Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on a la fleme???
l
22 mai 2007 17:19
salam!!!

grosse flemarde que je suis, je deteste faire a manger!! mais faut bien nourrir mon mari alors je me mets kan meme aux fourneaux mais k'est ce qu'ont peux faire a manger quand on a la.... enfin quand on a pas trop de temps??
s
22 mai 2007 17:24
Citation
leila_nkin a écrit:
salam!!!

grosse flemarde que je suis, je deteste faire a manger!! mais faut bien nourrir mon mari alors je me mets kan meme aux fourneaux mais k'est ce qu'ont peux faire a manger quand on a la.... enfin quand on a pas trop de temps??


omletteClap
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
l
22 mai 2007 17:35
meskine tu veux le tuer, ha willi, ba ya bcp de chose simple a faire, mais c tu cuisiner o moins?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 mai 2007 17:47
oui je sai cuisiner! du moins je sais lire, doc je sais mettre en pratique les recettes que je lis! grinning smiley
l
22 mai 2007 17:47
omelette? non, kan meme pas jesuis pas flemarde a ce point la!tongue sticking out smiley
s
22 mai 2007 17:48
(tm)frite
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
l
22 mai 2007 17:51
Citation
sara@ a écrit:
(tm)frite


dis moi tu serais pas celibataire toi?evil
t
22 mai 2007 17:52
une omlette il est marié plus célibataire grinning smiley



Citation
sara@ a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
salam!!!

grosse flemarde que je suis, je deteste faire a manger!! mais faut bien nourrir mon mari alors je me mets kan meme aux fourneaux mais k'est ce qu'ont peux faire a manger quand on a la.... enfin quand on a pas trop de temps??


omletteClap
t
22 mai 2007 17:53
il fait chaud là donc prépare des salades et accmpagne avec de la viande au four ou du keftas


Citation
leila_nkin a écrit:
salam!!!

grosse flemarde que je suis, je deteste faire a manger!! mais faut bien nourrir mon mari alors je me mets kan meme aux fourneaux mais k'est ce qu'ont peux faire a manger quand on a la.... enfin quand on a pas trop de temps??
l
22 mai 2007 17:55
oui c une idée, j'en fais de temps en temps
Clap
allez d'autre idées sivouplééééé
s
22 mai 2007 18:00
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
(tm)frite


dis moi tu serais pas celibataire toi?evil


looooooolClap
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
23 mai 2007 00:08
Citation
leila_nkin a écrit:
salam!!!

grosse flemarde que je suis, je deteste faire a manger!! mais faut bien nourrir mon mari alors je me mets kan meme aux fourneaux mais k'est ce qu'ont peux faire a manger quand on a la.... enfin quand on a pas trop de temps??
je me fai un sandwich ou je commande une pizza
meriem
l
23 mai 2007 00:10
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
salam!!!

grosse flemarde que je suis, je deteste faire a manger!! mais faut bien nourrir mon mari alors je me mets kan meme aux fourneaux mais k'est ce qu'ont peux faire a manger quand on a la.... enfin quand on a pas trop de temps??
je me fai un sandwich ou je commande une pizza

oui c cool ca mais de temps en temps, moi je voudrais des recettes que l'on peu faire vite fais, que ce soit bon et assez nourrissants!
p
23 mai 2007 00:30
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
salam!!!

grosse flemarde que je suis, je deteste faire a manger!! mais faut bien nourrir mon mari alors je me mets kan meme aux fourneaux mais k'est ce qu'ont peux faire a manger quand on a la.... enfin quand on a pas trop de temps??
je me fai un sandwich ou je commande une pizza

oui c cool ca mais de temps en temps, moi je voudrais des recettes que l'on peu faire vite fais, que ce soit bon et assez nourrissants!

salade de pâte
tagliatelle au saumon
tagliatelle au poulet/champignon ( en général ils adorent tous ça)
gratin: ta le choix
....
l
23 mai 2007 01:10
Citation
pepitas a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
salam!!!

grosse flemarde que je suis, je deteste faire a manger!! mais faut bien nourrir mon mari alors je me mets kan meme aux fourneaux mais k'est ce qu'ont peux faire a manger quand on a la.... enfin quand on a pas trop de temps??
je me fai un sandwich ou je commande une pizza

oui c cool ca mais de temps en temps, moi je voudrais des recettes que l'on peu faire vite fais, que ce soit bon et assez nourrissants!

salade de pâte
tagliatelle au saumon
tagliatelle au poulet/champignon ( en général ils adorent tous ça)
gratin: ta le choix
....


oui c bon ca
g jamais essayer les tagliatelles mais g decouvert le gratin d'ebli a la marocaine! un pur delice! je vous donnerais la recette si vous voulez (pour une fois que c moi qui la donerais!)lol
N
23 mai 2007 10:09
Salut !! merci pour ce post !! je suis comme toi leila, moi aussi une grosse flemmarde et je n'iame pas du tout cuisiner !! evil
donc je suis preneuse aussi de toutes vos idées recettes rapidos ... d'autant plus que moi mon mari prend la gamelle pour le lendemain midi, donc ni omelette, ni frites !!! winking smiley
bises et merci !!
l
23 mai 2007 12:51
Citation
Nafffissa a écrit:
Salut !! merci pour ce post !! je suis comme toi leila, moi aussi une grosse flemmarde et je n'iame pas du tout cuisiner !! evil
donc je suis preneuse aussi de toutes vos idées recettes rapidos ... d'autant plus que moi mon mari prend la gamelle pour le lendemain midi, donc ni omelette, ni frites !!! winking smiley
bises et merci !!

moi aussi ilprend la gamelle evil ma pire ennemie!angry smiley
s
23 mai 2007 13:28
oulaaaaa, il yen a pas mal qui prennent la gamelle aparemment smiling smiley

heureusement ke c pas mon cas.
je péterais un plomb grinning smiley

vive la cantine
c
23 mai 2007 17:08
leila j'aimerais bien que tu nous mette la recette du gratin d'ebly stp merci
l
23 mai 2007 22:48
gratin d'Ebly:spinning smiley sticking its tongue out

dans une casserole:

_ 1 oignon en petit morceaux


_ huile d'olive

_ 1 aubergine en petit morceaux

_ 1 courgette en morceaux


faire cuire le tout 5 minutes
faire cuire un poivron sur le feu et le débarasser de la peau, l'ajouter dans la casserole.
mettre 1 moraceux d'ail,du cumin,du poivre, du sel, et un peu de curry

laisser cuire le tout 10 minutes

Ajouter ensuite 2 grosses tomates en morceaux et laisser cuire 10 minutes

ajouter du Ebly selon la quantité voulu et tout recouvrir d'eau., laisse cuire.
quand il reste juste un peu de sauce, mettre le tout dans un plat a gratin passer au four

ajouter la sauce béchamel et le fromage.

bon appetit a tous.spinning smiley sticking its tongue out

ps: pour les canibals en herbegrinning smiley, on peux ajouter des petits morceaux de viande au debut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook