Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait plaisir aux hommes ?
q
22 janvier 2019 21:06
Bonsoir,

Cette question s'adresse aux hommes, comment une femme peut elle faire plaisir à son mari (en dehors du sexe) ? Qu'est ce que vous aimez ?

Merci pour vos réponses par avance.
*
22 janvier 2019 21:09
le calme sans doute ptdr
B
22 janvier 2019 21:10
qu'elle soit douce et de bonne compagnie, faut aussi qu'elle montre qu'elle est contente de le voir, faut qu'elle soit une femme aimante quoi.

je dis pas qu'il faut lui sauter au cou et le couvrir de bisous dès qu'il rentre du taff, mais tu comprends l'idée
F
22 janvier 2019 21:13
ce qui plait aux hommes en dehors du sexe : le sexe puis le sexe et enfin le sexe grinning smiley
P
22 janvier 2019 21:15
Les massages grinning smiley
22 janvier 2019 21:15
En lui proposant une nouvelle position :


Lui derrière la table à repasser et elle sur le canapé devant la télé.
B
22 janvier 2019 21:17
mais lol tu nous prend pour des bêtes ou quoi ? grinning smiley
Citation
Fleurd'automne a écrit:
ce qui plait aux hommes en dehors du sexe : le sexe puis le sexe et enfin le sexe grinning smiley
J
22 janvier 2019 21:17
Lui faire croire qu' il est un surhomme et qu'elle est la seule à le savoir.
22 janvier 2019 21:17
Un bon massage. C'est très relaxant.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 janvier 2019 21:18
Je crois qu'ils aiment la douceur et le repos qu'apporte une femme.
$
22 janvier 2019 21:19
Qu' 'elle sache cuisiner In love,marre des surgelés evil
22 janvier 2019 21:20
Juste moins casse pieds.
S
22 janvier 2019 21:21
Salam,

Je pense que c’est un tout... pas une seule chose précise.

Être à l’écoute de son chéri. Parfois juste l’écouter se confier, le conseiller, le rassurer peut lui faire du bien.

Faire preuve de tendresse et d’amour dans des gestes banals du quotidien. Exemple : l’accueillir avec un câlin + un « tu m’as manqué » plutôt que d’enchaîner direct sur la journée pourrie qu’on a passé. Parfois un simple regard ou sourire suffit pour lui faire passer le message (qu’on l’aime) In love

Lui préparer ses plats/desserts favoris.

Lui proposer un petit massage (si on sait faire) si par exemple monsieur a mal quelque part.

Se poser avec lui et partager un moment détente autour d’un petit thé à la menthe avec comme fond une conversation drôle et légère. Le genre de moment où on sourit et on rigole comme des idiots.

Je pense qu’un bon état d’esprit est de loin plus important que des cadeaux matériels de temps en temps. Bien sûr ça n’empêche en rien d’offrir un coffret parfum ou autre à son mari, mais si déjà il y a une bonne ambiance c’est déjà beaucoup. Le reste n’est que secondaire.

On pense parfois que pour rendre son chéri (ou sa chérie) heureux il faut soulever des montagnes mais c’est faux. Le plaisir réside bien souvent dans les choses simples.

Mon ex, je me souviens qu’il était à chaque fois ravis d’une chose toute simple et bête : en hiver lorsqu’il rentrait du boulot je mettais toujours sa serviette ou son peignoir sur le chauffage. Comme ça après la douche il avait une serviette toute chaude pour s’essuyer. C’est c*n mais il kiffer.

Faut pas chercher midi à quatorze heure...
P
22 janvier 2019 21:22
mdr, c'est vrai qu'ils ont toujours besoin d'être valorisés Oups

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Lui faire croire qu' il est un surhomme et qu'elle est la seule à le savoir.
Z
22 janvier 2019 21:26
moody smiley

ptdr
Citation
Fleurd'automne a écrit:
ce qui plait aux hommes en dehors du sexe : le sexe puis le sexe et enfin le sexe grinning smiley
K
22 janvier 2019 21:26
Détrompes Toi ... Beaucoup d' Hommes sont blasés du sexe et finissent par délaisser leur femme ....
.Ils subliment leur energie sexuelle dans d'autres activités ....

Pour te répondre Posteuse : La spontanéité et La Sincérité de l'instant partagé Zen

A toi d' être créative grinning smiley
Citation
Fleurd'automne a écrit:
ce qui plait aux hommes en dehors du sexe : le sexe puis le sexe et enfin le sexe grinning smiley
P
22 janvier 2019 21:31
Et les bonnes nourritures.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
ce qui plait aux hommes en dehors du sexe : le sexe puis le sexe et enfin le sexe grinning smiley
j
22 janvier 2019 21:31
les réponse dérapent ici parce que tu n'es pas très précise dans ton post:

Ce qui plait aux hommes chaque homme est différent;, déjà tu veux faire plaisir à un homme (ton frère ou ton papa ou ton petit copain ou ton mari)? tu ne peux pas demander ici et trouver une réponse, tu peux trouver une idées mais bonne chance avec toutes les personnes qui passent leur vie à raconter des salades juste pour publier des trucs (sans intérêt)

Tu peux faire plaisir à quelqu'un avec plusieurs thèmes :

Cuisine (petit restau branché ou cuisiner un plat qu'il aime bien)
Cadeaux ( et là entre eau de toilette,vêtement, montres....) le choix est infini...
Surprises (faire une surprise ça peu etre une visite, un rendez vous à l'improviste, une sortie improvisé, inviter quelqu'un qu'il n'a pas vu depuis longtemps qui lui tient a cœur...

Pour faire plaisir à quelqu'un faut savoir écouter et comprendre ces pensées, quand il a besoin de tranquillité laisse le tranquille, prends du recul au lieu de te poser des questions si il n'a pas trouvé une autre femme, quand il est fatigué, savoir le relaxer, être là pour lui quand il besoin de toi... Espérant que tes efforts ne seront pas en vain eu ce soit réciproque bien évidemment.
Citation
questionmurof a écrit:
Bonsoir,

Cette question s'adresse aux hommes, comment une femme peut elle faire plaisir à son mari (en dehors du sexe) ? Qu'est ce que vous aimez ?

Merci pour vos réponses par avance.
22 janvier 2019 21:33
...et aussi qu'elle râle un peu moins
ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
J
22 janvier 2019 21:40
Des bons repas, qu'elle ne prenne pas plus de 50% du lit la nuit, qu'elle sente toujours bon, qu'elle ne laisse rien traîner, qu'elle soit drôle, qu'elle gère les impôts et tout le bordel administratif, qu'elle m'envoie des SMS sans faute d'orthographe, qu'elle ne me mente jamais, qu'elle me pardonne si j'oublie un truc important, qu'elle ait la Foi, qu'elle se démerde pour faire un créneau, que je n'ai jamais à lui demander si elle m'aime parce que je le sais déjà

Mais le sexe reste le ciment du couple, je ne vois pas un couple durer sans désir réciproque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook