Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je dis que ma fille est jnounée ...
C
15 février 2020 22:32
Salam

Celles et ceux qui ont l'habitude de me lire savent que je dis souvent que ma grande possède une espèce de don à interagir avec le paranormal.

Aujourd'hui, après 2 mois de fac, elle rentre à la maison. S'en suit en cours de soirée une dispute entre les deux soeurs car la petite lui chourave des vêtements dans son armoire en son absence et crise, crise, crise, bref, y'avait longtemps ...

On passe la soirée tranquillement, ma grande me raconte sa vie et elle vient à me demander s'il n'y a pas eu de signes paranormaux de son arrivée cette semaine-ci. Je lui dis qu'il y a une ampoule qui a éclaté il y a 2 semaines, mais à part ça, rien.

On finit de manger, mon mari rejoint sa chambre et ...

"Chérie ? Y'a un souci avec la machine à laver, elle clignote de partout ..."

Ma petite a mis en route une machine et pour une raison inconnue encore, elle s'est arrêtée en cours de route et bien sûr, elle était pleine d'eau, mon mari est entrain de vidanger, ça va, ça ne fait pas d'inondation, c'est déjà ça ...

La grande qui arrive ... C'est à qui le linge ?

A ta soeur.

Réponse : Cheh ! eye rolling smiley

Zen

Le pire, c'est que j'ai demandé à mon mari de déménager le marcheur d'une pièce à une autre dans l'après-midi et ça pèse une tonne ce truc et là la machine qui s'y met, pleine d'eau, idem ... ptdr

Le pauvre, c'était sa fête aujourd'hui. Comme il dit, il a fallu que ça tombe le week-end ... Grrrr Ras le bol de vous !

Oui mais tu nous aimes hein ? In love

ptdr Je crois que là, il regrette de s'être marié ... ptdr
15 février 2020 22:37
Elle étudie à Serpentard ?
C
15 février 2020 22:47
ptdr

Non, au fin fond de l'ariège, ce n'est peut-être pas mieux ... Va savoir ce qui s'y passe là-dedans ... ptdr

Non sérieusement, à chaque fois qu'elle est là, il nous arrive des bricoles de ce genre. Vraiment c'est troublant.
Citation
MrSoso a écrit:
Elle étudie à Serpentard ?
S
15 février 2020 23:33
Salam aleykoum,

Demande à Allah swt de te préserver toi et tes enfants de t'en préserver.

Ce n'est pas marrant.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Celles et ceux qui ont l'habitude de me lire savent que je dis souvent que ma grande possède une espèce de don à interagir avec le paranormal.

Aujourd'hui, après 2 mois de fac, elle rentre à la maison. S'en suit en cours de soirée une dispute entre les deux soeurs car la petite lui chourave des vêtements dans son armoire en son absence et crise, crise, crise, bref, y'avait longtemps ...

On passe la soirée tranquillement, ma grande me raconte sa vie et elle vient à me demander s'il n'y a pas eu de signes paranormaux de son arrivée cette semaine-ci. Je lui dis qu'il y a une ampoule qui a éclaté il y a 2 semaines, mais à part ça, rien.

On finit de manger, mon mari rejoint sa chambre et ...

"Chérie ? Y'a un souci avec la machine à laver, elle clignote de partout ..."

Ma petite a mis en route une machine et pour une raison inconnue encore, elle s'est arrêtée en cours de route et bien sûr, elle était pleine d'eau, mon mari est entrain de vidanger, ça va, ça ne fait pas d'inondation, c'est déjà ça ...

La grande qui arrive ... C'est à qui le linge ?

A ta soeur.

Réponse : Cheh ! eye rolling smiley

Zen

Le pire, c'est que j'ai demandé à mon mari de déménager le marcheur d'une pièce à une autre dans l'après-midi et ça pèse une tonne ce truc et là la machine qui s'y met, pleine d'eau, idem ... ptdr

Le pauvre, c'était sa fête aujourd'hui. Comme il dit, il a fallu que ça tombe le week-end ... Grrrr Ras le bol de vous !

Oui mais tu nous aimes hein ? In love

ptdr Je crois que là, il regrette de s'être marié ... ptdr
C
16 février 2020 00:12
Salam

Je me dis qu'il y a une raison à tout ça.

Il n'y a rien de bien gênant en réalité.

J'ai confiance en Dieu. Il saura nous guider comme il se doit.
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Demande à Allah swt de te préserver toi et tes enfants de t'en préserver.

Ce n'est pas marrant.
y
16 février 2020 00:33
Jai rien compris
F
16 février 2020 07:28
Alykoum selem Citrus

Tes filles je les situées comme ça :

* Il y en une qui va faire un stage chez Disney
* Il y en une qui aime trop l'argent et gratter même si elle a déjà ce qu'il faut ?
Ha oui tu ns a déjà parler de rêves chelou ou prémonitoires aussi...

L'expression "jnounee" est marrante.
Elle a peut-être simplement la gigne.

Hamdoullillah si ça ne touche que le matériel.

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Celles et ceux qui ont l'habitude de me lire savent que je dis souvent que ma grande possède une espèce de don à interagir avec le paranormal.

Aujourd'hui, après 2 mois de fac, elle rentre à la maison. S'en suit en cours de soirée une dispute entre les deux soeurs car la petite lui chourave des vêtements dans son armoire en son absence et crise, crise, crise, bref, y'avait longtemps ...

On passe la soirée tranquillement, ma grande me raconte sa vie et elle vient à me demander s'il n'y a pas eu de signes paranormaux de son arrivée cette semaine-ci. Je lui dis qu'il y a une ampoule qui a éclaté il y a 2 semaines, mais à part ça, rien.

On finit de manger, mon mari rejoint sa chambre et ...

"Chérie ? Y'a un souci avec la machine à laver, elle clignote de partout ..."

Ma petite a mis en route une machine et pour une raison inconnue encore, elle s'est arrêtée en cours de route et bien sûr, elle était pleine d'eau, mon mari est entrain de vidanger, ça va, ça ne fait pas d'inondation, c'est déjà ça ...

La grande qui arrive ... C'est à qui le linge ?

A ta soeur.

Réponse : Cheh ! eye rolling smiley

Zen

Le pire, c'est que j'ai demandé à mon mari de déménager le marcheur d'une pièce à une autre dans l'après-midi et ça pèse une tonne ce truc et là la machine qui s'y met, pleine d'eau, idem ... ptdr

Le pauvre, c'était sa fête aujourd'hui. Comme il dit, il a fallu que ça tombe le week-end ... Grrrr Ras le bol de vous !

Oui mais tu nous aimes hein ? In love

ptdr Je crois que là, il regrette de s'être marié ... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/20 08:58 par Flilissa79.
L
16 février 2020 08:02
si elle est comme moi, elle saurait faire tenir le balais tout seul bien droit grinning smiley

balais
i
16 février 2020 10:12
Fais lui roqya.

Et un conseil, évitez d’étaler ce genre du sujet pr en rire car c’est absolument pas drôle.

Quand vous aurez affaire à une personne possédée par les djinns vous en rirez moins je vous le garantie.

Ça peut aller loin ce genre de choses ça peut même te posséder toi à en faire un humour .

Faites roqya chez vous et sur vous. A force d’en rire et d’en parler ça peut vous coller et la bon courage pr faire partir quelque chose d’invisible et de combattre quelque chose que tu ne vois pas
i
16 février 2020 10:15
Ce sont des choses ( l’invisible / djinns ) qui ont mener beaucoup à la folie au suicide au meurtre a des trucs inimaginables.

Et arrêtes de parler de dons , on est des etres humains pas dans un film de science fiction.

Yen a vraiment qu’Allah vous guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook