Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les fantômes du passé te guettent
L
12 janvier 2019 01:51
Salam,

Que faites-vous contre les fantômes du passé ?

Personnes que vous avez connues par exemple étant jeune, qui aujourdhui marié ou en couple de longue date vous envoient ou continuent de vous envoyer des messages ? Sans que vous ne répondiez.

Vous coupez vos réseaux, changez de pays, passez incognito ?
L
12 janvier 2019 01:53
Alors si c’est des hommes je ne réponds pas tout simplement et il m’arrive de bloquer pour que ce soit réglé une bonne fois pour toutes
12 janvier 2019 01:55
Un fantôme c'est invisible par conséquent ce n'est pas dérangeant.

Lis la sourat' al baqara ça les fait fuir.
L
12 janvier 2019 01:59
ptdrptdrptdr

yawning smiley

C'est une expression pour dire que des événements ou des personnes du passé refont surface ou ont des répercussions dans notre présent.
Citation
Şişli a écrit:
Un fantôme c'est invisible par conséquent ce n'est pas dérangeant.

Lis la sourat' al baqara ça les fait fuir.
12 janvier 2019 02:05
Pourquoi tu me fais un bisou ?
Merci.

Oui je connais l'expression, je plaisantais ^^
Même si en réalité mon conseil s'applique aha

Il y'a quelque chose que l'on appelle "bloquer,ignorer" c'est un outil super puissant anti parasite c'est le baygon des relations humaines indésirables.
Citation
LeilM a écrit:
ptdrptdrptdr

yawning smiley

C'est une expression pour dire que des événements ou des personnes du passé refont surface ou ont des répercussions dans notre présent.
12 janvier 2019 07:07
Je ne suis pas dans cette situation car j'ai connu tres peu d'hommes. Parfois ca m'arrive de connaitre 2 dans la meme annee et plus personne pendant 7 ans par exemple.

Pour certaines peut-etre que bloquer c'est la solution. Je crois que dire les choses et puis ignorer tout simplement c'est la vraie force.

Je trouve assez faible de bloquer. Normalement on devrai pas avoir besoin de ca pour savoir qui on est et agir.
I
12 janvier 2019 07:36
J'pense comme toi.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas dans cette situation car j'ai connu tres peu d'hommes. Parfois ca m'arrive de connaitre 2 dans la meme annee et plus personne pendant 7 ans par exemple.

Pour certaines peut-etre que bloquer c'est la solution. Je crois que dire les choses et puis ignorer tout simplement c'est la vraie force.

Je trouve assez faible de bloquer. Normalement on devrai pas avoir besoin de ca pour savoir qui on est et agir.
A
12 janvier 2019 08:31
Moi ils me hantent de façon plus ou moins intense durant les périodes. La en ce moment jpp.
Je coupe la contact, faut pas rester seule aussi .
J’écris bcp’pour me Libérer.
Des fois ça marche des fois pas. Hier g pleurer toute la journée pour des choses du passé par ex. L’himain Est sensible plus que L’on ne le croit.
Moi j’adore les enfants, ils me font tout oublier à chaque fois.
J’zimerai En avoir pleins du coup.
Courage
B
12 janvier 2019 10:31
titre poétique en tout cas !
N
12 janvier 2019 10:39
Coupe le contacte et ne repond pas a ses messages
12 janvier 2019 13:00
Bloquer de partout.
B
12 janvier 2019 13:47
Fallait te refaire une santée, nouveau numéro, nouveau compte...
L
12 janvier 2019 21:30
Mais c pas une vie de changer pour les gens du passé quand même
Surtout que je tiens à mon numero et mes profils officiels j'aime ps changer
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Fallait te refaire une santée, nouveau numéro, nouveau compte...
L
12 janvier 2019 21:32
Psk g trouvé ta réponse mimi mdr

ouai ignorer est ma meilleure arme lool mais bon c triste

Citation
Şişli a écrit:
Pourquoi tu me fais un bisou ?
Merci.

Oui je connais l'expression, je plaisantais ^^
Même si en réalité mon conseil s'applique aha

Il y'a quelque chose que l'on appelle "bloquer,ignorer" c'est un outil super puissant anti parasite c'est le baygon des relations humaines indésirables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 21:32 par LeilM.
L
12 janvier 2019 21:45
ptdr tu blagues ps toi
Citation
Bee a écrit:
Bloquer de partout.
12 janvier 2019 21:52
Mème elle te le conseille:

[m.youtube.com]

Pourquoi c'est triste de bloquer et d'ignorer des parasites ?
L
12 janvier 2019 21:56
Parce qu'on se connaissait de l'époque, j'ai un peu de tristesse pour eux mais peut-être que je ne devrais pas.
Citation
Şişli a écrit:
Mème elle te le conseille:

[m.youtube.com]

Pourquoi c'est triste de bloquer et d'ignorer des parasites ?
12 janvier 2019 22:00
Un homme marié ou en couple surtout s'il y a eu ambiguité dans le passé il faut couper contact avec lui sans aucune pitié. C'est du respect pour soi et pour la femme avec qui il partage sa vie.


Citation
LeilM a écrit:
Parce qu'on se connaissait de l'époque, j'ai un peu de tristesse pour eux mais peut-être que je ne devrais pas.
L
12 janvier 2019 22:06
Ah oui na mais c clair je ne réponds même pas mais leur situation me fait dla peine c triste je trouve d'en arriver la
Citation
Şişli a écrit:
Un homme marié ou en couple surtout s'il y a eu ambiguité dans le passé il faut couper contact avec lui sans aucune pitié. C'est du respect pour soi et pour la femme avec qui il partage sa vie.
12 janvier 2019 22:34
ptdr
Je pense à sa compagne.
Citation
LeilM a écrit:
ptdr tu blagues ps toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook