Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce que la fille marocaine aime t-elle ?
S
18 mars 2006 10:36
Salam Alikoume,

je suis nouveau dans çe forum,et je voulais savoir qu'est-ce que la fille marocaine aime t-elle ?,car un fille est amoureuse de moi et je deviens fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!confused smiley

merci,saha pour les réponses.

@+
c
18 mars 2006 10:51
Mon ami DZayri, si tu trouves ce qu'elles aiment les marocaines fait moi signe, j'ai besoin de savoir.
l
18 mars 2006 11:07
Qu'elle soit marocaine ou pas c'est avant tout une femme, et une femme aime qu'on la respecte, qu'on fasse attention à elle,des mots doux qu'on la complimente, moi perso j'aime que mon homme me fasse des surprises, des fleurs de temps en temps ca fait super plaisir!!

Bonne chance
s
18 mars 2006 11:33
les belles choses de la vie comme toute autre femme, et comme toute personne!
B
18 mars 2006 11:40
Citation
salma26 a écrit:
les belles choses de la vie comme toute autre femme, et comme toute personne!


les cabriolets moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 mars 2006 11:41
les deux principes essentielles,le respect et la confiance,ensuite une femme aime avant tout etre surprise,alors faite marcher vos meninges!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
18 mars 2006 11:47
euh...non, je n'aime pas alors ça ne peut pas être ça tongue sticking out smiley

Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
les belles choses de la vie comme toute autre femme, et comme toute personne!
les cabriolets moody smiley
A
18 mars 2006 16:23
demander en mariage!!! et un gros sddak! genre 5000euro et nagaffa!

si tu veu que la fille te colle c est hyper facile! dit lui je veu connaitre tes parents!!!

et comme ca! c est top bekhir
H
18 mars 2006 17:31
Elles aimes ce que toute les femmes du monde aimes : les diamants, l'or , les bijoux , L'ARGENT ( toute devise confondu ) les cabriolets , les 4x4 les BM les mercedes les ferraris, le chocolat ; le persil , saumon sur lit de caviar , la soie , le satin etc etc LOOL

Elles est un peu bidon ta question , car chacun ses gouts et ses couleurs . pour répondre raisonnablement a ta question, je dirai que les marocaines aimes : LA LIBERTÉ.
p
18 mars 2006 21:36
Citation
SamyMA-DZ a écrit:
Salam Alikoume,

je suis nouveau dans çe forum,et je voulais savoir qu'est-ce que la fille marocaine aime t-elle ?,car un fille est amoureuse de moi et je deviens fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!confused smiley

merci,saha pour les réponses.

@+

salam

bienvenu à toi mrahba bik .

elle est amoureuse de toi moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
18 mars 2006 21:40
s
18 mars 2006 21:48
ça ne marche pas Romh

Citation
romh a écrit:
ceci winking smiley

[photosparapente.free.fr]
m
18 mars 2006 22:01
il n'y a pas ce que aime LA fille mais des centaines de milliers de critères qui participent a cela et en plus les critères changent avec l'age, les relations, les générations, la vie...winking smileywinking smiley

Ainsi dans une meme famille chaque soeur va privilégier quelques critères et ils ne sont pas forcement identiques et ils changent selon les periodes de leur vie, de l'année, de la journée...
Alors tu imagines le travail délicat auquel tes neurones vont devoir s'attaquer.smoking smiley


Moi j'aime en dessert en hiver en ce moment les fraises (au top celle de moulay bousselham), les oranges (the best celles de sidi slimane), et les profiterolles...In love

En attendant la façon la plus rapide pose la question simplement a la fille (marocaine ou autre culture) qui te rend maboule au point de nous poser la questiongrinning smiley
m
18 mars 2006 22:02
la marcaine c'est une lalla o moulati ,il suffit de la respecter surtout ,de l'aimer et tu verra ,tu ne regrettera jamais de ta vie.
j'aimerais rajouter aussi que les marocaines aussi (j'espère que je me trompe pas)sont trés attachées à leur culture .
smiling smiley
r
18 mars 2006 22:08
la fille marocaine, est comme chac femme, elle aime qu'on la RESPECTE
s
18 mars 2006 22:45
la marocaine aime l'âne et la carosse ? moody smiley
Dis moi Romh, qu'as-tu avec les hi han (les 7mir) ? grinning smiley


Citation
romh a écrit:
http://faycal.mehrez.free.fr/maroc/images/346-charette-dans-la-medina.jpg
P
18 mars 2006 22:47
Citation
SamyMA-DZ a écrit:
Salam Alikoume,

je suis nouveau dans çe forum,et je voulais savoir qu'est-ce que la fille marocaine aime t-elle ?,car un fille est amoureuse de moi et je deviens fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!confused smiley

merci,saha pour les réponses.

@+

on peut faire des théories comme ca moody smiley

chaque femme aime une chose différente !!

moody smiley

P.S: salma ze vx te parler ma puce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/06 22:47 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
18 mars 2006 23:13
Citation
salma26 a écrit:
la marocaine aime l'âne et la carosse ? moody smiley
Dis moi Romh, qu'as-tu avec les hi han (les 7mir) ? grinning smiley


Citation
romh a écrit:
http://faycal.mehrez.free.fr/maroc/images/346-charette-dans-la-medina.jpg
pour faire un tour ds la9ray3a winking smiley
r
18 mars 2006 23:17
Citation
kni_nza a écrit:
P.S: salma ze vx te parler ma puce

le mp ne marche pas kinzou ?winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook