Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'il existe des belles filles vierge en 2020 Maroc
M
28 octobre 2020 10:02
Aleykoum salam rahmatoullah wa barakatouh

C'est clair au bled ils n’ont absolument pas honte d’utiliser internet ça existe qu’en France ce genre d’attitude
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Grave, internet c est répandu, wastap, facebook et tt sa mm au village il connaisse ?des fois c est mm le bled qui est en avance sur toi...

Je cherchais à me marié, bon moi j'ai levé tt les leviers possible pr le mariage lol...je joue la carte du bled famille...bref tt est ok entre la fille et moi,la fille on me la vendu comme une bentness comme on dit chez vous...ok pas de soucis, Banane plantain va pied au plancher sans ceinture de sécurité...son père devait donné son accord pr boucler le transfert...un beau jour je reçois un.coup de fil de ma soeur qui me dit ,fais attention ...bref elle me dit que la meuf a insta, je ne savais pas ce que c était ce truc là bref je vois la meuf en mode star d insta avc 2000personne qui la suit avc des tenues qui la mettent en valeur....petite discussion avc elle...warning, stop,feu rouge ,sens interdi, la total..peu de tps après j'ai tt stoppé, j'ai dis c mort,je ne sentais pas le truc...
a
28 octobre 2020 11:26
J'en peux plus ???????
R
28 octobre 2020 12:20
Au lieu de chercher à être des physiciens, des chirurgiens, les maghrébins ( enfin pas tous ) se préoccupent seulement de l’entrejambe de leurs femmes ..
n
28 octobre 2020 13:31
cest meme marrant des qu un frere pose une question on lui explique que de nos jours ailleurs on cherche a se poser des questions sur les mathematique , astronomie on en parle des question qu elle nous pose ici .

dautant plus ca derange fortement des que cest un frere qui se preserve mdrr elle nont plus darguments .
c
1 novembre 2020 13:06
Non, il n'y a que les moches qui sont vierges
Facebook