Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la famille de ton fiancé t'aime pas
Z
24 novembre 2016 23:23
Salam tout est dis dans mon titre
Comment surmonter cela ?
Mon beau frere ne m'aime pas il l'a clairement dis à mon fiancé. ...
Sa sœur réponds pas à mes msg et sa mere ne veut même pas quon se mari....
Trop dur je sais pas quoi faire mon fiancé me dit qu'il faut laisser au temps...
S
24 novembre 2016 23:26
alors dsl ne t embarque pas dans ce mariage
car si ton fiancé n fait rien pour te faire respecter c mort..
sauve qui peut
Citation
Zizourose a écrit:
Salam tout est dis dans mon titre
Comment surmonter cela ?
Mon beau frere ne m'aime pas il l'a clairement dis à mon fiancé. ...
Sa sœur réponds pas à mes msg et sa mere ne veut même pas quon se mari....
Trop dur je sais pas quoi faire mon fiancé me dit qu'il faut laisser au temps...
24 novembre 2016 23:28
Dis lui de se comporter comme un homme et de se battre pour toi.
Si il se défile et te dis sans arrêt "on verra plus tard...", pars en courant.
C
24 novembre 2016 23:29
Salam ma soeur,

Lorsque ça démarre avec de la haine, autant s'éloigner. Mais avant, fais la prière de consultation.

Là je me demande si ne serait pas mieux qu'on revienne à l'époque ancienne; que la mère de l'homme choisit la mariée et que l'on finisse!! C'est ridicule ces haines inexpliquées, juste parce que la maman n'a pas eu un "matching du feeling" avec la future belle fille, ou parce qu'elle est trop mince à son goût, trop ronde à son goût.. comme si c'est elle qui va partager avec la dame la chambre à coucher!!

Quand est-ce que ces mères obsédées vont elles comprendre que CHACUN a droit de choisir la personne avec qui il veut vivre, que CHACUN son propre goût. C'est pas parce que ce que c'est ta progéniture que ton fils va aimer les blondes juste parce que tu les aimes la maman...

C'est horrible..

Désolée, je me suis emportée je sais, mais c'est trop ENERVANT ces mères qui font mines de ne JAMAIS avoir été des nouvelles mariées un jour, et de n'avoir JAMAIS eu envie de vivre avec leur mari tranquillement..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 23:31 par Creamy.
24 novembre 2016 23:29
même pas mariés et déjà dans les conflits et en plus avec la belle famille
bref ça présage rien de bon tout ça
25 novembre 2016 00:07
Pourquoi ne t'aiment ils pas ? Encore un membre de la famille je veux bien mais quand c'est tout le monde qui se retourne contre toi j'ai du mal a saisir le pourquoi du comment .

Je pense qu'avant de prendre toutes décisions hâtifs ils vaut mieux vous réunir toi , ton fiancé et les méchants ptdr afin de discuter posément de tout sa .

Au pire si c'est gratuit et c'est juste ta tête qui leurs revient pas osef tu sais ce que tu vaux et le reste on s'en fous winking smiley

A tout les coups , tu correspond pas a leurs "critères" de sélection j'parie Lol ..
m
25 novembre 2016 00:11
bonsoir,

j'ai connu des personnes comme ça, il aimé pas car pas même origine et aussi il s'attendait pas qu'il épouse se genre de femme.

au fil des années, ils ont accepté, il ont trouvé que c'était un bien pour lui, il s'est calmé, il est devenu plus posé qu'avant et ils ont trouvé que la belle fille est plus gentille que leur fils.
25 novembre 2016 00:46
Salam
Fait la prière de la consultation avant d aller plus loin....
Quand on épouse un homme on épouse aussi sa famille....
25 novembre 2016 05:58
Salam ma soeur

fait salat al istikhara, et tu verra si il y a un changement dans le positif , ou le contraire.

Je ne comprend plus ce monde, avant tout était beaucoup plus facile que maintenant. Surtout, entre musulman, on se tourne le dos pour des futulités, le monde va a sa perte.

qu'elle tristesse.
H
25 novembre 2016 06:28
Tu n'as pas a le supporté tu épouse un homme pas sa famille
Citation
Zizourose a écrit:
Salam tout est dis dans mon titre
Comment surmonter cela ?
Mon beau frere ne m'aime pas il l'a clairement dis à mon fiancé. ...
Sa sœur réponds pas à mes msg et sa mere ne veut même pas quon se mari....
Trop dur je sais pas quoi faire mon fiancé me dit qu'il faut laisser au temps...
A
25 novembre 2016 08:02
Je lai vecu et il ne m'a pas proteger. Je ne le supportais plus et jai fini par le quitter. Mariee et non fiancée.. sauve ta peau car c insupportable. Si ton fiancé est incappable de te proteger de ca c quil est inccapable de te faire une place ds sa vie et celle de sa famille.
25 novembre 2016 09:21
Salam

Perso je me suis toujours dis , si ma belle mère ne m'aime pas , JE m'en vais, meme si je suis folle amoureuse, JE lui laisse son fils
...

Parce que m aventurer dans des relations comme sa , JE ne veux surtout pas ... car sa présage rien de.bon ... surtout si le fils et la mère s entendent super bien , elle pourrait lui monter la tete , et dans 5 ans avec 3 enfants , face à UN enieme ultimatum de sa maman " cest elle ou moi ", il risquerait de te mettre à la porte !

Bon courage si tu t'embarque !
Citation
Zizourose a écrit:
Salam tout est dis dans mon titre
Comment surmonter cela ?
Mon beau frere ne m'aime pas il l'a clairement dis à mon fiancé. ...
Sa sœur réponds pas à mes msg et sa mere ne veut même pas quon se mari....
Trop dur je sais pas quoi faire mon fiancé me dit qu'il faut laisser au temps...
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
25 novembre 2016 09:26
Salam

Ton (Fiancé) doit assumer ses responsabilités, et si tu as toute la Smala sur le dos !!!?

Citation
Zizourose a écrit:
Salam tout est dis dans mon titre
Comment surmonter cela ?
Mon beau frere ne m'aime pas il l'a clairement dis à mon fiancé. ...
Sa sœur réponds pas à mes msg et sa mere ne veut même pas quon se mari....
Trop dur je sais pas quoi faire mon fiancé me dit qu'il faut laisser au temps...
L
25 novembre 2016 10:21
oui mais bon la pauvre elle a du prendre sur elle ... franchement des fois vaut mieux retenter ailleurs.
Citation
manar1202 a écrit:
bonsoir,

j'ai connu des personnes comme ça, il aimé pas car pas même origine et aussi il s'attendait pas qu'il épouse se genre de femme.

au fil des années, ils ont accepté, il ont trouvé que c'était un bien pour lui, il s'est calmé, il est devenu plus posé qu'avant et ils ont trouvé que la belle fille est plus gentille que leur fils.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Z
25 novembre 2016 10:36
Je me dis cest Àvec lui que je vais vivre tanpis pour sa famille mais je suis tellement bcp famille que je supporte pas les conflits entre famille
C
25 novembre 2016 11:34
Pourquoi ils ne t'aiment pas? il y a eu des problèmes?
Citation
Zizourose a écrit:
Je me dis cest Àvec lui que je vais vivre tanpis pour sa famille mais je suis tellement bcp famille que je supporte pas les conflits entre famille
Y
25 novembre 2016 14:07
Salam,

Dans la majorité des cas (oui j'ai bien dit la majorité), les belles-familles trouvent toujours à redire sur la nouvelle venue, même s'ils ne le font pas toujours en face.

Du moment que ton fiancé t'aime, qu'il n'est pas du genre influençable et que leur avis ne sera pas à un frein à votre mariage, je te conseille de tout simplement les ignorer.

Ne cherche pas à te faire apprécier ou à envoyer des message à tes belles-sœurs, elles ne te mépriseront que d'avantage.

inchaallah si les conditions sont réunies marie-toi avec lui, et quand ils feront réellement connaissance avec toi, qu'ils se rendront compte que tu le rends heureux et que tu es une bonne épouse, ils t'apprécieront naturellement.
L
25 novembre 2016 14:59
Si je m'en tiens à tes dires (tes posts) :

il t'a trompée + belle-famille qui t'aime pas = prends tes jambes à ton cou ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 novembre 2016 15:47
A ce stade on a trop envie de leur dire allez vs faire voire vous et votre mioche de fils . Sérieux les filles arrêtez de vous rabaisser au nom de l amour à sens unique . C est bon ras le bol de ces mères castratrices
L
25 novembre 2016 16:06
petit clin d'oeil à ton pseudo !!!! j'adore cette chanson!
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Dans la majorité des cas (oui j'ai bien dit la majorité), les belles-familles trouvent toujours à redire sur la nouvelle venue, même s'ils ne le font pas toujours en face.

Du moment que ton fiancé t'aime, qu'il n'est pas du genre influençable et que leur avis ne sera pas à un frein à votre mariage, je te conseille de tout simplement les ignorer.

Ne cherche pas à te faire apprécier ou à envoyer des message à tes belles-sœurs, elles ne te mépriseront que d'avantage.

inchaallah si les conditions sont réunies marie-toi avec lui, et quand ils feront réellement connaissance avec toi, qu'ils se rendront compte que tu le rends heureux et que tu es une bonne épouse, ils t'apprécieront naturellement.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook