Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand faire declaration grossesse
m
30 juin 2014 11:35
salem. je suis actuellement au chomage et je percois donc mes indemnites chomage de pole emploi. dans 15 jours suite a lecho des 12 semaines je vais pouvoir effectuer la decla de grossesse aupres de la caf et cpam. par contre je nr sais pas si je vais devoiafale hhhnecessaire aupres de pole emploi en meme temps. pozr mon 1er enfant jetais en cdi donc les demarches etaient clairs mais la pole emploi je ne sais pas. en sachant aussi que je serai enconges pour 1 mois, retour prevu le14 aout. donc mes questions sont les suivantes: est ce que je fais ma decla en meme temps que cpam et secu? ou bien jattends detre convoquee par ma conseillere? oujuste apres
m
30 juin 2014 11:36
ou bien juste apres mon retour de conges vu que ma grossesse sera plzs avancee? ou autres?. merci
m
30 juin 2014 19:54
personne? ....
m
30 juin 2014 22:31
Bonsoir monia,

Félicitations pour ta grossesse, pour ma première grossesse j'avais été au pole emploi, et en fait il faut que tu les considères comme tes employeurs, donc tu fais tout pareil, tu auras le même congé mater. Tu les préviens de la même façon

Et ensuite pour le calcul des indemnités capm ils m'avaient pris les meilleurs salaires mais je ne sais plus combien de temps avant, mais du coup j'avais eut de super indemnités
m
30 juin 2014 23:25
ok merci bcp mariagejuillet pour ta reponse. je v vais les informer en mm temps ke la secu et cpam comme ca je peux partir la tete tranquille en vacance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook