Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand gagne t'on le respect de son mari ?
M
20 avril 2022 22:03
Et dans mon entourage personne ne boit c'est pour ça que je me bats depuis 4ans. La goutte d'eau et ma limite je ne la connais pas. Seul le temps le le dira
20 avril 2022 22:11
D’accord je vois. C’est pour ça que j’ai seulement supposé ….
Mais alors qu’est ce qu’il l’a poussé à boire ? Il y a forcément une raison, un élément déclencheur …
M
20 avril 2022 22:45
Oui un élément déclencheur lié à ma famille mais exagéré bien évidemment. C'est un homme qui prend toute parole comme una affront envers lui que ce soit moi ou quelqu'un d'autre hormis sa famille qui est intouchable. Mais son mal être existe depuis tout temps et so exigence envers moi est devenu de plus en plus incohérente. Aujourd'hui les jours où je ne travaille pas je suis cloîtrée chez moi avec mes enfants. Lui fait des allers et venues sans nous proposer quoi que ce soit. Pourquoi je ne sors pas ? Je préfère rester chez moi plutôt que de lui demander l'autorisation de sortir. Je préfère fuir tout conflit donc la plupart du temps je suis silencieuse et lui aussi. Donc j'accomplis mes responsabilités d'épouse et de mère et je n'attends que le moment où je peux poser ma tête et dormir et le moment où je vais travailler. Chaque dimanche, j'ai droit à la dispute avant d'aller travailler car il n'a pas confiance en moi quand je vais travailler. En gros, je passe mon temps à m'occuper de lui, de ses états d'âme, de don mal mal-être, des enfants, des tâches du quotidien. Je ne vais pas voir des amis ou famille. Je ne sors pas avec mes enfants. Je ne sors pas avec lui. Je ne sors pzs seule. Je suis complètement dévouée à cette vie et avec çà au moindre conflit j'ai droit à tous le manque de respect de sa part. Tout ça en assumant une sexualité débridée qu'il a imposé dans notre quotidien ey cet alcoolisme. . Avec tout ça, je patiente mais je suis réaliste sur mon état et l'état de mes enfants et de cette vie vouée à l'échec
20 avril 2022 22:57
Je ne vais pas en dire plus alors … je pense qu’au fond de toi tu sais déjà quoi faire.
Tu sais que ce que tu vis n’est pas normal… tu n’as pas à attendre une quelconque approbation sur ce que tu dois faire.
Si tu sais quoi faire fais le !
20 avril 2022 23:50
Salem
Moi ce qui le tué s'est que dans quasiment tous tes pistes tu parles de toi mais qu'en est il de tes enfants .
Tu dis toi même qu'ils te demandent de divorcer pour qu'un enfants en arrive à demander à sa mère de demander le divorce faut vraiment qu'ils soient mal et si le mal être de tes enfants ne te fais pas réagir bah excuse moi mais rien ne changera .
Faudra pas venir te plaindre un jours quand tes enfants t'en voudront de la vie pourrie dans laquelle tu les laisse évoluer .
J'ose même pas imaginer leur ressentie quand ils entendent leur père rentrer complètement bourré a la maison . Ça le met hors de moi alors que je ne suis même pas leur mère et que je les connais même pas alors comment toi en étant leur maman tu acceptes cette situation.
Il s'agit de tes enfants alors ta dépendance affective a ton alcoolique de mari ne devrai pas passer au 1 er plan
M
21 avril 2022 00:00
Je sais tu as raison mais je n'arrive pas à me détacher de tout ça car malgré tout c'est leur père qui est présent pour eux et même trop présent.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem
Moi ce qui le tué s'est que dans quasiment tous tes pistes tu parles de toi mais qu'en est il de tes enfants .
Tu dis toi même qu'ils te demandent de divorcer pour qu'un enfants en arrive à demander à sa mère de demander le divorce faut vraiment qu'ils soient mal et si le mal être de tes enfants ne te fais pas réagir bah excuse moi mais rien ne changera .
Faudra pas venir te plaindre un jours quand tes enfants t'en voudront de la vie pourrie dans laquelle tu les laisse évoluer .
J'ose même pas imaginer leur ressentie quand ils entendent leur père rentrer complètement bourré a la maison . Ça le met hors de moi alors que je ne suis même pas leur mère et que je les connais même pas alors comment toi en étant leur maman tu acceptes cette situation.
Il s'agit de tes enfants alors ta dépendance affective a ton alcoolique de mari ne devrai pas passer au 1 er plan
l
21 avril 2022 01:48
Salam ,

En fin de compte le titre de votre sujet n'a rien à voir avec la réalité .

Entre paraître et être quelle sacrée différence ??

Humiliée à l'extrême et s'accrocher encore à un renégat quelle honte !!

Madame s'inquiète soit disant de l'éducation des garçons et préfère les laisser avec un ivrogne que seuls ptdr

C'est le jackpot pour lui trouver à sa merci une domestique qui s'occupe de tout à la maison et lui ramène le fric pour aller le dépenser aux bars avec des amis et femmes de nuit pour ne pas dire carrément P.........es

Tous les soirs rebelote et gare à cette domestique de se révolter sous peine d'insultes et de coups car on n'a jamais vu un ivrogne insulter sa femme sans la frapper vraiment c'est très rare .
21 avril 2022 03:22
Et donc ?
T as l air d accepter la situation
Vraiment les femmes comme toi qui acceptent des ordures je n ai plus de peine pour vous, vous meritez cette vie de merde.
Vous etes des paillassons et ca vous plait
Pourquoi venir vous plaindre sur un forum alors que vous avez
L intention de continuer a vivre comme des esclaves ???
Mm vos propres enfants en ont marre de vivre dans un climat pareil mais vous vous accrochez comme des sangsues à des sous hommes qui n ont aucune consideration pour vous
Vous attendez quoi ?
Que le crapaud se transforme en prince un beau matin ?
Y a pas 36000 solutions possibles
Soit vous acceptez votre vie de merde soit vous vous prenez en main et vous claquer la porte pour vivre une meilleure vie.
Et si dans votre cerveau c est pas assez logique, il faut aller voir un psychologue pour vous aider a y voir plus clair et c est pas une critique mais a un moment donné il faut agir et passer a l action.

J en ai vraiment marre de lire des histoires pareils ?

Edit: en fait peut etre que ca vous plait vraiment d etre traitee ainsi vous etes maso voila mais dans ces cas la il faut assumer ce coté là et arreter d ouvrir des posts sur un forum pour chercher conseil soit disant alors que la solution est claire comme de l eau de roche.



Citation
Mille façons a écrit:
Salem.
Mon atmosphère est au plus bas car je ne supporte vraiment plus cet alcoolisme. Mais même sans alcool, il est détestable car il.ne supporte rien de moi. Un regard, une parole, il prend tout comme de l'opposition à son égard. Il ne me supporte pas physiquement et ne voit a absolument rien de ce que j'accomplis au quotidien. Toute excuse est bonne pour rentrer en conflit avec moi. Je sais très bien que c'est de la manipulation pour mieux prendre le dessus sur moi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/22 03:29 par Phenix*.
21 avril 2022 05:35
Salam, Ramadan mubarak

Primo je vais esquiver la réponse religieuse à ta situation [mariage] parce qu'il y a tant de fatwa à ce propos. Par contre tu as commis un grave péché en abandonnant la 3ibada, vraiment très grave la vérité, il est impératif et urgent que tu te repentes.

Ensuite, le divorce en soi ne changera rien à ta situation, tant l'ascendant est ancré profondément dans ton subconscient, donc un répit de qqs mois (divorce) ne fera que retarder l'implacable trauma qui reviendra te hanter pour longtemps...
Mais, il y a un moyen d'échapper à cette fatalité :
1. Ressaisir illico le fil d'Allah
2. Créer une bulle exclusive à toi et tes enfants

J'ai bien peur pour vos enfants car sans que vous vous en aperceviez, ils emmagasinent beaucoup de frustrations et de détresses, lesquels sentiments qu'ils finiront tôt ou tard par convertir en haine -ce que je n'espère pas-, et à ce moment-là, ça retombera soit sur toi ou sur ton gars (lui à 70%)

Je vais prier pour vos enfants, vous deux j'en ai rien à secouer, you're already buggered like hell.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 avril 2022 07:02
Il y a une sorte de prédilection masochiste à encourager et subir ce rôle de femme objet réceptacle de toutes les perversions d'un homme manipulateur...
C'est un choix décisif..
l
21 avril 2022 07:44
Salam ,


Dites nous plus tôt c'est le statut de mariée que vous voulez protéger aux yeux des proches etc....

Tout le monde sur le Forum vous conseille de consulter d'urgence un psychologue afin de vous aider à surmonter vos dérives infernales et vous vous contentez de détourner le sujet .

Vous évoquez la protection et l'éducation parentale des garçons ??

J'en suis plus que persuadé qu'ils auront honte les pauvres à s'afficher devant leurs copains avec votre soit disant mari pour ne pas dire bourreau / soulard .

Ne vous êtes vous jamais posée la question sur ce qu'en pensent vos cousines voisines belles soeurs etc....d'être toujours collée aux fesses d'un ivrogne que tout l'entourage familial connaît ?

Bien sûr pour détourner encore le sujetet la vérité , vous direz ça ne regarde que moi les autres je m'en balance


Dans votre pauvre tête à traîter d'urgence , pour vous l'essentiel c'est le statut de mariée même avec ce soulard qui compte mieux que celui de divorcée et retrouver la joie de vivre vous et vos enfants traités comme des animaux en cage par un dictateur puant l'alcool .
M
21 avril 2022 08:14
Son alcoolisme n'est visible qu'au sein de ma propre famillle. Les autres voient en lui un homme avec 4 enfants dévouée à sa famille. Quand aux voisins je ne sais pas ce qu'ils pensent car ijs l'ont entendu à plusieurs reprises. Vos mots sont durs et agressifs et honnêtement je ne pense pas avoir besoin d'agressivité mais c'est votre façon de vouloir créer un electrnchoc chee moi et je comprends .
Quant au statut de mariée, c'est le cadet de mes soucis après c'est la peur d'affronter l'éducation de mes fils qui est déjà très compliquée aujourd'hui mais vous ne voulez pas entendre cette excuse
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,


Dites nous plus tôt c'est le statut de mariée que vous voulez protéger aux yeux des proches etc....

Tout le monde sur le Forum vous conseille de consulter d'urgence un psychologue afin de vous aider à surmonter vos dérives infernales et vous vous contentez de détourner le sujet .

Vous évoquez la protection et l'éducation parentale des garçons ??

J'en suis plus que persuadé qu'ils auront honte les pauvres à s'afficher devant leurs copains avec votre soit disant mari pour ne pas dire bourreau / soulard .

Ne vous êtes vous jamais posée la question sur ce qu'en pensent vos cousines voisines belles soeurs etc....d'être toujours collée aux fesses d'un ivrogne que tout l'entourage familial connaît ?

Bien sûr pour détourner encore le sujetet la vérité , vous direz ça ne regarde que moi les autres je m'en balance


Dans votre pauvre tête à traîter d'urgence , pour vous l'essentiel c'est le statut de mariée même avec ce soulard qui compte mieux que celui de divorcée et retrouver la joie de vivre vous et vos enfants traités comme des animaux en cage par un dictateur puant l'alcool .
l
21 avril 2022 08:45
Salam ,

Désolé d'être aussi franc meme avec ma femme ma propre famille je le suis toujours ainsi .

Réveillez vous et arrêtez de vous abriter dans des excuses sans fondements svp !!!

Comme si votre mari s'inquiète de l'éducation de ses garçons à vous entendre d'une part .

Vous êtes la seule responsable du désastre familial actuel .

Au fond de vous c'est juste pour avoir une idée de nos réponses , ce n'es pas après 20 ans de vie infernale entre bagarres et conflits conjugaux que vous allez changer ça pas la peine de nous le dire vous manquez de courage pour .

Pendant ce temps continuez à être utilisée comme un paillasson de sol et d'être toujours présente à son chevet jusqu'à accepter de lui laver ses vêtements puant l'alcool et les urines parfois désolé d'être aussi sec ça me révolte de lire votre histoire .
l
21 avril 2022 08:46
Encore une fois désolé del'erreur de frappe sur même etc..
S
21 avril 2022 09:13
Vous parlez de vos garçons, je suppose et espère que vous n'avez pas de filles?

L'éducation se fait par le modèle, vos garçons, au moins la moitié finiront soulards, drogués et passeront par la case prison.

La violence de voir sa mère humiliée quotidiennement est trop sous estimée.

Votre cerveau s'est habitué à cette vie d'horreurs, aux endorphines qui arrivent après une grave agression ; coups, insultes, viols.

Ma mère a vécu le même chaos, avec un mari qui était alcoolique depuis le début, lui aussi a eu une géniteur démoniaque, un clone d'Hitler qui enfermait ses filles dans la cave et qui a imposé une deuxième femme à sa mère.

Votre monstre a trouvé comme prétexte un supposé manquement ou tare que vous avez eu le malheur de lui confier.

Ma mère a été arrachée de son bled à 16 ans, une vierge pour un alcoolique qui n'hésitait pas à lui afficher ses multiples maîtresses.

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/22 12:03 par Just Ice.
21 avril 2022 09:49
Salam Alaykoum,

Qu’Allah te facilite et allège ton cœur. Ce que tu traverse et d’une violence inouïe. Les séquelles psychologiques sont profondes.

Tu es courageuse de t’occuper de tes enfants et de ne pas sombrer complètement. À côté de cet homme, tes enfants ont bcp de chance de t’avoir. Tu es leur figure d’attachement et de référence.

Tu as tout tenté pour sauver ton mariage et pour préserver une famille unie. C’est très douloureux lorsque l’on se doit de prendre des décisions radicales.

Ne prête pas attention aux paroles difficiles, certains pensent qu’il faut fouetter pour éveiller les consciences. Je crois que tu as été fouettée suffisamment lgtps par ton bourreau. Je crois qu’aucun d’entre nous n’est en droit de te juger tant que nous n’avons pas vécu ce que tu vis. Beaucoup de personne se serait donné la mort. Bien souvent, si l’on reste c’est justement pcq on se raccroche à ce que l’on peut pour survivre, aussi incompréhensible que ça puisse être…

Tu es sous emprise depuis si longtemps, que tu en as perdu ta personnalité. Tu peux t’en sortir , que ce soit après 2 ans, 20 ans ou 40 ans… il y a tjs une issue si dieu veut et si tu le veux.

Tes interrogations sur l’éducation de tes fils sont légitimes, mais frcht avec tout ce que tu as traversé, je suis sure que tu géreras. Tes enfants feront des bêtises, et avec leurs blessures liées à cette enfance, les bêtises seront parfois difficiles à gérer mais rien d’insurmontables pour une femme qui a déjà su faire preuve d’autant de courage et de patience que tu l’as fait pendant 20 ans et plus spécifiquement ces 4 dernières années.

Tu as besoin d’être entouré, je crois que les premières étapes sont de reprend contact avec ta famille et de t’orienter vers un comissariat pour déposer plainte. Une relation sexuelle non consentie est un viol, même si tu n’as pas montré d’opposition physique pour éviter les crises, tu as été violé. La violence psychologique est de la violence conjugale. Et s’il y a eu violence physique, tu dois le signaler. Il est important que rencontrer l’intervenante sociale du comissariat, la psychologue et toutes les personnes qui pourront t aider.

Une chose à la fois, et ça n’a pas besoin de se faire dans l’urgence. J ai une amie à moi dont la maman a une histoire similaire à la tienne , avec 5 enfants, dont 2 garçons. Elle a décidé de divorcer, elle a eu besoin d’une année pour se remettre à flot. Ses enfants ont soufferts et sont soulagés d’être enfin libérés de ce père alcoolique et méchant. Ils sont tous heureux aujdh grâce à Dieu. L’ainé est un garçon, il a une bonne situation et vient de devenir papa. Les filles ont plus de mal à trouver leur place dans ce monde mais elles s’en sortent très bien tout de même. Le petit dernier est gentil et brillant à l’école.

Tu mérites d’être heureuse, tes enfants aussi. Et ce n’est pas trop tard.
M
21 avril 2022 11:39
Salem,
Merci pour ces paroles bienveillantes et qui tout autant d'impact si ce n'est plus que des paroles brutes. Tout est juste dans ce que tu dis. Vivre dans une telle incompréhension en permanence, ne pas comprendre pourquoi ça peut déraper en un quart de seconde pour rien, pourquoi autant de conflits et de rabaissement au quotidien. J'avoue que je suis à bout. Depuis deux jours, il n'en peut plus de moi car j'ai donné une opinion à propos de mon fils et il a pris ça comme une opposition à lui. J'ai donc droit à des pics et insultes devant les enfants à chaque fois que je le croise dans la maison.
Comme je l'ai dit, j'attends la goutte d'eau et le verre trop rempli et surtout de ne plus pouvoir assumer mes responsabilités auprès de lui car trop écoeurée de lui.
Seul le temps me dira comment agir.
Merci encore pour vos paroles dans l'empathie et la bienveillance.
Merci aussi à ceux qui ont voulu me faire réagir de façon brutale car il faut bien ça également.

Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

Qu’Allah te facilite et allège ton cœur. Ce que tu traverse et d’une violence inouïe. Les séquelles psychologiques sont profondes.

Tu es courageuse de t’occuper de tes enfants et de ne pas sombrer complètement. À côté de cet homme, tes enfants ont bcp de chance de t’avoir. Tu es leur figure d’attachement et de référence.

Tu as tout tenté pour sauver ton mariage et pour préserver une famille unie. C’est très douloureux lorsque l’on se doit de prendre des décisions radicales.

Ne prête pas attention aux paroles difficiles, certains pensent qu’il faut fouetter pour éveiller les consciences. Je crois que tu as été fouettée suffisamment lgtps par ton bourreau. Je crois qu’aucun d’entre nous n’est en droit de te juger tant que nous n’avons pas vécu ce que tu vis. Beaucoup de personne se serait donné la mort. Bien souvent, si l’on reste c’est justement pcq on se raccroche à ce que l’on peut pour survivre, aussi incompréhensible que ça puisse être…

Tu es sous emprise depuis si longtemps, que tu en as perdu ta personnalité. Tu peux t’en sortir , que ce soit après 2 ans, 20 ans ou 40 ans… il y a tjs une issue si dieu veut et si tu le veux.

Tes interrogations sur l’éducation de tes fils sont légitimes, mais frcht avec tout ce que tu as traversé, je suis sure que tu géreras. Tes enfants feront des bêtises, et avec leurs blessures liées à cette enfance, les bêtises seront parfois difficiles à gérer mais rien d’insurmontables pour une femme qui a déjà su faire preuve d’autant de courage et de patience que tu l’as fait pendant 20 ans et plus spécifiquement ces 4 dernières années.

Tu as besoin d’être entouré, je crois que les premières étapes sont de reprend contact avec ta famille et de t’orienter vers un comissariat pour déposer plainte. Une relation sexuelle non consentie est un viol, même si tu n’as pas montré d’opposition physique pour éviter les crises, tu as été violé. La violence psychologique est de la violence conjugale. Et s’il y a eu violence physique, tu dois le signaler. Il est important que rencontrer l’intervenante sociale du comissariat, la psychologue et toutes les personnes qui pourront t aider.

Une chose à la fois, et ça n’a pas besoin de se faire dans l’urgence. J ai une amie à moi dont la maman a une histoire similaire à la tienne , avec 5 enfants, dont 2 garçons. Elle a décidé de divorcer, elle a eu besoin d’une année pour se remettre à flot. Ses enfants ont soufferts et sont soulagés d’être enfin libérés de ce père alcoolique et méchant. Ils sont tous heureux aujdh grâce à Dieu. L’ainé est un garçon, il a une bonne situation et vient de devenir papa. Les filles ont plus de mal à trouver leur place dans ce monde mais elles s’en sortent très bien tout de même. Le petit dernier est gentil et brillant à l’école.

Tu mérites d’être heureuse, tes enfants aussi. Et ce n’est pas trop tard.
S
21 avril 2022 11:48
J'ai longtemps pensé comme toi, jusqu'à ce que j'apprenne l'existence des démons incarnés; les mpn.

Entités fabriqués de façon industrielle ; quand les garçons sont élevés comme des rois épargnés de la moindre petite frustration par maman et ses soeurs, il apprend que la femme est à son service, à sa disposition et se doit de deviner ses besoins, désirs, bobos, les devancer et lui baiser les pieds.

La fille élevée rabaissée pour devenir la parfaite fée du logis, au service des mâles.

Quitter ce qui a été présenté comme la normalité, c'est compliqué.

C'est très bien qu'elle puisse en parler, ici et/ou ailleurs, car si tout ce mal être ne sort pas en mots, il sortira en maux.
Qui n'a pas une maman malade; hypertension, diabète, cancer..

[youtu.be]

Citation
Phenix* a écrit:
Et donc ?
T as l air d accepter la situation
Vraiment les femmes comme toi qui acceptent des ordures je n ai plus de peine pour vous, vous meritez cette vie de merde.
Vous etes des paillassons et ca vous plait
Pourquoi venir vous plaindre sur un forum alors que vous avez
L intention de continuer a vivre comme des esclaves ???
Mm vos propres enfants en ont marre de vivre dans un climat pareil mais vous vous accrochez comme des sangsues à des sous hommes qui n ont aucune consideration pour vous
Vous attendez quoi ?
Que le crapaud se transforme en prince un beau matin ?
Y a pas 36000 solutions possibles
Soit vous acceptez votre vie de merde soit vous vous prenez en main et vous claquer la porte pour vivre une meilleure vie.
Et si dans votre cerveau c est pas assez logique, il faut aller voir un psychologue pour vous aider a y voir plus clair et c est pas une critique mais a un moment donné il faut agir et passer a l action.

J en ai vraiment marre de lire des histoires pareils ?

Edit: en fait peut etre que ca vous plait vraiment d etre traitee ainsi vous etes maso voila mais dans ces cas la il faut assumer ce coté là et arreter d ouvrir des posts sur un forum pour chercher conseil soit disant alors que la solution est claire comme de l eau de roche.
21 avril 2022 12:28
Apparemment les pn ne sont pas aussi nombreux que ca...
Et a chaque fois qu un homme n est pas bon avec sa femme on dit que c est un pn
Est ce vraiment le cas ?

Mais tu as raison en parlant d education il y a une vraie faille a ce niveau la, cette difference de traitement entre les filles et les garcons est tres presente chez nous, forcement a l age adulte ca crée des couples deséquliibrés comme celui de la posteuse.

Oui j ai peut etre ete un peu dure avec elle en disant que ca servait a rien qu elle en parle
Ca la fera peut etre cogiter aussi de parler ici et de lire les reponses.
Citation
Just Ice a écrit:
J'ai longtemps pensé comme toi, jusqu'à ce que j'apprenne l'existence des démons incarnés; les mpn.

Entités fabriqués de façon industrielle ; quand les garçons sont élevés comme des rois épargnés de la moindre petite frustration par maman et ses soeurs, il apprend que la femme est à son service, à sa disposition et se doit de deviner ses besoins, désirs, bobos, les devancer et lui baiser les pieds.

La fille élevée rabaissée pour devenir la parfaite fée du logis, au service des mâles.

Quitter ce qui a été présenté comme la normalité, c'est compliqué.

C'est très bien qu'elle puisse en parler, ici et/ou ailleurs, car si tout ce mal être ne sort pas en mots, il sortira en maux.
Qui n'a pas une maman malade; hypertension, diabète, cancer..

[youtu.be]
21 avril 2022 12:31
De rien
Et dsl aussi je me suis emportée et j ai dis des paroles dures
Bon courage a toi j espere que tu vas reussir a trouver une solution a ton probleme
Allah issahel
Citation
Mille façons a écrit:
Salem,
Merci pour ces paroles bienveillantes et qui tout autant d'impact si ce n'est plus que des paroles brutes. Tout est juste dans ce que tu dis. Vivre dans une telle incompréhension en permanence, ne pas comprendre pourquoi ça peut déraper en un quart de seconde pour rien, pourquoi autant de conflits et de rabaissement au quotidien. J'avoue que je suis à bout. Depuis deux jours, il n'en peut plus de moi car j'ai donné une opinion à propos de mon fils et il a pris ça comme une opposition à lui. J'ai donc droit à des pics et insultes devant les enfants à chaque fois que je le croise dans la maison.
Comme je l'ai dit, j'attends la goutte d'eau et le verre trop rempli et surtout de ne plus pouvoir assumer mes responsabilités auprès de lui car trop écoeurée de lui.
Seul le temps me dira comment agir.
Merci encore pour vos paroles dans l'empathie et la bienveillance.
Merci aussi à ceux qui ont voulu me faire réagir de façon brutale car il faut bien ça également.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook