Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand une femme
M
2 juillet 2007 23:32
Citation
Prisma a écrit:
HOMME VOULOIR FEMME EXCUTE

HOMME DES CAVARNES AIME BETE DOCILE

POUR ACCOMPAGNER DANS LA VIE

FEMME SE TAIRE

FEMME EXCUTER

FEMME PAS DISCUTER





Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lol

Citation
MACHINORMALE a écrit:
tu sais ma belle il est 23H, je suis ko, tu fais une enquete, pourquoi toutes ces questions explique moi eye rolling smiley

excuse nous machinormale

on est un peu largué sur ce sujet (compréhension) alors des qu'on chope une femme qui comprend les hommes grinning smiley

on la lache plus tongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ho non je ne les connait pas assez ces monstres, j'ai pas tout vu, lol mais vous m'avez bien fait rire et c'est ce qui compte,

mais je les aime tellement ses grosses betes poilues evil



tu rigoles prisma, mais sérieux l'ex en question un jour m'envoie un texto je me souviens encore il a ecrit "femme prepare le thé j'arrive" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi je lui repond cash "homme n'a pas bien chasser donc rien à lui offrir j'ai rien dans la caverne"
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
P
2 juillet 2007 23:34
mdrrrrrrrrrrrrr


HOMME COUPER BOIS DANS LA FORET

FEMME TRICOTER LE PULL QUE HOMME ATTEND

grinning smiley


Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
HOMME VOULOIR FEMME EXCUTE

HOMME DES CAVARNES AIME BETE DOCILE

POUR ACCOMPAGNER DANS LA VIE

FEMME SE TAIRE

FEMME EXCUTER

FEMME PAS DISCUTER





Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lol

Citation
MACHINORMALE a écrit:
tu sais ma belle il est 23H, je suis ko, tu fais une enquete, pourquoi toutes ces questions explique moi eye rolling smiley

excuse nous machinormale

on est un peu largué sur ce sujet (compréhension) alors des qu'on chope une femme qui comprend les hommes grinning smiley

on la lache plus tongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ho non je ne les connait pas assez ces monstres, j'ai pas tout vu, lol mais vous m'avez bien fait rire et c'est ce qui compte,

mais je les aime tellement ses grosses betes poilues evil



tu rigoles prisma, mais sérieux l'ex en question un jour m'envoie un texto je me souviens encore il a ecrit "femme prepare le thé j'arrive" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi je lui repond cash "homme n'a pas bien chasser donc rien à lui offrir j'ai rien dans la caverne"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
2 juillet 2007 23:40
tu t'entraines prisma c'est bien tu as raison, fo s'habituer très vite à ce type de langage comme ca c'est reglé grinning smiley




Citation
Prisma a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr


HOMME COUPER BOIS DANS LA FORET

FEMME TRICOTER LE PULL QUE HOMME ATTEND

grinning smiley


Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
HOMME VOULOIR FEMME EXCUTE

HOMME DES CAVARNES AIME BETE DOCILE

POUR ACCOMPAGNER DANS LA VIE

FEMME SE TAIRE

FEMME EXCUTER

FEMME PAS DISCUTER





Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lol

Citation
MACHINORMALE a écrit:
tu sais ma belle il est 23H, je suis ko, tu fais une enquete, pourquoi toutes ces questions explique moi eye rolling smiley

excuse nous machinormale

on est un peu largué sur ce sujet (compréhension) alors des qu'on chope une femme qui comprend les hommes grinning smiley

on la lache plus tongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ho non je ne les connait pas assez ces monstres, j'ai pas tout vu, lol mais vous m'avez bien fait rire et c'est ce qui compte,

mais je les aime tellement ses grosses betes poilues evil



tu rigoles prisma, mais sérieux l'ex en question un jour m'envoie un texto je me souviens encore il a ecrit "femme prepare le thé j'arrive" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi je lui repond cash "homme n'a pas bien chasser donc rien à lui offrir j'ai rien dans la caverne"
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
3 juillet 2007 11:04
thumbs up thumbs up thumbs up

Mais malheureusement ils n'y comprennent pas grand chose, ou n ont pas envi de comprendre plutôt... c est ce qui entraîne toutes ces disputes, cette mésentente, ces divorces... sad smiley

Citation
Prisma a écrit:
sleepingSalam smiling smiley

quand une femme pleure ce n'est pas pour arriver à ses fins No no

quand une femme dit qu'elle a mal et souffre ce n'est pas pour culpabiliser No no

quand une femme veut avoir un enfant ce n'est pas pour garder l'homme No no

quand une femme desire passer du temps avec l'homme qu'elle aime plus que tout ce n'est pas pour le commander No no
et j'en passe..eye rolling smileyNo no

je vous jure j'ai l'impression qu'on inculque aux hommes certains axiomes

qu'il est dur après pour la femme de faire un lavage de cerveau.. Cool
3 juillet 2007 11:04
perplexe

Citation
l9bi7 a écrit:
quand une femme parle cest quelle veut signifier le contraire de ce qu'elle prononce
3 juillet 2007 11:09
MDR!!!!!!!!! Clap

Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
HOMME VOULOIR FEMME EXCUTE

HOMME DES CAVARNES AIME BETE DOCILE

POUR ACCOMPAGNER DANS LA VIE

FEMME SE TAIRE

FEMME EXCUTER

FEMME PAS DISCUTER





Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lol

Citation
MACHINORMALE a écrit:
tu sais ma belle il est 23H, je suis ko, tu fais une enquete, pourquoi toutes ces questions explique moi eye rolling smiley

excuse nous machinormale

on est un peu largué sur ce sujet (compréhension) alors des qu'on chope une femme qui comprend les hommes grinning smiley

on la lache plus tongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ho non je ne les connait pas assez ces monstres, j'ai pas tout vu, lol mais vous m'avez bien fait rire et c'est ce qui compte,

mais je les aime tellement ses grosses betes poilues evil



tu rigoles prisma, mais sérieux l'ex en question un jour m'envoie un texto je me souviens encore il a ecrit "femme prepare le thé j'arrive" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi je lui repond cash "homme n'a pas bien chasser donc rien à lui offrir j'ai rien dans la caverne"
b
3 juillet 2007 13:36
wallah ta raison MACHONORMALE, c tout à fait sa et mon ex mavait aussi dit la même chose, jte jure le vice
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook