Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand etes vous sure que ce sera votre epouse?
b
8 septembre 2008 22:13
slm
Welcome

voilà souvent j'entends dire que les hommes savent dès le debut si une fille deviendra leur femme ou paS qu'en est il pour vous? Et surtout par quoi vous sentez ça??moody smiley
l
8 septembre 2008 23:51
jsuis pas un homme mais je pense que tout est entre les main d'allah le tres grand
donc je pense on a beaux croire savoir seul allah 3alim 3la lraib
comporte toi tout les jours à la maniere dont tu te comporterais si tu savais que la mort était imminente.
a
9 septembre 2008 00:46
des que je vois que la fille fait des efforts pour le mec ...
O
9 septembre 2008 01:06
bah quand elle se tient à coté de lui devant le maire!? lol je sais je suis pas concernée.. je suis pas un p-dette quand meme!
9 septembre 2008 02:22
Citation
zohrazohra a écrit:
bah quand elle se tient à coté de lui devant le maire!? lol je sais je suis pas concernée.. je suis pas un p-dette quand mememoody smiley!

salam
j'ai pensé à la même versiongrinning smiley quand le maire ou les adouls vous declarent mari et femme et vous dit angry smiley disparissez et je ne veux plus vous voir ici même pas un divorce!
un proverbe marocain dit :
la3roussa fell korssi matref fine tressi! smiling smiley à méditer
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 06:18 par elham20.
9 septembre 2008 03:54
en général, on le ressent quand elle nous dit "ah non, tu me touche pas! on se marie d'abord."

ou encore "je suis enceinte" (aprés le mariage)... là, on se dit que c'est du sérieux...

non je plaisante... je ne sais pas de quoi tu parles... nous on ressent rien...
h
9 septembre 2008 04:26
kan elle me dira tendrement a l'oreille : JVEUX QUE CE SOIT TOI QUI ME DEVIERGEthumbs up
p
9 septembre 2008 07:42
D'aprés ce que j'ai pu entendre dire, les mecs ont ce sixième sens pour ça..
Je ne généralise pas. Mais je l'ai souvent entendu.
p
9 septembre 2008 07:44
Citation
hasheesh a écrit:
kan elle me dira tendrement a l'oreille : JVEUX QUE CE SOIT TOI QUI ME DEVIERGEthumbs up

EXPTDRRRgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 09:32 par pounkette.
9 septembre 2008 07:53
hasheesh... franchement vieux... je sais pas si tu es sérieux, mais c'est dégeulasse...

et on dit dépuceler... et c'est franchement pas un cadeau. une vierge... pfff... la galère...
m
9 septembre 2008 09:26
salam

wowww, on lit ça que ds les romans à l'eau de rose à mon avis; enfin peut être que ça existe mais seul Dieu sait; Parce que "savoir" ça dès le début
que ce soit pour un homme ou une femme, c'est pas évident.
9 septembre 2008 11:02
pounkette, c'est des mensonges ces trucs...

on a aucun moyen de savoir que X est la femme de notre vie. ou encore mieux... dés qu'on croise une belle fille, on pense que c'est la femme de notre vie.

donc... n'écoute pas tout ce qu'un mec pourrait te dire.

tu sais combien de femmes sont "la plus belle femme du monde." ? quasiment toute. certains ont du mal à sortir ce genre de mensonges et ajoutent "pour moi."

non, non et non... on a pas de "sentiments"... ou de "pré-sentiments" ... on sait pas, on sait rien... on devine, on joue au loto en quelques sortes...
p
9 septembre 2008 11:56
Citation
LeMask a écrit:
pounkette, c'est des mensonges ces trucs...

on a aucun moyen de savoir que X est la femme de notre vie. ou encore mieux... dés qu'on croise une belle fille, on pense que c'est la femme de notre vie.

donc... n'écoute pas tout ce qu'un mec pourrait te dire.

tu sais combien de femmes sont "la plus belle femme du monde." ? quasiment toute. certains ont du mal à sortir ce genre de mensonges et ajoutent "pour moi."

non, non et non... on a pas de "sentiments"... ou de "pré-sentiments" ... on sait pas, on sait rien... on devine, on joue au loto en quelques sortes...

Aaaaah, je voissmiling smiley
Je croyais que c'était un truc sur lequel les hommes (je ne généralise pas) ne se trompaient jamais...

Merci 'avoir exposé ton point de vuewinking smiley
m
9 septembre 2008 12:36
salam

tu parles de présentiments

moi je pense que les hommes font le tri assez rapidement entre " potentiellement epousable" et " jamais je lepouserais" lol parce que sa les derange pas de frequenter, ils ne sont pas comme nou squi mettons le stop dés k lon sait que le missiou nest surement pas le bon...

apres je ne pense pas quil est une certitude sur le sujet et la preuve en ai le nombre de gars qui attendent attendent avant de faire leur demande...

LE GARS qui se dis " oui cest elle la femme de ma vie" cest celui quon retrouve dans les contes de fée ou a la télé
m
9 septembre 2008 12:49
je suis d accord avec toi Malikabb.

je pense que le mec cherche une "potentielle" et ensuite, il voit en fonction de ses criteres de bases, si cette potentielle passe la diwane!

et enfin, une fois qil l a bien malmenée en la soumettant a différents test: resistance, resiliance, crash test, mouton de sharpy etc.. la il peut enfin se dire.. mmm peut etre celle la c la bonne.. lol
et un jour il débarque chez toi.. ptdr

ms aussi c en fonction de l age. car apres 25 ans ( c mon avis) un mec se mettra plus facilement, avec une fille en se disant c est du sérieu. si ca marche tant mieu si ca marche pas tant pis!
ils sont pragmatiques les hommes et refléchissent plus avec leur tete (enfin les 2, celle du haut et celle du bas) qu avec leur coeur!
nous les femmes c tout le contraire! sauf quelques une, terre a terre.. ms ca c souvent la conséquence d un amour mal fini.
s
9 septembre 2008 12:53
moi aussi je me suis souvant poser la question, pour mieux connaitre le mode d'emploie ds mecs ,lais franchment les réponses de yabi hommes ,ne sont pa tres claire méme si j'avoue que celle de "le mask" me soulage un px
m
9 septembre 2008 13:03
Citation
marocaine-en-france a écrit:
je suis d accord avec toi Malikabb.

je pense que le mec cherche une "potentielle" et ensuite, il voit en fonction de ses criteres de bases, si cette potentielle passe la diwane!

et enfin, une fois qil l a bien malmenée en la soumettant a différents test: resistance, resiliance, crash test, mouton de sharpy etc.. la il peut enfin se dire.. mmm peut etre celle la c la bonne.. lol
et un jour il débarque chez toi.. ptdr

ms aussi c en fonction de l age. car apres 25 ans ( c mon avis) un mec se mettra plus facilement, avec une fille en se disant c est du sérieu. si ca marche tant mieu si ca marche pas tant pis!
ils sont pragmatiques les hommes et refléchissent plus avec leur tete (enfin les 2, celle du haut et celle du bas) qu avec leur coeur!
nous les femmes c tout le contraire! sauf quelques une, terre a terre.. ms ca c souvent la conséquence d un amour mal fini.


mdrrrrrrrrr tu ma tuée avec ce passage
qqpart des fois je me dis quil tolère pas mal de chose si elles ne sont adressé qu'a eux...mais alors faut avoir un cv " vierge" avant lui lol
f
9 septembre 2008 13:03
salam haléikom Welcome

Cette question est vague, commen tu peux savoir si ce sera ton épouse ou non Heu
à l'époque où l'on vie c'est vraimen pas évident de trouver une réponse cohérente à cette
question, le probléme actuel c'est que les vraies Valeurs du mariage ont
disparus avec l'époque de nos parents. Maintenant 1/3 des mariages finissent par un divorce
pour des raisons rédicules. Le probléme est dù aux mauvais choix que l'on fais en se basant
sur des critéres vraiment secondaire lors du choix d'un épous ou épouse. Il ne faut pas dire que
c'est le mektoub, certe mais comme on dit " il n'y a pas de fumer sans feu, ni d'omelette sans casé
d'oeuf ", le choix est certe délicas la premier chose à laquelle tu peux de fier c'est de regarder si cette personne à la religion avec soit, regarder aussi sa famille qui est une chose aussi importante, car quand prend un abre tu prend les racines avec.Oups
Aprés chacun verra ce qu'Allah lui a réservé selon sa situation
Il y a un hadith qui dit : Si tu es bon tu aura une bonne, et si tu es mauvais tu auras une mauvaise ...

Je souhaite à tous mes fréres et soeurs qu'Allah leurs donne le meilleur.thumbs up

Abdel....
« Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part. »
m
9 septembre 2008 13:13
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
je suis d accord avec toi Malikabb.

je pense que le mec cherche une "potentielle" et ensuite, il voit en fonction de ses criteres de bases, si cette potentielle passe la diwane!

et enfin, une fois qil l a bien malmenée en la soumettant a différents test: resistance, resiliance, crash test, mouton de sharpy etc.. la il peut enfin se dire.. mmm peut etre celle la c la bonne.. lol
et un jour il débarque chez toi.. ptdr

ms aussi c en fonction de l age. car apres 25 ans ( c mon avis) un mec se mettra plus facilement, avec une fille en se disant c est du sérieu. si ca marche tant mieu si ca marche pas tant pis!
ils sont pragmatiques les hommes et refléchissent plus avec leur tete (enfin les 2, celle du haut et celle du bas) qu avec leur coeur!
nous les femmes c tout le contraire! sauf quelques une, terre a terre.. ms ca c souvent la conséquence d un amour mal fini.


mdrrrrrrrrr tu ma tuée avec ce passage
qqpart des fois je me dis quil tolère pas mal de chose si elles ne sont adressé qu'a eux...mais alors faut avoir un cv " vierge" avant lui lol

hi hi oui tres vierge mem..
mais bon les hommes n on pas de principe! lol
ils peuvent courrir des années apres un type de filles et tt compte fait prendre son contraire!
je vois autour de moi, des mecs ) , qui ont jurés tte keur vie, quils n épouseraient que des femme de bonne famille.. etc.. la volonté de leur mere.., se retrouve tt compte fait avec des filles sans coutume sans origine et sans "bne famille".
c est ce que j ai vu mnt je ne généralise pas..
a
9 septembre 2008 13:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
je suis d accord avec toi Malikabb.

je pense que le mec cherche une "potentielle" et ensuite, il voit en fonction de ses criteres de bases, si cette potentielle passe la diwane!

et enfin, une fois qil l a bien malmenée en la soumettant a différents test: resistance, resiliance, crash test, mouton de sharpy etc.. la il peut enfin se dire.. mmm peut etre celle la c la bonne.. lol
et un jour il débarque chez toi.. ptdr

ms aussi c en fonction de l age. car apres 25 ans ( c mon avis) un mec se mettra plus facilement, avec une fille en se disant c est du sérieu. si ca marche tant mieu si ca marche pas tant pis!
ils sont pragmatiques les hommes et refléchissent plus avec leur tete (enfin les 2, celle du haut et celle du bas) qu avec leur coeur!
nous les femmes c tout le contraire! sauf quelques une, terre a terre.. ms ca c souvent la conséquence d un amour mal fini.


mdrrrrrrrrr tu ma tuée avec ce passage
qqpart des fois je me dis quil tolère pas mal de chose si elles ne sont adressé qu'a eux...mais alors faut avoir un cv " vierge" avant lui lol

mdrrrrrrrrr tu ma tuée avec ce passage..... ça doit etre le jeune .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook