 17:30
Citation
Esprit Ébène a écrit:
muslimallahswt si je suis célibataire c'est que je n'ai rien à offrir en ce moment, des fois j'ai même blessé des personnes. et Dieu seul sait combien je n'aime pas faire du mal.
je suis célibataire jusqu'à ce que je sache pourquoi j'ai ce problème, et comment le résoudre.
et y a rien qui m'intéresse vraiment dans la vie pour vouloir y réussir. j'ai réussi à avoir beaucoup choses auxquelles j'aspirais étant plus jeune (ce n'est pas de l’orgueil encore, c'est une vérité historique.) après c'est devenu barbant. tout a perdu sa valeur à mes yeux. je ne suis plus motivé pour pratiquement rien dans ce monde. d'ailleurs j'adore la routine et ne rien faire.

salam c est normal tu a chercher le bonheur en dehors de la religion
tu prend le chemin du mal le chemin du diable donc comment peut tu dire "ou est le bonheur?"

le bonheur il se trouve dans la foi dans l adoration d Allah
et pas comme toutes ses choses que on esaye de nous faire croire aujourdui (relation sexuelle, argent ect...)

tu sais moi aussi je suis comme toi je suis pas heureux mais je sais d ou sa provient je sais que c est a cause de mes manquement envers Allah j ai fait des fautes dans ma vie et je suis le premier a les reconaitre hamdoulilah j esaye de faire des effort pour m ameliorer esayer de viser haut meme si je sais que c est encore insufisant

le bonheur il se trouve dans l islam et pas ailleurs
E
4 mars 2011 17:40
ça c'est certain (Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement. ) du Coran. j'en suis conscient merci pour le rappelle. barakaallahofik !

mais même dans les périodes où je m'impliquerais dans la religion, j'ai toujours gardé un arrière goût d’amertume. plus rien ne me tente. marbre face à tout. par contre j'aime ma famille, mes frères et soeur, mes parent. j'aime Allah, son prophète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook