Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la femme qui convoite...
p
22 septembre 2017 09:30
salam les yabis quand la femme convoite un homme marié ou père de famille et qu'elle est prête à tout pour l'avoir ça s'appelle bien une garce dont même la poubelle ne voudrait pas.

tant bien même qu'on garde son mariage pour soi en silence ça n'évite pas le danger ça le repousse juste un peu...

la confiance ? mouais ok c'est important et la fidélité aussi...

mais pourquoi ont-elles besoin de chercher le mari d'une autre dans leur lits???

c'est fou on peut même pas parler d'amour vu que faut bien connaître pour parler d'amour!
hors comment est ce possible alors que le mec est en couple et fidèle?

ce qui me choque c'est qu'avant on se disait entre amies que c'était les dévergonder mais quand on voit que c'est parfois même des femmes voilées tête au pieds ou de bonnes moeurs c'est grave.

en ce moment bcp d'histoires d'adultère sur yabiladi franchement je tenais à dire courage à ces femmes trompées ou dans la tornade cible d'une psychopathe et à ces folles qui ont la culotte en feu ba vous allez bien la retrouver dans le feu justement winking smiley

laissez mes copines tranquilles avec leur maris ou cheris et allez vous acheter une conscience ou a défaut des principes.

tshuss
22 septembre 2017 09:36
L'être humain est toujours attitré par l'interdit, ce que l'on peut pas avoir...
Un homme marié aspire à la stabilité, à la confiance, c'est pour ça qu'il est convoité.
Citation
perleDeCoco a écrit:
salam les yabis quand la femme convoite un homme marié ou père de famille et qu'elle est prête à tout pour l'avoir ça s'appelle bien une garce dont même la poubelle ne voudrait pas.

tant bien même qu'on garde son mariage pour soi en silence ça n'évite pas le danger ça le repousse juste un peu...

la confiance ? mouais ok c'est important et la fidélité aussi...

mais pourquoi ont-elles besoin de chercher le mari d'une autre dans leur lits???

c'est fou on peut même pas parler d'amour vu que faut bien connaître pour parler d'amour!
hors comment est ce possible alors que le mec est en couple et fidèle?

ce qui me choque c'est qu'avant on se disait entre amies que c'était les dévergonder mais quand on voit que c'est parfois même des femmes voilées tête au pieds ou de bonnes moeurs c'est grave.

en ce moment bcp d'histoires d'adultère sur yabiladi franchement je tenais à dire courage à ces femmes trompées ou dans la tornade cible d'une psychopathe et à ces folles qui ont la culotte en feu ba vous allez bien la retrouver dans le feu justement winking smiley

laissez mes copines tranquilles avec leur maris ou cheris et allez vous acheter une conscience ou a défaut des principes.

tshuss
22 septembre 2017 09:55
Salam

Ta la peche des le matin XD

On parle d adultère à partir du moment où la personne marie a etais voir ailleurs . À qui la faute ? Pour moi et je parle dans les deux cas que ce soit l'homme ou la femme qui trompe pour moi ce sont les premiers fautifs .

Je comprends pas pourquoi remettre la faute sur la femme ou l'homme qui drague l'homme/femme mariés , c est clairement un manque d éducations et de mœurs de la part de ces personnes qui veulent draguer des personnes déjà cases mais le problème principale n'es pas celui ci .

L'homme marié on lui a pas mis le couteau sous la gorge pour tromper sa femme et c est de meme pour la femme .

À partir du moment où décide de regarder ailleurs le seule problème c est cette personne la , inutile de dire y'a une garce qui tourne autour de mon mari ou un sale type qui drague ma femme .

Une personne qui se respecte elle sais mettre des limites avec toutes personnes qui peux nuire à son couple.

Un homme droit qui aime sa femme et craint Allah n'ira jamais voir ailleurs même s'il croise des femmes nues et inversement .

Donc les jours ou votre mari vous trompe le seul fautif c est lui seul personne la obligé à aller regarder ailleurs .
T
22 septembre 2017 10:14
Wa aaleykoum as salem ,


Je reste persuadée que quand un homme est sérieux et tient à la femme qu'il aime , il ne cède à aucune avance .

S'il cède , alors il ne vaut rien . Tout comme la femme qui l'a approché .
C
22 septembre 2017 10:24
Il faut remettre la faute à la personne mariée en question dans un premier temps car c'est lui qui est engagé. .Mais ce qui à la mode en ce moment c'est les mecs mariés avec des femmes mariées donc bon
22 septembre 2017 10:29
Aujourd'hui on entends de tout

Plus rien ne m étonne.

Mais c est grave
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il faut remettre la faute à la personne mariée en question dans un premier temps car c'est lui qui est engagé. .Mais ce qui à la mode en ce moment c'est les mecs mariés avec des femmes mariées donc bon
22 septembre 2017 10:42
Les aguicheuses ont leur lot de péchés mais quid des maris ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 septembre 2017 10:48
C'est autant leur faute que celle du mari qui a pas su contenir ses pulsions animales de petit toutou en liberté.
Quand aux femmes voilées elles sont peut être pro polygamie !
Moi je reste pas avec un homme infidèle, meme si j'ai trois bambins.
22 septembre 2017 10:58
C'est tout aussi valable pour les femmes de nos jours.

Pour l’adultère il faut être 2 donc oui les deux sont à jugés de la même manière.
Si aucun Homme ne trompait sa femme, il n'existerai pas de garce.

La société dans laquelle on vit nous fait oublier le but même de notre existence.
Tromper sa femme ou sont mari deviens parfois banal!! Et cela commence tt jeune. J’espère que nous éduquerons nos enfants et que nous n'hésiterons pas a punir ceux qui fautes!!! Il ne faut pas couvrir ces enfants quand il font des fautes aussi grave. Il comprendrons peut être qu'on ne joue pas avec la vie des autres !

Quelque fois les conséquences ont du bon.
n
22 septembre 2017 11:31
Salam,

C’est simple, de nos jours c’est tellement pas évident de se marier, alors il y’a des femmes qui cherchent même des hommes marié elles s’en foutent.
J’en ai eu l’expérience dans mon ancien travaille une fille 30 ans soit disant musulmane, comme elle le disait elle-même elle avait ‘’faim’’ et draguait même des hommes marié tellement elle voulait être en couple/se marier.

Au jours d’aujourd’hui dire quand on dis je suis marié, ça fonctionne plus, bien au contraire sa attise la jalousie et l’envie
Faite attention ! Ne fréquenter jamais le sexe opposé soit disant ami(e) au finale sa part toujours en c****
Sa marche jamais !
N
22 septembre 2017 14:20
si jetais un homme (ou bien même, en tant que femme) je ne pourrai jms avoir confiance en quelqun qui est pret à briser un foyer avec enfant par pur égoïsme!
F
22 septembre 2017 17:06
Citation
TheBlue a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Je reste persuadée que quand un homme est sérieux et tient à la femme qu'il aime , il ne cède à aucune avance .

S'il cède , alors il ne vaut rien . Tout comme la femme qui l'a approché .
p
22 septembre 2017 19:49
nan mais c'est ça le truc que je comprend pas tu vois...
ces gens là ils se respecte même pas pour faire ça c tout.
normalement on se dit tout de suite qlqn pour faire ça c une personne pas fiable, fourbe, problèmes psychologiques et rapport bestiale à la vie quoi.
et c même pas question de religiosité pck même des gens sans religion savent le bien et le mal ou à la limite pas brisé des ménages en familles.
ok le mec ou la femme marié (e) à sa responsabilité mais ya parfois des faiblesses dans leur vies qui les affaiblie comme tout être humain et suffit d'un élan de grande faiblesse pour tomber dedans moi je dis la faute aux 2 aussi.
Sauf que dsl la personne célibataire reste a mes yeux une ou un sale espèce sale qui au lieu de brisé sa passion va se tourner vers quelqun de pris.
l'adultère une mode en vogue apparemment sur yabi et ailleurs qu'Allah nous protège
Citation
Je Suis Absente a écrit:
si jetais un homme (ou bien même, en tant que femme) je ne pourrai jms avoir confiance en quelqun qui est pret à briser un foyer avec enfant par pur égoïsme!
P
22 septembre 2017 19:57
Salam aleikoum,

Mon mari m'a déjà dit que plusieurs fois il a été dragué par des femmes, et bien qu'il précisait être marié et donc ne pas être intéressé elles n'en avaient rien à faire, elles insistaient.

J'hallucine, franchement elles m'énervent ces garce.
En plus autant des femmes au bled qu'en France...
22 septembre 2017 22:32
Tu as la chance d'avoir un mari fidèle qui a des valeurs et t'aimeWelcome
Rare...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Mon mari m'a déjà dit que plusieurs fois il a été dragué par des femmes, et bien qu'il précisait être marié et donc ne pas être intéressé elles n'en avaient rien à faire, elles insistaient.

J'hallucine, franchement elles m'énervent ces garce.
En plus autant des femmes au bled qu'en France...
P
23 septembre 2017 01:19
Oui, el hamdoulillah.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as la chance d'avoir un mari fidèle qui a des valeurs et t'aimeWelcome
Rare...
S
23 septembre 2017 02:10
Al hamdoullillah que Dieu protége ton mariage Inshaallah
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Oui, el hamdoulillah.
23 septembre 2017 07:29
Oui quelle belle famille !
Citation
Sfeng a écrit:
Al hamdoullillah que Dieu protége ton mariage Inshaallah
P
23 septembre 2017 08:50
Amine.

Qu'Allah t'apaise et te soutienne.

Où ça en est pour toi ? Tu as eu confirmation ?
Citation
Sfeng a écrit:
Al hamdoullillah que Dieu protége ton mariage Inshaallah
S
23 septembre 2017 09:57
Sa va al hamdoullillah
Je pense qu il n a pas franchis la barriere interdite
Et je me dis que c est impossible
Je ne peux pas briser ma famille sur un doute
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Amine.

Qu'Allah t'apaise et te soutienne.

Où ça en est pour toi ? Tu as eu confirmation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook