Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
20 février 2013 19:32
Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire????

ELLE EN PROFITE! grinning smiley

C est un certaine revanche que j'aime bien!!! smiling smiley
Les hommes qui ont 40 ans passées et qui sont avec des jeunettes qui pourraient être leurs filles ça passe...

Et bien l'inverse aussi!
Tout est une question de maturité et d'Amour...

s
20 février 2013 19:38
salam j 'ai 19ans d'ecart avec mon mari j ai 28 ans et lui 46 ans et hamdolah aucun probleme on s'aiment bcp et on a deux enfants bon courage
20 février 2013 20:02
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:

Moi ce qui m'enerve c'est qu'il est encore gamin je trouve dans le sens ou ils sort assez souvent avec ses "amis" pendant que moi c'est le train train quotidien et en plus il ne me mets au courant de rien

Comme t'es vieille, il a peut-être peur que ton coeur lâche et que tu fasses un malaise cardiaque si il t'annonce une bonne ou une mauvaise nouvelle. Nan, je plaisante.

Je ne sais pas si je dois l'excuser vu son age

S'il faut encore le prendre pour un gosse et lui pardonner ses bévues vaut mieux faire un mioche que de prendre un homme marié pour un gamin. Tout dépend aussi de sa matûrité et de l'écart d'âge qu'il y a entre vous, des initiatives que tu prends et des passions que vous partagez pour lui faire oublier que t'es plus âgée que lui, que t'es capable de t'épaouir avec lui tout comme une jeune et de mener une vie tout comme celle que vivent les autres couples
f
31 mars 2013 21:34
Je connais une femme qui a 25 de plus que son homme, et bien je peux dire que ça ne marche pas du tout, la femme 64 et l'homme 40 ans, l'homme profite beaucoup de cette femme, il paie rien à la maison, ne travaille pas, se laisse vivre, et quand elle lui demande d'essayer de partager les frais, la il lui répond que toutes les femmes ne pensent qu'a l'argent, il lui dit tu ne sers à rien, si elle sert car qui payerai le loyer, le gaz et toutes les factures, mais lui ne sert à rien, il ne passe que le balai et c'est tout, cet homme qui dit aux autres j'aime ma femme, il ne dit pas, je l'insulte, je la bat, devant les autres il fait semblant d'être amoureux et les autres qui savent rien de sa vie à elle, disent qu'elle beau couple, mais ils savent pas ce qui se passe chez eux, quand elle parle de séparation, il lui dit je casserai tout chez toi, et je partirai pas seule, ca veut dire peut-être je vais la tuer.
Alors je tiend à dire aux femmes, mefiez vous des hommes plus jeunes que vous, il rentre dans votre vie pour faire souffrir
m
1 avril 2013 00:27
Le Prophète (sws) avait 25 ans lors de son premier mariage avec Khadidja qui en avait 40 et ils ont eu 7 enfants...qu'Allah te facilite et t'accorde un époux pieux ainsi qu'une descendance pieuse!
c
1 avril 2013 21:45
salam a tous


moi j'ai 39 ans mon mari 26
il fait pas plus jeune que moi comme a dit dimahope gamin parfois
parcontre moi je crains de vieiilir ou qui cherche avec le temps plus jeune
r
11 mai 2013 13:01
ca va marché, moi j'ai 28 ans et mon chéri en a 23, et en vis le parfait amour, les gens pensent meme que je suis plus jeune que lui, l'amour n'a pas d'age, alors du courage à tous
11 mai 2013 16:57
J'avais flashé sur un mec et vice versa.
On avait même parlé mariage, on s'entendait trop bien.
Mais au moment d'en savoir plus, on a découvert que j'avais 3 ans de plus que lui.
A vrai dire, ça ne se voit absolument pas : il a cru que j'étais plus jeune que lui et moi, je croyais qu'il était plus âgé que moi.
Du coup, ça l'a bloqué car il ne conçoit pas que la femme soit plus âgée que l'homme et pourtant il est toujours intéressé par moi
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
z
12 mai 2013 01:17
en quoi cest un probleme rien ne linterdit et lage ne veux rien dire si ton homme est plus jeune fonce quallah vous facilite
12 mai 2013 02:16
Salam,

Je suis d'accord avec ce qu'a exposé "parole de femme" et aussi blanche neige, ce n'est pa sl'âge de l'homme qui compte c'est son degré de maturité,

on peut passer outre la différence d'âge et c'est moins frustrant pour la femme qu' à la seule condition que l'homme soit d'une maturité égal à toi ou même plus, car yen a des hommes hyper matures mashallah.

Après s'il est gamin dans son comportement, c'est autre chose.

Mais dis-nous vos âges respectifs ♥ DiMa HoPe♥ qu'on essaie de mieux comprendre;

comme certain on dit, ça dépend si c'est 2, 5 ou 10 ou plus

Moi j'ai une différence de 2ans avec lui, et ça se sent pas évidemment smiling smiley

et même si je lui enlevais 5ans de son âge actuel, yaurait pas de différence, car c'est un homme très mature car il a du très tôt avoir des responsabilités dans sa famille, car père parti à l'étranger, du coup il a pris tout en charge dans le foyer, s'occuper de travailler, aider sa mère et ses soeurs bref il a pris sa place, dure dure mais ça forge un homme ça je pense.

dis-nous en plus pour voir, il est comment avec toi?? protecteur wala walou? smiling smiley

T'inquiète pas à un moment avec l'âge, ils se mettent à avoir des priorités dans la vie, si c'est ça qui te fait peur.

bye, à plus.
12 mai 2013 11:40
Salam aleykom

Alors, tout d'abord merci pour toutes vos réponses et témoignages.

Je vous explique lol, avec cet homme là c'est fini depuis belle lurette, en effet il c'est avéré qu'il était trop "gamin" et n'avait aucune responsabilité, et en plus fils a momon et piiiiiiiire un vrai dragueur mais pas avec moi mdr.

Ça fait un moment que j'essaie d'effacer ce post mais le moderateur apparement le trouve genial lol nn je plaisante apparement la raison de l'annulation de ce post n'est pas convaincante grrrrrr.

Merciiiiiiiii quand meme d'avoir repondu, actuellement je suis en couple avec un autre homme avec qui on prevoit de se marier cet été inchallah donc el hamdoulillah .

Voila voila
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
m
28 novembre 2013 16:27
salut ,

ne te prend pas la tête avec ça si la difference est de 2 ou 3 ans ce n'est pas grave .

les hommes font plus âgé que la femme par leur corpulence .

bizarrement dans la plupart des cas ce mariages sont les plus réussies .

puis certains hommes trouvent que c'est éxcitant d'aimer une femme un peu plus âgée car c'est contraire aux critères de la société et de sa famille , par cela il défie tout le monde et ça lui plaît d'être contre tout le monde pour une femme et aime surprendre son entourage par cet amour .

c'est un peu comme un homme qui ne parle que de belles filles et qui finit par épouser une fille moins belle ou meme laide , ça surprend son entourage et ça l'excite .

c'est le cas de mon frère qui disaient à mes tantes de lui trouver une super belle fille et qui a finit par leur présenter une fille vraiment pas belle (pour ne pas dire moche) , et quand elles ont osé dire qu'elle était moche il ne faisait que s'attacher à elle plus et leur a dire qu'il les tuerait toute si elles la refusent

eh oui les hommes aiment la folie .

il y'a aussi un poète arabe qui chante les femmes d'un certain âge dans tous ces poèmes il dit madame
pour montrer que c'est 1 femme plus agée que lui mais qui l'a rendu dingue .
m
28 novembre 2013 16:29
MAGAZINE
COMMUNAUTÉ
Forum | Rencontres | Petites annonces | Chat
MULTIMÉDIA
SERVICES
العربية


ar.yabiladi.com | es.yabiladi.com | www.yabiladies.com
Suivez nous sur : ActualitésForumRadio on air > Nouamane Lahlou - Al Wazir melodiasy Espace personnel



Problèmes de couple
Page 1 / 2 : 1 2
Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
♥ DiMa HoPe♥ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 12:43 Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Bonjour à tous

Je souvent lu des témoignages sur ce forum et je me suis décidé a y participer ; je viens de poster mon 1er msg ya 5mns mais la j'ai une question qui me tient à coeur

Que pensez vous de la différence d'age dans le couple et je précise comme le dit le titre , dans le cas ou la femme est plus âgé que l'homme;

Si quelqu’un vit ou a vécu cette situation j'aimerai avoir vos témoignages et on essaiera d'analyser tout ça lol

Merci d'avance pour vos réponses


T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....Répondre Citer Alerter un modérateur
fwine [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 12:58 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Je ne vois pas en quoi ce serait un problème, après je suis peut-être un peu "vieux jeu".Répondre Citer Alerter un modérateur
nardjess1881 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 13:19 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Tout dépend de la différence d âge dont tu parles
Une différence de 3 ans ça ne se ressent pas comme une différence de 15 ans
Faut préciser de quoi tu parlesRépondre Citer Alerter un modérateur
lafolie ! [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 13:27 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
MA soeur a 7ans de difference avec son marie

c'est qui est plus agée, sa fait 4ans qui sont mariés et sa se passe tres bien entre ils sont tres heureux!!!!Répondre Citer Alerter un modérateur
elhilal [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 13:38 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Salam, j'ai 9 ans d'éccart avec mon mari et tout se passe à merveille, on n'a aucun problème avec çaRépondre Citer Alerter un modérateur
MarocainDeNador [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 13:51 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Citation
9albi -met a écrit:
Bonjour à tous

Je souvent lu des témoignages sur ce forum et je me suis décidé a y participer ; je viens de poster mon 1er msg ya 5mns mais la j'ai une question qui me tient à coeur

Que pensez vous de la différence d'age dans le couple et je précise comme le dit le titre , dans le cas ou la femme est plus âgé que l'homme;

Si quelqu’un vit ou a vécu cette situation j'aimerai avoir vos témoignages et on essaiera d'analyser tout ça lol

Merci d'avance pour vos réponses

Analyser quoi LOL
chaque cas est différent, y en a qui vont dire que c'est pas grave si la femme est plus âgée que l'homme d'autres sont contre.
Moi, j'aurai pas accepté à m'engager avec une femme plus âgée que moi pour x raisons ...Répondre Citer Alerter un modérateur
littlenumy [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 13:53 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Ben si elle est plus âgée et que le mari le sait et l'approuve, je ne vois pas où est le problème?

La famille le voit mal?

la femme se sent mal car elle pense au jour où les rides se verront sur son visage et lui continuera de péter la forme???

si les 2 sont biens dans leur peau et pensent pouvoir gérer cette différence, alors y a pas de problème du tout.



------------------♥♥♥ Walid, notre bébé d'amour, papa & maman t'adorent ♥♥♥-----------------
Répondre Citer Alerter un modérateur
leila4525 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 14:24 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Salem

j'aurais du mal a accpeter cette situation, etre plus vieille que mon mari , non c'est pas possible déjà que nous les femmes ont vieillés très vite alors t'imagine plus vieille que lui a la base Répondre Citer Alerter un modérateur
anassi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 17:50 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Pour infos : je suis plus agée que mon conjoin. On nous donne le même age, Il a 28 ans, pert ses cheveux, commence a avoir des cheveux gris et prend du ventre.

7 ans d'écart et cela ne se voit pas... Pas une ride pour moi.

Le problème c''est qu'ils sont encore "gamin" et ça m enerve.Répondre Citer Alerter un modérateur
ibtyssem [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 18:03 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Salam moi jai ... 14 ans decart avec mon copain et pour moi ce n'est pas un problème mais dans le cas contraire jpeu pas te repondre ...Répondre Citer Alerter un modérateur
parole de femme [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 19:13 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
Bonjour à tous

Je souvent lu des témoignages sur ce forum et je me suis décidé a y participer ; je viens de poster mon 1er msg ya 5mns mais la j'ai une question qui me tient à coeur

Que pensez vous de la différence d'age dans le couple et je précise comme le dit le titre , dans le cas ou la femme est plus âgé que l'homme;

Si quelqu’un vit ou a vécu cette situation j'aimerai avoir vos témoignages et on essaiera d'analyser tout ça lol

Merci d'avance pour vos réponses

Analyser quoi LOL
chaque cas est différent, y en a qui vont dire que c'est pas grave si la femme est plus âgée que l'homme d'autres sont contre.
Moi, j'aurai pas accepté à m'engager avec une femme plus âgée que moi pour x raisons ...

OK

Ma première réaction serait de dire non je ne m'engage pas avec un homme + jeune pour diverses raisons mais après réflexion je nuancerai ma réponse car tout dépend de la différence d'âge, de la maturité du candidat(e), des physiques respectifs, de l'histoire des personnes, de leur vécu, de leur projets futurs,...


Je veux développer certains point si cela intéresse quelqu'un sinon, vous avez compris où je veux en arriverRépondre Citer Alerter un modérateur
♥ DiMa HoPe♥ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 octobre 2012 21:21 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Bonsoir à tous et merci pour vos reponses

Je precise comme on me la demandé je ne parle pas des problemes physique genre avoir des rides avant lui etc c'est pas le plus important

Moi ce qui m'enerve c'est qu'il est encore gamin je trouve dans le sens ou ils sort assez souvent avec ses "amis" pendant que moi c'est le train train quotidien et en plus il ne me mets au courant de rien (attention g pas dis kil fallait me demander la permission oulaaa)

Je ne sais pas si je dois l'excuser vu son age en meme temps il veut profiter et ça se comprends donc est ce que je peux vraiment m'engager avec lui sachant qu'il y aura toujours un decalage de vision des choses.....

Ou peut etre que c'est moi qui suis trop sage mais hamdoulillah je ne veux pas changer c'est mon caractéreRépondre Citer Alerter un modérateur
ines2012 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]25 octobre 2012 17:47 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
j'ai 5 ans de plus que mon mari, les gens pensent que je suis plus jeune que lui. j'ai toujours rencontré des hommes plus jeunes.

et pour celle qui a dit que les femmes vieillissaient plus vite. je dirais que c'était le cas avant mais maintenant je trouve que nombre de femmes vieillissent mieux que les hommes. Je pense que cette histoire de différence d'âge c'est surtout dans la tete des gens. Moi aussi parcequ'on m'avait dit que le femme doit etre plus jeune , je me suis forcée a rencontrer des hommes plus agés en vain. Et puis ce sont des amis hommes qui m'ont dit d'arreter de focaliser sur l'age car bon nombre de garçons aiment les femmes plus agée. Par contre c'est les mamans qui n'apprécient pas que leur fiston se mette avec une femme plus agée.Répondre Citer Alerter un modérateur
ines2012 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]25 octobre 2012 17:50 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
albi_met quelle est votre différence d'a^ge. pour ma part j'ai fixé la limite à 5 ans histoire d'être dans la meme dizaine pendant 5 ans.Répondre Citer Alerter un modérateur
plaisir2lire [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]25 octobre 2012 19:16 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
je dirai tout simplement que tu va lui porter la stabilité et le vrai amour ce que les hommes on besoin
de nos jours ,cela ne me choque pas c'est plutôt un avantageRépondre Citer Alerter un modérateur
blancheneige00 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]25 octobre 2012 19:34 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
SALAM

c est pas l écart d age qui compte mais la maturité de ton homme
si vous êtes au même niveau il y aura pas de souciRépondre Citer Alerter un modérateur
ba_ssma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]25 octobre 2012 22:08 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Salam,


Personnellement,j'en fais un blocage énorme.
C'est bête mais c'est ainsi.


Parcontre,je respect les autres et n'ai aucun jugement sur le sujet.

Dans ma famille j'ai quelques cousins mariée à des femmes plus âgée,11 ans pour l'un et 6 ans pour l'autre.

Le premier ça se passe à merveille.
Quand on second les premières années furent difficile car il était encore gamin et n'assumait pas son rôle d'époux comme il se devait,mais après tout est rentrée dans l'ordre et ils sont super heureux Hamdoullah.


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*Répondre Citer Alerter un modérateur
dabac [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 novembre 2012 11:58 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Salam mes frères et soeurs Muslim,

J'ai consulté ce forum car g des doutes actuellement. j'ai 2 ans et 9 mois (3 ans kan j'arrondi) de plus ke mon homme. On prévoit de btot se marier inchAllah, nos parents sont tous d'accord. Mais j'ai peur. Que se passera t'il des années plus tard, kan on aura des enfants? Quand la maternité m'aura changée physiquement? Etant quelkun de pieux mashAllah, est-ce qu'il ne veut pas m'épouser juste pour ne verser dans le péché?.... autant de questions que je me pose. Notre différence d'âge se voit, je ne dirai pas le contraire. Même s'il est élancé et costaud lol, son visage ne démenti pas les 22 ans qu'il a. Il trés mature mashAllah, plus que moi d'ailleurs je l'avoue. Entre autres, il a déja fini ses étude et est en CDI mashAllah alors ke moi (25ans) je suis encore sur les bancs de la fac. il m'appelle défois à l'heure de la prière du fajr pour vérifier si g pû me détacher du lit lol. On a failli rompre car on a eu tous les deux des moments de doutes. Mais finalemen il me dit qu'il m'aime et qu'il se fiche de ce disent les gens.
je fait ce post pour partager "mon expérience", si on peut le dire ainsi, et mes craintes
merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/12 13:49 par dabac.Répondre Citer Alerter un modérateur
hasmarocaine [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 novembre 2012 19:31 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
Salam,

Le prophéte SWS etait plus jeune de 20 ans que la mere des croyants Khadija et pourtant cela ne la pas empeché de lépouser. Dailleurs c elle qui a fait sa demande par lintermediaire de sa servante. Dc voila le plus important c lamour et le respect, le reste nest que superfociel Répondre Citer Alerter un modérateur
Ouismiling smiley [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]19 février 2013 18:41 Re: Quand la femme est plus âgé que l'homme!!!!! comment faire
J'ai 18 ans et la fille qui me plait a 22 ans, c est possible que ca marche non?..Répondre Citer Alerter un modérateur
Page 1 / 2 : 1 2
Marquer comme lu S'abonner
Les discussions récentesLes discussions du même auteur
comment faire pour me divorcéjai un gros problèmeExpliquez moi c kpi ca SVP!!Pouvez vous m'aider svp?ma belle soeur
Charte à respecter
Auteur: melodiasy

Sujet:


Options:
Recevoir les reponses par email
Me prévenir des réponses par mail
Ajouter ma signature.

Message:



Aperçu avant publication ::salut ,

ne te prend pas la tête avec ça si la difference est de 2 ou 3 ans ce n'est pas grave .

les hommes font plus âgé que la femme par leur corpulence .

bizarrement dans la plupart des cas ce mariages sont les plus réussies .

puis certains hommes trouvent que c'est éxcitant d'aimer une femme un peu plus âgée car c'est contraire aux critères de la société et de sa famille , par cela il défie tout le monde et ça lui plaît d'être contre tout le monde pour une femme et aime surprendre son entourage par cet amour .

c'est un peu comme un homme qui ne parle que de belles filles et qui finit par épouser une fille moins belle ou meme laide , ça surprend son entourage et ça l'excite .

c'est le cas de mon frère qui disaient à mes tantes de lui trouver une super belle fille et qui a finit par leur présenter une fille vraiment pas belle (pour ne pas dire moche) , et quand elles ont osé dire qu'elle était moche il ne faisait que s'attacher à elle plus et leur a dire qu'il les tuerait toute si elles la refusent

eh oui les hommes aiment la folie .

il y'a aussi un poète arabe qui chante les femmes d'un certain âge dans tous ces poèmes il dit madame
pour montrer que c'est 1 femme plus agée que lui mais qui l'a rendu dingue .
28 novembre 2013 20:04
SALAM
ma sœur est plus âgée que son mari de 5 ans, tout roule pour eux hamdullah, pour dire l'âge n’a rien avoir c'est une question de mentalité, c'est un homme mature et qui assume ses responsabilité vraiment on ne sent pas du tout l'écart d'âge.
m
28 novembre 2013 22:36
Le probleme avec les hommes plus jeunes c'est la maturite peut etre et les centres d'interets apres je sais pas tous les hommes sont differents et un plus age peut etre aussi con et immature q'un plus jeune.

Au couple de trouver le juste equilibre et de fixer les regles des le depart.
29 novembre 2013 00:28
La femme qui vieillit plus vite que l'homme est une vieille légende arabo-maghrébine !

ça n'a jamais été prouvé scientifiquement et médicalement

Au contraire, la femme tient plus le coup que l'homme dans le sens où elle supporte des grossesses, les enfants, le foyer, le mari, les menstrues, la ménopause, etc...

Si l'homme devait à subir tout ça, je pense qu'il signerait sa fin de vie vers la trentaine mdrrr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
J
30 novembre 2013 13:40
Salam,

Mon frère est avec une femme plus âgée de trois ans je crois et la différence d'âge ne se voit pas du tout. Ils ont une famille unie grâce à Dieu. Par contre ça pose souvent problème à la famille en vérité mais c'est pas eux qui vont épouser le conjoint donc l'âge ........
Après tout est une question de gout, perso j'aime les plus âgées mais c'est pas critère de maturité donc......
k
30 novembre 2013 17:18
Citation
wikette a écrit:
La femme qui vieillit plus vite que l'homme est une vieille légende arabo-maghrébine !

ça n'a jamais été prouvé scientifiquement et médicalement

Au contraire, la femme tient plus le coup que l'homme dans le sens où elle supporte des grossesses, les enfants, le foyer, le mari, les menstrues, la ménopause, etc...

Si l'homme devait à subir tout ça, je pense qu'il signerait sa fin de vie vers la trentaine mdrrr

oui c'est vrai je suis d'accord, je connais un couple ou l'homme est plus agé de seulement 10 ans mais il fait grave agé à coté d'elle, elle fais au moin 15 ans de moins, les femmes s'arrangent beaucoup donc c'est plus une question d'age
J
30 novembre 2013 23:02
Ça dépend des personnes, dans mon couple les 10 ans se voyaient, on nous demandait souvent combien d'années nous séparaient. Pourtant 10 ans c'est pas énorme.
Tout dépend de comment la personne vieillit. Certaines prennent de l'âge et d'autres sont comme épargnées par le temps, ma mère fait beaucoup moins que ses 64 ans et ma sœur beaucoup moins que ses 45 ans . Pourtant ce sont des femmes.
Mon frère parait plus âgé que sa femme et pourtant c'est le contraire.....
J'ai lu un jour qu'une femme prenait de l'âge doucement alors qu'un homme c'était d'un coup brutalement. Cependant dans la vie je vois que c'est vraiment en fonction des personnes, rien avoir avec le sexe de l'individu.
A
30 novembre 2013 23:30
moi je dirais que tant que les 2 personnes concernées sont daccord et quelles assument!!!!

bin pour quoi pas? chacun fais ce qui lui plait....;


par contre un truc que je déteste et il y a ce cas dans la famille de mon mari :

un homme qui s'est marié avec une femme 10 ans plus âgée que lui et 2 ans après leurs mariage tt les jours il lui reproches d'être plus âgée que lui!!!! moody smiley

elle est belle ne parait même pas plus agée!!! soubhanALLAH tjs pimpante

mais pour moi il se sert de ca pour justifier ses écarts de conduite et le fait qu'il voit d'autres femmes!!!!

alors ca je trouve ca dégeu on fait un choix.... on l'assume!!!! merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook