Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les fous rires nous foutent la honte...
n
26 février 2004 23:12
Salam aleykoum,


Sa, hier je te disais que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de fous rires...

Aujourd'hui j'ai été comblé... J'en rigole encore... grinning smiley

J'étais dans le tram, assise à l'arrière (heureusement d'ailleurs). Un jeune monte. Je le regarde. Et je commence à rigoler... je sais pas ce qu'il m'a pris grinning smiley
Il m'a regardé étonné, se demandant pourquoi je rigolais...
J'ai eu beaucoup de mal à me retenir... heureusement il n'y avait pas beaucoup de personnes dans le tram!

J'essayais de me calmer, ça a été très difficile...
j'évitais de le regarder.
Je cachais mon visage, mais mes épaules me trahissaient... je rigolais tellement fort (heureusement on ne m'entendait pas, sinon, Hoerdt c'est pas en blague, c'est en vrai que j'y serai allée... directe à l'asile!) que mes épaules bougeaient grinning smiley grinning smiley

Heureusement, il ne me restait que 3 arrêts...
Il a dû me prendre pour une folle, c'est sûr grinning smiley
s
sa
26 février 2004 23:59
j'imagine dici la scène nurcan winking smiley toi dans le tram ( je supporte po les trams ni les bus de stras :@)

quelle chance ou quelle malchance la fallu que se soit sur ce jeune homme que tu passes ton fou rire smiling smiley mais ne tinquiete pas sa m'arrive souvent de rire comme sa toute seule alors je dois me foutre la honte presque tout le temps

smiling smiley bah au moins ta rie un bon coup

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
c
27 février 2004 01:51
sa aurai ete moi le mec je me serai assis a coté de toi on aurai bien rit!!...mdrr
pourquoi pretexter kelke chose pour rigoler ?
tu savait que cetait bon pour la santé de rigoler ne vous privez pas ...

entre le sel et le soufre existe un equilibre...
s
27 février 2004 13:58
moi kan j'été petite, je me tapé des fou rire tellement souvent ke elhajja (ma grand mére) me disé "attention a chitana, rah chi nhar ghadi teb9a katedhak hta tekhna9e ou tmout", et j'y croyé à cette histoire mais vraiment, alors à chake fois ke je me tapé les fou rire, j'essyé de me retenir pr ne pas mourir smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
R
27 février 2004 14:04
j'ai eu un fou rire juste mardi dans le train, car j'étais tombée juste avant dans le metro (et oui pierre richard) et je n'arretais pas d'y repenser et j'étais morte de rire, avec le son en plus !!! et c'est horrible d'avoir un fou rire comme ça en public car les gens te prennent non seulement pour une dingue mais aussi, ils peuvent penser que tu te fiche d'eux
n
27 février 2004 15:16
j ai eu un fou rire en pleine réunion avec mon boss et des gens du conseil général !!!

en fait je pense que j etais tellement sous pression que le moindre geste de mes collegues étaient un prétexte pour évacuer toute cette tension !!!

mais le probleme est que à un moment donné j etais comme une cocotte minute !!!


j étais pleine de rire hahaahahahaahah !!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

et malheur a moi !!! j ai éclaté de rire avec une collegue !!!

la honte de ma vie !!!

je ne pouvais pas m arretter !!! il a fallu que je sorte de la salle !!!

je n oublierai jamais !!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

quad j etais dehors j avais ensuite du mal a revenir et à reprendre la réunion !!!

voila j espere ne jamais revivre cela !!!

amicalement

horia
c
27 février 2004 15:22

Tu travailles dans une administration ?

n
27 février 2004 15:33
dans un college

mais beaucoup de projets avec le conseil general

notamment au niveau des budgets !!!

winking smiley

amicalement

horia
R
27 février 2004 16:13
mais il y'a eu pire encore, et ça je m'en souviendrai toute ma vie

le jour ou mon ex-mari est venu demander ma main, chez moi, avec toute la clik (parents, soeur, freres, voisines ....) ma soeur et moi avons eu un fou rire, je peux vous dire que ça a lancé un froid et plus on voulait s'arreter et plus ça continuait, HORRIBLE

la seule chose que j'ai trouvé à faire c'est sortir de la pièce et je me suis faite allumer par ma mère et mon ex-mari !!!!!!!!
t
27 février 2004 21:14
looool Rabya!!

Pareil pr moi, je lisais un livre ds le train et me suis pris d'un fou rire. J'arrivais plus a m'arreter du coup G fermer mon livre et me suis cassé!! kd chui arriver chez moi G éclater! ca faisait troooooooooop du bien!!
s
1 mars 2004 11:18
C'est fou comme les fous rire vous arrive toujours quand vous êtes seule et dans un endroit bourré de monde.
Une fois dans le train je lisais un livre quand d'un seul coup je me suis étouffée avec ma salive.
Quand j'ai enfin réussi à me décoincer le gorge je me suis mise à rire comme une malade.Je pensais à la honte de devoir mourir à cause de ma salive.
Meskina kiffach moutête?

salam halikoum
R
1 mars 2004 11:34
tu me fais rire shayness avec ta dernière phrase "Meskina kiffach moutête?"

j'imagine ............. très marrant
m
1 mars 2004 21:27
nurcan, il n'y a pas mieux que la thérapie par le rire...
Si ça se trouve, tu avais une frustration quelque part, un stress, une tension que tu as ( sans pourvoir en avoir le contrôle ) évacuer par le rire... Un peu comme ce qui nous arrive avec le rêve surtout si on s'en souvient, là t'es sûre d'avoir le meilleur médicament qui soit... T'es carément entrain de faire le ménage dans ton inconscient.
Bref, il faut retenir qu'un fou rire comme ça, qui nous vient de nul part, est surement du à quelque chose dont on ne peut avoir le contrôle.
Bisous
m
1 mars 2004 21:33
Au fait, j'ai oublié qq chose nucran..
Ce qui t'es arrivé dans le train, m'est arrivé en réunion de travail avec ma bosse. Elle a eu le malheur de faire ce que j'aime appeler un l7apsus...
Elle devait dire dans un langage de travail < bilan de compétences >. elle a dit < bilan de conséquences >, mais tu sais ce que j'ai ris, mais ce que j'ai ris.... Je n'ai rien compris à mon attitude... Comme si j'avais envie depuis un moment de me foutre de sa gueule, et je n'y avais pas le droit... Là je pense bien qu'elle a eu des doutes à propos de moi. Mais ça m'avait vraiment fait marrer, alors que ce n'était pas drôle.
Bisous
c
1 mars 2004 22:05
JE N AI JAMAIS AUTANT RIGOLER EN LISANT UN POSTE

T AURAIS DU PRENDRE TON TELEPHONE PORTABLE

EN FESANT CROIRE KE TU RIGOLAIS AVEC KELKUN.....

CELSOUFRE ...MDR...J AURAIS BIEN VOULUE VOIR CA ENTRAIN DE VOUS

FENDRE LA GUEULE...


BONNE SOIREE

moi mes fou rire se finissent tjrs en pleurs..(kan je di pleur ,je pleur vraiment ) je sais pas pourkoi mais ceux ki me connaissent pas me prenne vraiment pur une folle.

bisous
m
1 mars 2004 22:11
Camélya,
Ce sont ceux qui ne font pas d'efforts pour comprendre l'être humain qui te prennent pour une folle, pas moi je t'assure... je trouve que c'est tout à fait normal, ça arrive à tout le monde... tu évacues ce qui ( peut-être ) t'es difficile à évacuer autrement ( c a dire par la parole ou autre )
Si tu me dis que ces gens te prennent pour une folle, alors je comprends que tu ne puisses pas leur parler, que tu ne puisses surtout pas être écoutée ( dans le vrai sens du terme )
Fais ce que tu fais, ne fais pas attention aux autres, ils ne t'apporteront pas grande chose de toutes les façons appart...... je n'ai pas encore trouvé...
bisous
n
1 mars 2004 22:29
Oui ça doit être sûrement ça...
Je dois être trop stressé ces derniers jours. Mon visage en témoigne: j commence à avoir pleins de boutons!!! grrrrrrrr
n
1 mars 2004 22:31
c une bonne idée dis donc
v
1 mars 2004 23:02
salam Nucrane
tu va bien?
je peux te confirmer que cela doit arriver a tout le monde
je sais que moi j'ai toujours des fou rire même quan je suis en pleine dépression ou a mon conseil de classe je ne texplique pas comme je me suis fait remarquer en plus je suis deleguer en cours je suis toujours en train de délirer toute seule et les profs petes les plombs kan tout le monde me voit delirer tout le monde delire et sa devient le bordel
les fou rire c'est bien mais il y a des stades a ne pas depasser
met tinkiete pas la honte ne tu pas au moins on peut en rire
biz vanou @+

"o Bios kalkos estine " proverbe grec
L
1 mars 2004 23:24
Nurcan, ce soir,j'ai eu le fou rire sur le sujet de notre amir national et de lebreton sur feminin....
Et ne me demande pas pourquoi,si tu n'as pas encore lu,alors je t'incite à le faire de suite,.....aprés tu comprendras mieux grinning smiley


Vivement demain midi au parking avec la poupée gonflable de notre amir national !!!
Hahahahahahahaha

Excusez moi,je suis morte de rire ce soir,devant mon pc smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook