Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand faire une prise de sang.?
P
11 août 2010 18:25
salam tout le monde
pouvez-vous me dire au bout de combien de jours de retard de règles est-ce que je peux faire une prise de sang?
j'ai fait un test pipi, qui s'est révélé négatif, mais je n'ai pas trop confiance, il était bizarre(c'est tout ce que j'ai trouvé dans ma petite bourgade lointaine du maroc).
merci
.
m
11 août 2010 20:38
salam
la prise de sang pour qu'elle soit vraiment fiable doit être faite à partir de 8 jours de retard des règles, donc si tu as dépassé 8 jours fonces au labo, un beau +++++ inchallah
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
11 août 2010 22:51
moi j'avais faite la pds a 4 jours de retard des regles, et c'etait positif!
meme si bien sur le taux etait encore un peu bas, normal ce n'etait que le debut de grossesse
g
12 août 2010 13:39
salam khira

moi aussi je me pose la même question que toi car je suis a trois jours de retard je vais attendre 8 jours comme a dis mchicha56 et après j'irai faire ma prise de sang a l'hôpital
d
13 août 2010 00:45
salam

allah ysame3kom khbar lkheir smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
13 août 2010 13:01
salam a3likoum
ramadan moubarek said a toutes.
moi j'ai fait mon test a 3 jours de retard et hamdullilah c t positif.
inchallah pour toi et toutes les essayettes inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
14 août 2010 08:52
salaam les filles,

voila ce que j'ai trouve sur un site

Si vous avez des rapports sexuels qui se traduisent par la fécondation d'un ovule, il faudra alors 6 à 7 jours environ pour que cet ovule fécondé parcoure la trompe de Fallope et atteigne l'utérus. L'embryon doit ensuite s'implanter dans la muqueuse utérine (nidation) pour qu'une grossesse se poursuive et que l'hormone de grossesse (hCG) soit sécrétée, mais son taux ne sera pas assez élevé pour être détecté avant encore quelques jours. Voilà pourquoi il faut que vous attendiez environ 10 jours après la fécondation pour que cette hormone soit détectée.

inchalah de beaux +++++++++++++++++ pour vous toutes yawning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
g
17 août 2010 13:41
salam khira

j'ai refais le test de pharmacie et c positif la semaine prochaine j'irai faire la prise de sang inchaalah

inchaalh se sera positif pour toi aussi
O
17 août 2010 20:07
Salam

Ma chére Khira, je te souhaite un beau ++++Inchallah

Pour mon 1er, j'avais fais ma PDS à 1 jours de retard des ragnagnas et c'était + Hamdollah smiling smiley

P.S : Ici ex-Mme brunette winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook