Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la fiction rejoint dangereusement la realité
s
2 décembre 2008 17:41
salam


incroyable mais vrai


Ca se passe au Japon : Taichi Takashita, qu'il s'appelle, c'est un homme. Il fait une pétition sur le Net pour l'autorisation des mariages entre un être humain et un personnage de manga. Il affirme se sentir plus à l'aise dans un monde en deux dimensions. L'objet de son amour: la pulpeuse Mikuru Asahina, héroïne du manga "La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya". Lire la suite l'article
Mikuru Asahina

Il espère récolter un million de signatures à présenter au gouvernement japonais pour l'obliger à autoriser ces mariages.

Le plus sérieusement du monde il affirme : "Je ne suis plus intéressé par le monde en trois dimensions, j'aimerai même devenir un habitant d'un deux dimensions".

En l'espace d'une semaine, il a déjà eu plus de 1000 signatures. Parmi les signataires certains y croient fermement.

Un des signataires de la pétition écrit : "Depuis longtemps déjà, je ne peux tomber amoureux que de personnages en deux dimensions (les mangas), et en ce moment j'ai quelqu'un que j'aime vraiment".

Un autre : "Même si elle n'est qu'une fiction, c'est quand même aimer quelqu'un. Et j'aimerai avoir un droit légal pour ce système à n'importe quel prix".

Le mois dernier, c'est une jeune fille qui a mis en ligne une annonce. Elle cherche quelqu'un pour tuer ses parents, car ils lui demandent de jeter tous ses livres de mangas, ils remplissent trois chambres!

Au Japon, les mangas ne sont pas de simples dessins animés, ils sont pratiquement une religion. Et ces jeunes qui sont coupés, ou se coupent, de la réalité ont un nom, on les appelle les "Otaku".
D
2 décembre 2008 17:55
Salamou Alykoum,


Il aura pas à lui payer de dot ni de l'entretenir celui là...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
2 décembre 2008 18:18
salam

ça ne m'etonne pas du tout que ça se passe chez les nippons cette affaire:mdr:

sinon j'ai entendu récemment qu'une nana avait demandé le divorce (dans le monde réel) car son mari frequentait une avatar sur warcraft (dans le virtuel, donc)

je me demande si ce cas fera jurisprudence

on se complique déjà pas mal le monde.. maintenant, faut gérer, peut-etre légiférer fermement
(perso si c'etait moi qui tranchais, tous ces gens pourraient s'attendre à une belle fin de non-recevoir; personne ne divorcerait pour des histoires de warcraft, et personne ne se marierait avc des etres virtuels..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
2 décembre 2008 21:50
Déjà la polémique sur les relations intimes avec le virtuel !
C'est beau l'amour platonique, non ? Angel
Les univers persistant en 3d cela fait aussi 4 dimensions
w
3 décembre 2008 00:27
que ce passera t il s ils sont plusieurs a tomber amoureux du meme personnage manga?

vraiment n importe quoi.

mais a la limite pourquoi pas finalement. beaucoup de pays ont bien fini par accepter les mariages homosexuels.
l
3 décembre 2008 05:38
qu'est ce que cela a à voir? les couples gays sont constitués par des personnes bien réelles avec des sentiments bien réels eux aussi. tu preferes les mariages heteros arrangés et/ou forcés? ptdr
S
3 décembre 2008 13:51
mdr sa me rapelle mon collegue et sa punchline "rien à foutre des femmes, ma playstation merite plus de tendresse"
s
3 décembre 2008 14:48
Citation
Supra93 a écrit:
mdr sa me rapelle mon collegue et sa punchline "rien à foutre des femmes, ma playstation merite plus de tendresse"



ben sa playstation lui fera des gosses alors?

mdrrr nimportenawak!

smiling smiley
S
3 décembre 2008 17:22
perplexe en tout c'est pas sa playstation qui le trompera ou lui fera des soucis










mdddddddddddrrrrrrrr
p
3 décembre 2008 20:52
Allah y ster

mais ça me choque moins que ceux qui sont en couple avec des poupées en silicone eye popping smiley
S
3 décembre 2008 23:04
ah nan je suis pas d'accord!!

les poupée en sylicone c'est une esquisse de la femme.....sans cest default " di moi ktu m'aime? ta ranger tes affaires?....'
4 décembre 2008 02:54
Petit chat a absolument raison...

Pourquoi divorcer pour des raisons aussi bidons alors qu'il y'a tellement de bonnes raisons pour divorcer...

edit:
Si votre homme fait partie des 5millions de joueurs qui jouent à world of warcraft (dont je reconnais pas l'existance autant qu'etre humains)... cela suffit pour le balancer par la fênetre...

Et non, ce n'est pas un meutrer, les pigeons devraient savoir voler.

Et franchement, il faut interdire les mangas... Ils sont immatures, pervers, violents...

Retirez le sexe et la violence des mangas, et il reste plus grand chose... Les Japonais sont repérés, avec leur timidité... C'était louche, je les avais repérés depuis longtemps...

J'ai rien contre le sexe et la violence... Le probléme n'est pas là. C'est juste qu'ils font que cela.

Et c'est gamin et immature les mangas... Prenez un grand nom du monde des mangas comme Naruto... c'est quoi la morale de tous les épisodes? "c'est bien d'avoir des copains!" sans blaaaaague?

Les Japonais ont un sacré probléme... Et pourtant, ils ont une grande histoire, une grande culture... Les guerriers les plus raffinés de l'humanité... Beaucoup de discipline et de spiritualité... Les grand champions de la consommation de thé... le sérieux au travail...

Je suis sincérement dégouté de voir un grand peuple tourner aussi mal... satanés mangas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/08 14:52 par LeMask.
s
4 décembre 2008 09:50
Le mask : ca venais du coeur lol

ms je suis assez d accord sur la plupart des point ke tu evoques

pour ce qui est de la violence ca c est clair apres le sexe jpense ki y a des mangas d une autre categorie que naruto bleach etc... bien penches sur la chose ...


ceux la ne le sont pas (naruto bleach etc) ms les heroines st dessinées a l images des fantasmes des mecs poitrines enoooooooormes par exple matsumoto et orihime ds bleach

g des amis qui aiment trop les mangas dc j ai regardé ce ke c etait par curiosité

j en ai trouvé des sympas

ms pas de koi y etre accroc, ni epouser une des images...c est glauque...

jpense ke pour tomber amoureux de personnage de dessins animés faut a la base avoir une case en moins

ms apparament c est monnaie courant a bas de tomber amoureux d un dessin

moi jcomprends deja pas k on puisse vouer un culte a des acteurs vivants en chair et en os alors des etre imaginaires c encore plus incomprehensible...

allez comprendre...

c pareil pour les poupées en silicone c inqualifiable...

faut vraiment avoir des problemes profonds jpense pour en arriver la...

Allah ister...
b
bec
4 décembre 2008 10:20
Citation
princess819 a écrit:
Allah y ster

mais ça me choque moins que ceux qui sont en couple avec des poupées en silicone eye popping smiley

les godes,sex toys et autres tu en penses quoi?

A +
s
4 décembre 2008 14:05
Citation
bec a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Allah y ster

mais ça me choque moins que ceux qui sont en couple avec des poupées en silicone eye popping smiley

les godes,sex toys et autres tu en penses quoi?

A +


MARIEZ VOUS!!! OU JEUNEZ!
4 décembre 2008 14:59
Citation
a écrit:
bec:
les godes,sex toys et autres tu en penses quoi?
A +
Non, ca c'est rien du tout.

C'est comme un couple (un couple marié) (bien sûr) (contents amis barbus et barbettes?) qui achete des menottes... c'est des jeux sexuels, il y'a aucun mal.

Par contre, les poupées de silicones... Je sais pas, ca dépasse une limite quelque part. Une femme seule qui a des boules de geisha (si on était amis les filles, ce serais le premier cadeau que je vous ferais)... ca passe...

Mais un homme qui a une poupée de silicone? désolé! ca passe pas. c'est pas interdit, mais il faut dire que c'est la loose... la groooose loose...

Et ceux qui prétendent que les poupées sont des vraies femmes... Franchement... Je trouve cela abusé... Moi je dis qu'il faut les envoyer dans un asile psychiatrique...

euh... petite note:
on a le droit d'avoir une photo d'une jolie fille (ou un poster) et de lui faire des bézos le matin avant de sortir Angel

ca je le fais... ptdr
p
4 décembre 2008 16:52
salam

je te rejoins lemask, la poupée gonflable, c'est de la vraie loose

ls sx toys, c'est encore une autre histoire, ils sont rarement personnifiés (contrairement à la poupée gonflable), ils servent à agrémenter les ébats de certains couples ou de passer le temps lorsque le couple n'est pas assemblé.. c'est donc completement hors sujet..

et c'est qui la jolie fille que tu bezottes le matin? je demande pour ma culture générale option tberguig masqué whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
4 décembre 2008 17:36
Mais tout le monde a le droit à l'amour, même ce pauvre type!!!!

S'il avait le physique d'un clooney, la sensualité d'un crooner, le charisme d'un gainsbourg, il n'en serait pas là!

Et puis faut croire, que nous autres reelles, avont rarement ces sublimes corps de deuxdeettes, ni leurs enoooooooooooormes........ yeux, ni leurs aptitudes guerrières, ni leurs pouvoirs magiques, ni leurs petites oreilles pointues, ni leurs...
Mon amour...
5 décembre 2008 19:39
tu as raison ephenea...

L'amour, c'est tellement une blague, que même une poupée gonflable peut apporter de l'amour...

Ca me rappele le caniche qui vient se frotter sur les ours en peluche des gamins...

Et ephenea, je trouve ta remarque sur le physique trés trés raciste. C'est un probléme japonais je te rappelle, cela montre que les Japonais sont tous moches?

c'est un probléme culturel...

Aprés la deuxiéme guerre mondiale, les japonais partent au boulot. Ils ont un pays à reconstruire, ils laissent quoi à la maison? un tas de sales mioches avec personne pour prendre soin d'eux...

résultat? ca fait une génération avec zéro caractére... et c'est le même probléme là.

C'est juste la génération suivante... les gosses des personnes sans caractére mélangé à la société de consommation (les nippons sont pétés de thunes)...

Ca produit quoi? des mégas loosers... La version amplifiée du looser qu'on trouve partout au monde, mélangé à une culture trés renfermé où la timidité régne...

Je suis archi dégouté...

Mais voyons le bon coté des choses... Ils ne risquent pas de reproduire avec ces poupées ptdr ... Pour l'instant... perplexe
b
5 décembre 2008 20:07
Citation
wahed mustapha a écrit:
que ce passera t il s ils sont plusieurs a tomber amoureux du meme personnage manga?



c'est simple, On va les aligner et on demandera au personnage manga de choisir son homme.ptdr



smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook