Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUAND LA FATIGUE NOUS TIENS
S
4 janvier 2009 18:04
Salam alikoum,

J'aimerais savoir avant de consulter un medecin, si vous avez des astuces ou des conseils à me donner pour soigner la fatigue.

Ca doit faire 2 semaines que je suis très fatiguée, meme quand je dors 11 heures par nuit je suis HS.

Je dois avoir un manque de fer ou d'energie.

Que faites vous quand vous etes fatiguée????

Merci.
s
4 janvier 2009 18:34
Alikoum salamBye

Je ne pense pas que tu dois obligatoirement manquer de quoi que ce soit...
c'est sûrement le temps qui veut ça...

moi aussi aujourd'hui c'était hallucinant: j'ai dormis toute la journée: debout à 11h15>>> j'ai ptit déjeuner>>> me suis allongée car tellement fatiguée>>> et au final j'ai dormis jusqu'à presque 17h eye popping smiley
s
4 janvier 2009 19:17
salam

des vitamines Danse
M
4 janvier 2009 20:16
aleykoum salam

Souvent la fatigue appelle la fatigue, a force de ne rien faire et de tourner en rond ( pas évident avec ce temps, je sais), on est forcément plus fatigués, c'est un cercle vicieux

Ce que je te conseille, c'est de te bouger, de mettre de la musique ( en ce moment, je suis branchée musique du "soleil" ( zouk, magic system, et sa stimule déjà), alors bouge, danse, remue ton popotin en plus sa fait du bien avec ce temps, non seulement sa réchauffe mais en plus, sa donne de la pèche ! Danse

(moi quand je danse, je m'imagine au bord d'une piscine avec 34 degrès à l'ombre mdrrrrr) grinning smiley
S
4 janvier 2009 20:37
Citation
doukaliya59 a écrit:
aleykoum salam

Souvent la fatigue appelle la fatigue, a force de ne rien faire et de tourner en rond ( pas évident avec ce temps, je sais), on est forcément plus fatigués, c'est un cercle vicieux

Ce que je te conseille, c'est de te bouger, de mettre de la musique ( en ce moment, je suis branchée musique du "soleil" ( zouk, magic system, et sa stimule déjà), alors bouge, danse, remue ton popotin en plus sa fait du bien avec ce temps, non seulement sa réchauffe mais en plus, sa donne de la pèche ! Danse

(moi quand je danse, je m'imagine au bord d'une piscine avec 34 degrès à l'ombre mdrrrrr) grinning smiley

Mdrrrrrrrr, le pire c'est que je reste pas chez moi a rien faire je bouge, je sors, je m'occupe, j'ai mille choses à faire mais je suis tout le temps fatiguée.
4 janvier 2009 21:03
une cure de magnésium et ta fatigue ne sera que passagére..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/09 21:04 par bellacoco.
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
l
4 janvier 2009 23:44
Salam,

J'avais une amie qui était tout le temps fatiguée, elle avait choppé la mononucléose.

J'pense pas que ce soit le cas pour toi mais ell uassi dormait constamment mais malgré ca elle se sentait toujours fatiguée et au bout du rouleau.

Bisous
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
S
5 janvier 2009 11:42
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam,

J'avais une amie qui était tout le temps fatiguée, elle avait choppé la mononucléose.

J'pense pas que ce soit le cas pour toi mais ell uassi dormait constamment mais malgré ca elle se sentait toujours fatiguée et au bout du rouleau.

Bisous

ca s'attrappe comment cette maladie???je connais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook