Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la famille de ton fiancé t'aime pas
25 novembre 2016 16:27
Salam

Quand la majorité de la famille ne t'aiment pas, ce n'est pas la peine de s'y attarder, il faut s'en courir très vite et très loin. grinning smiley
m
25 novembre 2016 19:20
salam aleykom,

oui mais c'est le mektoub, en plus même c'est parent sont pas venu au mariage, car il accepté pas et en plus il a tout fait lui meme sans que ses parents sont au courant, il voulait les faire venir comme si c'étais des invités, ils ont pas aimés, c'est logique, mais il savait qu'il allait pas accepté.
Z
25 novembre 2016 22:44
Mais mes sœur me dit si ça commence mal dès le début c mauvais signe il vont me pourir la vie Wallah je vais le quitter tout en l'aimant toujours
T
26 novembre 2016 10:08
Et quel est son attitude à lui fasse à tout ça?

Il s'en moque? Il te dit de prendre sur toi?

Moi Jsuis D'avis que tu te maries avec lui pas avec sa famille. Apres tout dépend de leurs agissements en face.

S'ils te calculent pas jai envie de te dire cest un moindre mal. Apres s'ils tinsultent et te critiquent quand ils te croisent la non faut pas abuser.
26 novembre 2016 23:40
Tout dépend de ton fiancé. S'il a une forte personnalité, et n'est dominé par aucun de sa famille dont tu as parlé. écoute le ce qu'il t'a dit. autrement, prend pas trop de risque.
Citation
Zizourose a écrit:
Salam tout est dis dans mon titre
Comment surmonter cela ?
Mon beau frere ne m'aime pas il l'a clairement dis à mon fiancé. ...
Sa sœur réponds pas à mes msg et sa mere ne veut même pas quon se mari....
Trop dur je sais pas quoi faire mon fiancé me dit qu'il faut laisser au temps...
P
27 novembre 2016 08:26
Tu te marie avec l'homme que tu aimes, PAS sa famille !

Tu n'es pas la seule a vivre cette situation, d'autre femme l'on vécu et je peux te dire qu'il ne faut rien lâché. Ce serait trop leur faire plaisir.
Ton mari est grand s'il te veut réellement, ben il n'a qu'a s'outrepassé de leur avis.

A oui, n'essaye surtout pas de te faire "aimé" et de courrir derrière leur p'tit Q. C'est perdu d'avance.
Z
28 novembre 2016 12:58
Oui c'est vrai qu'on se mari avec lhomme mais sa famille reste importante on va essayer d'arranger les choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook