Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on est une femme "à bon profil" ça change niveau prétends ?
15 février 2020 10:26
Quand on est une belle femme, âpretée, bon job stable (genre prof, dans un magasin d'assurances, fonctionnaire etc) quel est le niveau de prétendants qu'on peut avoir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/20 10:30 par Taki rumba.
S
15 février 2020 10:31
1 seul qui tienne la route c est déjà pas mal non ?

Citation
Taki rumba a écrit:
Quand on est une belle femme, âpretée, bon job stable (genre prof, dans un magasin d'assurances, fonctionnaire etc) quel est le niveau de prétendants qu'on peut avoir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/20 10:32 par Mia**.
P
15 février 2020 10:32
Celui que toi tu voudras avoir.
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand on est une belle femme, âpretée, bon job stable (genre prof, dans un magasin d'assurances, fonctionnaire etc) quel est le niveau de prétendants qu'on peut avoir ?
15 février 2020 10:33
Évidemment.


Citation
Mia** a écrit:
1 seul qui tienne la route c est déjà pas mal non ?
15 février 2020 10:37
Oui et non.

Je connais un cas. Le mec médecin il l'a mariée parce qu'elle est médecin aussi. Sinon il ne l'aurai jamais regardé. Faut être forte et assumer ça après.
Citation
Mielou94 a écrit:
Celui que toi tu voudras avoir.
*
15 février 2020 10:45
Disons que quand t'es comme ça, tu te donnes le droit d'être exigeante et tu ne vas pas te contenter de peu sous prétexte que tu n'es pas trop ci ou trop ça pour le mériter.
15 février 2020 10:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est ce qu'on appelle le phénomène d'homogamie. Les gens recherchent et se marient avec des gens de leur catégorie sociale. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 février 2020 10:56
Ça ne veut rien dire en soi.

En étant au RSA je peux me marier avec un prof agrégé ou avec un médecin.

Si le mec ne partage rien avec moi, suis mariée juste avec le titre, en pratique je dois me trouver un petit copain pour partir en week-ends etc

C'est ça le problème essentiel que je rencontre.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est ce qu'on appelle le phénomène d'homogamie. Les gens recherchent et se marient avec des gens de leur catégorie sociale. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
15 février 2020 10:59
Qu'un homme te marie pour ton statut socio-professionnel n'est pas la norme car on a aucun souci avec le fait que tu puisses être coiffeuse ou vendeuse dans une boulangerie et les diplômes n'ont jamais été un "stimulant", les prétendants que tu auras seront en fonction de l'environnement où tu gravites et la manière dont tu te comportes.

Tu peux être prof, avocate (AKA esclave dans le tertiaire) etc. et avoir une attitude de merde ( vous vous reconnaîtrez grinning smiley) et sera le 1er facteur qui t'éliminera de la compétition car trop estiment que leurs diplômes sont indcateurs de leurs QI et non, avoir un doctorat dans le social et études des genres ne fais pas d'elles des génies.Ill.

Ton physique et ta personnalité seront les 2 facteurs qui entreront en considération dans la majorité de tes rencontres.


Citation
Taki rumba a écrit:
Quand on est une belle femme, âpretée, bon job stable (genre prof, dans un magasin d'assurances, fonctionnaire etc) quel est le niveau de prétendants qu'on peut avoir ?
m
15 février 2020 11:02
Non la tu dis n importe quoi. Arrête ton obsession avec l argent. C est en reflechissant comme ça que tu risque d etre avec quelqu un au RSA. Change vraiment ta façon de penser..

Je connais un couple qui se sont mariés il y a peu. La fille travaillait pas et il l a fait entrer dans la petite entreprise où il travaille
Citation
Taki rumba a écrit:
Ça ne veut rien dire en soi.

En étant au RSA je peux me marier avec un prof agrégé ou avec un médecin.

Si le mec ne partage rien avec moi, suis mariée juste avec le titre, en pratique je dois me trouver un petit copain pour partir en week-ends etc

C'est ça le problème essentiel que je rencontre.
15 février 2020 11:07
C'est normal ce que tu dis. En pratique c'est rare car de nos jours les hommes qui sont bien situés ne veulent pas partager.
Citation
marocainesoso a écrit:
Non la tu dis n importe quoi. Arrête ton obsession avec l argent. C est en reflechissant comme ça que tu risque d etre avec quelqu un au RSA. Change vraiment ta façon de penser..

Je connais un couple qui se sont mariés il y a peu. La fille travaillait pas et il l a fait entrer dans la petite entreprise où il travaille
m
15 février 2020 11:09
Je trouve pas ça rare. Un autre exemple: une fille mariée avec un.homme depuis 1 an et demi. Elle travaille pas, s occupe du foyer et lui travaille à l.usine
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est normal ce que tu dis. En pratique c'est rare car de nos jours les hommes qui sont bien situés ne veulent pas partager.
15 février 2020 11:21
Perso pas rencontré.

La première fois la majorité te disent je m'en fou si tu travailles ou pas. La deuxième rencontre te sort: serai bien si tu auras tel truc (mon plan en cours du moment) pour que tu gagnes ta vie moody smiley


Citation
marocainesoso a écrit:
Je trouve pas ça rare. Un autre exemple: une fille mariée avec un.homme depuis 1 an et demi. Elle travaille pas, s occupe du foyer et lui travaille à l.usine
m
15 février 2020 11:34
Certains le beurre , l argent du beurre etc..
Citation
Taki rumba a écrit:
Perso pas rencontré.

La première fois la majorité te disent je m'en fou si tu travailles ou pas. La deuxième rencontre te sort: serai bien si tu auras tel truc (mon plan en cours du moment) pour que tu gagnes ta vie moody smiley
15 février 2020 11:41
Certains c'est complètement irréaliste leur truc. Tu te demandes comment osent t'en proposer.

Genre tu te vois avec un pour parler mariage, tout va bien. Après il est super occupé car veut bosser à fonds pour accumuler et accumuler et te propose soit d'habiter chez lui mais genre tu te débrouilles pour le reste soit se voir certains soirs viendra chez toi...Mec cherche ailleurs Ill
Citation
marocainesoso a écrit:
Certains le beurre , l argent du beurre etc..
m
15 février 2020 11:43
Sans commentaires.. Qu Allah nous guide..amine
Citation
Taki rumba a écrit:
Certains c'est complètement irréaliste leur truc. Tu te demandes comment osent t'en proposer.

Genre tu te vois avec un pour parler mariage, tout va bien. Après il est super occupé car veut bosser à fonds pour accumuler et accumuler et te propose soit d'habiter chez lui mais genre tu te débrouilles pour le reste soit se voir certains soirs viendra chez toi...Mec cherche ailleurs Ill
I
15 février 2020 11:46
Si on est un homme avec un bon profile c'est plus simple ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand on est une belle femme, âpretée, bon job stable (genre prof, dans un magasin d'assurances, fonctionnaire etc) quel est le niveau de prétendants qu'on peut avoir ?
C
15 février 2020 11:59
Salam

Cela ne marche pas comme cela.

On parle de relation entre être humains qui ont une dignité, des sentiments...

Il n'y a pas de niveau mais une complicité entre deux personnes.
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand on est une belle femme, âpretée, bon job stable (genre prof, dans un magasin d'assurances, fonctionnaire etc) quel est le niveau de prétendants qu'on peut avoir ?
15 février 2020 12:24
J'y crois pas trop.

Comment tu expliques l'éloignement au moment qu'on apprend ton origine ou ce que tu taff perplexe

Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

Cela ne marche pas comme cela.

On parle de relation entre être humains qui ont une dignité, des sentiments...

Il n'y a pas de niveau mais une complicité entre deux personnes.
C
15 février 2020 12:39
Parce qu'il n'y a jamais eu de complicité..

Attention, je parle de véritable complicité... qui dure et qui aboutit naturellement par une relation sentimentale et mariage sans se prendre la tête. Le mektoub quoi

Je ne te parle pas de blagounettes ou de blabla au téléphone.


Après si tu rencontres une personne parce que tu cherches uniquement le mariage, il n'y aura jamais de complicité parce que tu cherches un produit, un profil ideal.
Du coup, tu as des critères éliminatoires...





Citation
Taki rumba a écrit:
J'y crois pas trop.

Comment tu expliques l'éloignement au moment qu'on apprend ton origine ou ce que tu taff perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook