Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait que l'on devient votre femme ?
b
26 janvier 2016 21:21
Fais le rien galerer du tout ouai teje le comme une merde !! Et toute suite, plus tot ce sera mieu ce sera pour toi
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
26 janvier 2016 21:25
Wallah ma belle ecoute vraiment ske jte dis wallah jte parle en connaissance de cause, c une crapule le mek, c pas vrai il veut pas t'epouser, il te ment et sa disquette se sent à des annees lumieres et j'en suis certaine que tu le sent mais tu veux surement te persuader que c vrai parceque ta envi d'y croire
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
26 janvier 2016 21:30
Salam,

Le mariage ? perplexe
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam,


Qu'est ce qui fait que l'on passe du statut copine à femme pour vous les hommes ?

A vous la parole Hommes...... Welcome
26 janvier 2016 21:32
tqt pas ma soeur je vais bien tecoouter et nexter je vais le laisser suivre sil en est capable il connait pas mn mental
je sais que je me persuade quil est bien mais je sais aussi quil tchatche plrs filles hmdl je suis pas accro ni amoureuse juste decue
Citation
bisouxnours a écrit:
Wallah ma belle ecoute vraiment ske jte dis wallah jte parle en connaissance de cause, c une crapule le mek, c pas vrai il veut pas t'epouser, il te ment et sa disquette se sent à des annees lumieres et j'en suis certaine que tu le sent mais tu veux surement te persuader que c vrai parceque ta envi d'y croire
b
26 janvier 2016 21:44
Tu m'etonne que t'es deçu il a du te baratiner un compte de fee, du genre t'es magnifique , t un missile, t la plus belle, jme suis pris une giffle quand jtai vue....ptdrrr la seul chose que jveux c'est me marier avec toi et te faire des enfants, jsuis fou de toi, tu mrend malade.....mdr sache qu'il ne ta rien fait montrer de lui en realité, c'est juste un gro vicelar qui a la dalllllllllllllllllllle, t juste une fille de plus dans son compteur malheuresement, mais hamdoulah que tu reflechit quand meme
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
26 janvier 2016 21:46
merci pr tes conseils
heureusement que jai de bn amis et de bons " freres " qui me parlent et me refroidissent le cerveau sinon je me serai faite avoir
mais comme jai dis une fois pas deux
donc je prend mes distances
Citation
bisouxnours a écrit:
Tu m'etonne que t'es deçu il a du te baratiner un compte de fee, du genre t'es magnifique , t un missile, t la plus belle, jme suis pris une giffle quand jtai vue....ptdrrr la seul chose que jveux c'est me marier avec toi et te faire des enfants, jsuis fou de toi, tu mrend malade.....mdr sache qu'il ne ta rien fait montrer de lui en realité, c'est juste un gro vicelar qui a la dalllllllllllllllllllle, t juste une fille de plus dans son compteur malheuresement, mais hamdoulah que tu reflechit quand meme
b
26 janvier 2016 21:46
Et c'est pas un mec bien enleve toi sa de la tete, un mek bien a un coeur, il ne fait pas du mal gratuitement parcequ'il ecoute chetane
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
26 janvier 2016 21:49
Allez Allah y 3awnek fais attention a toi ma belle
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
26 janvier 2016 21:52
amin ma belle
je fas de la boxe j'ai un mental forgé grace a ce sport tqt pas j'ai pas besoin d'un homme qui me manque de respect
car deja le fait davoir demander de dormir avec moi ca c un manque de respect................
Citation
bisouxnours a écrit:
Allez Allah y 3awnek fais attention a toi ma belle
R
27 janvier 2016 00:46
T'en fais pas le mec il le sait tout de suite qu'il veut fairé de toi sa femme et non sa copine je pense qu'il faut etre toi-même ne pas accorder de crédit á ce qu'on peut penser de toi fairé tà ptite life tranquillet ét demandes à Rabbi si pour toi c'est uné nécessité il n'y a pas de honte
Par contre ne cherches pas a comprendre les hommes c pas ton probleme si t'en as qui perdent leur temps construis-toî d'abord personnellement fais passer tes principes et tes projets avant normalement tû troyveras le bonheur seule ét c'est là qu'il viendra á toî uné femme épanouie dans son monde qui calcule personne ét qui AVANCE
27 janvier 2016 02:02
Salam 'aleykoum,

La clef qui ouvre la porte du mariage, de l'amour et du bonheur c'est l'invocation à Allah.
Et ensuite, soit Il nous facilite la voie de la facilité, soit Il nous facilite la voie dans la difficulté..
Soit Il nous facilite la voie droite ou bien la voie de l'égarement, chaque personne est prédestiner à un chemin qui est destiné d'une manière juste.

Et pour répondre dans le domaine du libre-arbitre, et bien il n'y a déjà pas de statue "petite copine" dans l'islam, soit c'est fiancaille avec promesse de mariage à une date prévu par les deux futurs époux et ensuite mariage. Soit on reviens sur notre promesse entre les deux futurs ex pour x raison et on recherche une autre femme.

Concernant ce qu'une femme doit faire pour être une prétendante sérieuse, c'est sa foi, sa piété, sa religion, sa vision de vie, sa vision d'éducation, et ses projets, son caractère et comportement.

De là, elle a toute les clefs pour qu'un homme viennent à elle, en principe.

Et Allah nous dis dans le Coran, que l'homme se mari avec une femme comme lui, et la femme avec un homme comme elle, et ça, c'est la prédestiner que qu'Allah a écris à chacun d'entre nous bien avant la création de l'univers.
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam,


Qu'est ce qui fait que l'on passe du statut copine à femme pour vous les hommes ?

A vous la parole Hommes...... Welcome
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 janvier 2016 02:41
Salam lol... Ba purer pour ma part la question se pose a l'inverse... Qu'est ce qui fait que LUI va devenir mon pretendant dejaaa lol et ensuite mon mari.
Je dis pas ca par machisme féminin... Cest juste que j'attend pas qu'un homme me dise quand IL AURA DECIDER de m'epouser... Je suis pas "sa chose"...
Genre moi je vais l'attendre avec des yeux de merlan frits amoureux et apres sa muuuuure reflexion (et des centaines de conquetes plus tard) je vais pleurer de joie quand il me dira 'tu es l' elue de ma vie"?
" LOL"
Jamais....
Faut pas rever...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 02:43 par kittykat.
O
27 janvier 2016 13:12
Salam
Pas de secrets. Lui plaire et être pieuse. Pour les hommes sérieux bien sur grinning smiley.

Ah j'ai oublié le bonus; savoir cuisiner.
27 janvier 2016 18:39
salam
logiquement, si le mec te dit qu'il veut pas t'epouser, c'est qu'il veut pas que tu deviennes sa femme.
27 janvier 2016 21:51
Ah non, savoir cuisiner... C'est notre spécialité désormais!!!

Les hommes sont des cuisiniers supérieurs aux femmes. On est le nec plus ultra dans le domaine...

Et on a évolué et on a prit ces compétences pour séduire les petites gourmandes... Car on aime croquer les ptites gourmandes!

Trouvez autre chose mesdames...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Pas de secrets. Lui plaire et être pieuse. Pour les hommes sérieux bien sur grinning smiley.

Ah j'ai oublié le bonus; savoir cuisiner.
27 janvier 2016 21:58
arleikoum selam

mr a dit le contraire et que je suis " la femme quil veut dans sa vie "
Citation
idbel a écrit:
salam
logiquement, si le mec te dit qu'il veut pas t'epouser, c'est qu'il veut pas que tu deviennes sa femme.
27 janvier 2016 21:59
slm

cest ce que je fais déjà, je ne m'investi ni trop ni pas assez dans cette relation, je suis moi meme, et il m'aime pour ca
ll m'a prouver des choses et il continue, on a mis les choses au clair hier apres une grande discussion et finalement on est bien sur la meme longueur d'onde smiling smiley
Citation
Righteousness a écrit:
T'en fais pas le mec il le sait tout de suite qu'il veut fairé de toi sa femme et non sa copine je pense qu'il faut etre toi-même ne pas accorder de crédit á ce qu'on peut penser de toi fairé tà ptite life tranquillet ét demandes à Rabbi si pour toi c'est uné nécessité il n'y a pas de honte
Par contre ne cherches pas a comprendre les hommes c pas ton probleme si t'en as qui perdent leur temps construis-toî d'abord personnellement fais passer tes principes et tes projets avant normalement tû troyveras le bonheur seule ét c'est là qu'il viendra á toî uné femme épanouie dans son monde qui calcule personne ét qui AVANCE
27 janvier 2016 22:53
et donc il a entrepris des demarches dans ce sens?
Citation
Clowntriste a écrit:
arleikoum selam

mr a dit le contraire et que je suis " la femme quil veut dans sa vie "
W
27 janvier 2016 22:57
Salam

Statut copine y'a pas

Donc ca passe de statut femme étrangère à femme plus trop étrangère lol
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam,


Qu'est ce qui fait que l'on passe du statut copine à femme pour vous les hommes ?

A vous la parole Hommes...... Welcome
27 janvier 2016 23:04
oui il veut venir chez moi et on va parler d'une date inshallah sachant que javais déjà refusé une première fois vu que ca faisait que 2semaines qu'on se connaissait lol
Citation
idbel a écrit:
et donc il a entrepris des demarches dans ce sens?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook