Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand une femme aime
O
19 avril 2018 20:16
Salam alaykoum,

Quelles stratégies l'amoureuse veillera-t-elle à mettre en place?

D'abord il faudra se demander:

L'homme se marie-t-il d'un amour conditionnel?

Et donc:

Est-il dans l'attente d'une femme qui témoignera d'efficacité tant en cuisine qu'en corvées ménagères?

Mais les options ne s'arrêtent pas là.

Aussi la femme considérera sérieusement le rôle à assumer les moments intimes arrivés, sachant se montrer coquine, elle veillera au bon grain à ne pas dépasser les limites de sa sensualité pour ne pas offusquer sa subtile sensibilité.

Évidemment elle saura se montrer attentive à ses besoins, à l'écoute de ses projets, soucieuse de ses tracas et elle sera d'un tendre réconfort si elle s'apercoit de ses pudiques frustrations.

Et elle apprendra quasi naturellement à se taire lors d'un échange en tête à tête avec son bien-aimé, non pas qu'elle n'éprouve pas le besoin de discuter mais elle aura deviné le désintérêt qui sera facilement decelable sur le minois agacé mais non moins charmant du cher et tendre (qui est évidemment las de son dur labeur quotidien).

En public, trahie par son regard pétillant, on lira l'admiration qu'elle voue à son preu chevalier.
De plus elle se montrera calme, patiente etc... en bref elle maniera avec brillo l'attirail de la femme bien élevée.

Aimer c'est tout un art

P.S: post à prendre au 2° degré
C
19 avril 2018 20:45
Salam alaykoum

Heureusement que tu as rajouter un PS

Je me suis toujours demander les gens qui ecrivent des postes comme celui la etaient ils mariés ?
O
19 avril 2018 20:49



Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Heureusement que tu as rajouter un PS

Je me suis toujours demander les gens qui ecrivent des postes comme celui la etaient ils mariés ?
A
19 avril 2018 21:54
Et elle apprendra quasi naturellement à se taire lors d'un échange en tête à tête avec son bien-aimé, non pas qu'elle n'éprouve pas le besoin de discuter mais elle aura deviné le désintérêt qui sera facilement decelable sur le minois agacé mais non moins charmant du cher et tendre (qui est évidemment las de son dur labeur quotidien).

Une femme qui ne fais qu'écouter c'est chiant, frustrant même.

Au contraire il faut que la femme s'exprime et parle d'elle c'est important rassurant pour l'homme, enfin c'est mon avis

L'homme se marie-t-il d'un amour conditionnel?

Et donc:

Est-il dans l'attente d'une femme qui témoignera d'efficacité tant en cuisine qu'en corvées ménagères?



Oui ça existe ce type de mecs qui se marient par intérêt mais ça disparait, c'est devenu une mentalité arriérée et heureusement d'ailleurs
l
19 avril 2018 21:55
Honnêtement je me suis reconnue...

Mais je pense qu'avec le temps qui défile, les défauts qui s'affichent plus clairement chez monsieur, la femme change peu à peu...et laisse son vrai moi s'exprimer...elle apprendra à s'affirmer, s'aimer davantage.
O
19 avril 2018 21:58
Tbarkellah 3lik.

J'approuve!

Citation
Adnane84 a écrit:
Et elle apprendra quasi naturellement à se taire lors d'un échange en tête à tête avec son bien-aimé, non pas qu'elle n'éprouve pas le besoin de discuter mais elle aura deviné le désintérêt qui sera facilement decelable sur le minois agacé mais non moins charmant du cher et tendre (qui est évidemment las de son dur labeur quotidien).

Une femme qui ne fais qu'écouter c'est chiant, frustrant même.

Au contraire il faut que la femme s'exprime et parle d'elle c'est important rassurant pour l'homme, enfin c'est mon avis

L'homme se marie-t-il d'un amour conditionnel?

Et donc:

Est-il dans l'attente d'une femme qui témoignera d'efficacité tant en cuisine qu'en corvées ménagères?



Oui ça existe ce type de mecs qui se marient par intérêt mais ça disparait, c'est devenu une mentalité arriérée et heureusement d'ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook