Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand une femme vous interesse dans le but du mariage, vous procéder comment?
S
31 août 2017 15:45
Salam je voudrais avoir des avis de préférénces d'hommes. Quand une femme vous interesse dans le but du mariage. Vous proceder comment? Vous en parler directement à votre famille amis? Vous vous laissez un peu de temps avant de faire les demarches ...
Car enfet je vous explique quelqu'un est intéressé par mon amie il a parlé a son entourage car on a entendu des bruits qui courent comme quoi la personne etait intéressé par elle et qu'il voulait venir la demander en mariage mais la personne n'a toujours pas fait de choses concrètes pourtant des que je suis en compagnie de mon amie il est intimider donc ça se voit qu'il a quelque chose pour elle .....
M
31 août 2017 15:47
Salam,
J'aurais parler directement à ma famille,je ne perd pas de temps si je sais que c'est la bonne personne pourquoi attendre ?
31 août 2017 15:52
Purée, aujourd'hui il y a beaucoup d'amies qui ont besoin d'aide.

.
g
31 août 2017 15:52
Bah deja il faut qu'il parle a la femme avant , t'imagine un gars qui sors de nul part a qui ta jamais parler vient demander ta main Oups
S
31 août 2017 18:37
C'est vrai je suis d'accord avec toi. Mais je dis simplement ce que j'ai entendue
M
31 août 2017 19:14
La démarche est respectable
Citation
ghostrif a écrit:
Bah deja il faut qu'il parle a la femme avant , t'imagine un gars qui sors de nul part a qui ta jamais parler vient demander ta main Oups
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
31 août 2017 19:19
Je sais pas trop perplexe
31 août 2017 19:22
Salam
Pourquoi parler ? Ils peuvent parler en présence d'un marham et apprendre à faire connaissance oui, mais parler sur internet pour faire connaissance à deux, c'est interdit
Citation
ghostrif a écrit:
Bah deja il faut qu'il parle a la femme avant , t'imagine un gars qui sors de nul part a qui ta jamais parler vient demander ta main Oups
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
31 août 2017 19:30
Les haramistes aont de sortie ptdr
31 août 2017 19:30
Salam,

ça dépend de beaucoup de choses. Tu as des hommes qui sont vraiment intéressés par une fille mais qui par pudeur, parce qu'ils sont intimidés restent passifs et si tu es le genre de fille comme moi qui ne capte jamais rien, bah tu découvres un beau jour que le gars était en fait love Ill

Bref, tant pis, mektoub sad smiley

Donc quand les hommes sont intéressés, bougez-vous sérieux, c'est relou ce genre de comportement, au pire, si l'intérêt n'est pas réciproque, ça n'est pas bien grave Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
31 août 2017 19:32
Si une femme m'intéresse je fais sa connaissance en tout bien tout honneur. Et si le courant passe bien elle me présente à sa famille et je la présente à ma famille.

Épouser une femme à l'aveuglette, non merci.
D
31 août 2017 19:38
Donc quand les hommes sont intéressés, bougez-vous sérieux, c'est relou ce genre de comportement, au pire, si l'intérêt n'est pas réciproque, ça n'est pas bien grave

Facile à dire quand la seule chose que vous faites c'est de dire aux autres de se bouger hein Angel

Vu le " sad smiley " t'aurais pas été contre apparemment, t'avais qu'à manifester ton intérêt toi aussi. Et clairement, pas un demi clin d'oeil pendant que le mec fait ses lacets grinning smiley Tant pis pour toi
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ça dépend de beaucoup de choses. Tu as des hommes qui sont vraiment intéressés par une fille mais qui par pudeur, parce qu'ils sont intimidés restent passifs et si tu es le genre de fille comme moi qui ne capte jamais rien, bah tu découvres un beau jour que le gars était en fait love Ill

Bref, tant pis, mektoub sad smiley

Donc quand les hommes sont intéressés, bougez-vous sérieux, c'est relou ce genre de comportement, au pire, si l'intérêt n'est pas réciproque, ça n'est pas bien grave Angel
31 août 2017 19:51
Salam,

comment tu es méchant, je vois que même en étant subtile tu as compris le message eye rolling smiley

Du tout, comme je l'expliquais, je ne capte jamais les signaux, même si l'on vient vers moi je me dis " on va me demander un renseignement" ou bien je suis là à vérifier si je n'ai pas un truc qui cloche dans ma tenue mais vraiment, sur une autre planète.

Moi si l'on ne me dit pas les choses sans détour, c'est simple, je ne relève pas tellement je ne remarque pas un intérêt éventuel.
Là, c'est pas une fois, c'est pas deux fois donc à un moment je me pose des questions et je me dis que c'est de leur faute whistling smiley

Contre ou non, c'est surtout triste au final parce que nourrir des sentiments sans se dévoiler, c'est une souffrance qui aurait sans doute pu être évitée avec un peu plus de cran.

Tant pis pour les hommes, je n'ai rien à me reprocher Al hamdoulilah Angel

Bah oui, Seul Allah Ta'ala sait ce qui se cache dans les coeurs, je ne peux pas deviner grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Donc quand les hommes sont intéressés, bougez-vous sérieux, c'est relou ce genre de comportement, au pire, si l'intérêt n'est pas réciproque, ça n'est pas bien grave

Facile à dire quand la seule chose que vous faites c'est de dire aux autres de se bouger hein Angel

Vu le " sad smiley " t'aurais pas été contre apparemment, t'avais qu'à manifester ton intérêt toi aussi. Et clairement, pas un demi clin d'oeil pendant que le mec fait ses lacets grinning smiley Tant pis pour toi
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook