Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'êtes vous devenu mamounette de juillet, août 2009 ? Ou êtes-vous donc ?
O
19 octobre 2011 16:08
As Salam o 3alaykom wa Rahmatou Allah y ta3ala wa Barakatou,

Mes très chères soeurs ? ou êtes vous donc toutes passé ? bien que je sais pertinament qu'on a toutes nos petits soucis, nos occupations, notre routine et nos enfants, ma famille a s'occupé; N'auriez vous donc pas qques minutes, un peu tous les jours pour qu'on puisse se raconter nos journées, nos moments magiques avec nos bibous, notre organisation au quotidien ainsi que la vie de tous les jours en passant par tout les sujets possible et inimaginable ?

en attendant une réponse " favorable " lol a cet appel d'urgence, (lol) j'espère que vos bibous ainsi que vous même vous vous portez bien. kheyr insha'Allah.

Oumeyma, comment vas tu ? ton couple ? tes z'amours ?

Fenoucha, plus aucun signe de vie okhty ? ou es tu ? comment va ton ti coeur ? bébé 2 en route ou pas encore ? lol kheyr insha'Allah.

sweety, okhty ,comment va ta princesse ? ton ti ventre ? comment se déroule ta grossesse ? comment ta puce le vit elle ?

Mektouba, ou en es tu point de vue formation ? bosses tu tjrs ? as tu trouvé autre chose ? comment va ton ti yoco ? kheyr insha'Allah

Nanou, alors la toi si je t'attrappe non mais sérieux ou es tu ? comment vas tu ? viens nous racontez commment se passe tes journées avec tes deux ti z'amoureux ? ton organisation ? leurs croissances, ton quotidien avec eux sa m'intéresse lol ?

... et j'en passe.

ici el hamdoulilah, cava il y a des jours avec et des jours sans mais clair qu'on est tjrs occupée a courir partout entre le pot pour l'une et le bibi pour 'lautre lol c' marrant.

allez du courrage, a vos clavier ... une nouvelle page se tourne et j'espère sincèrement pouvoir avoir de vos nouvelles.

P.S : mektouba, c'était a la base une idée a toi, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir volé la vedette lol et puis surtout tu n' as pas d' excuse pour ne pas venir pointé !! attention !

pourvu que ce post puisse avoir un espoir et la chance de ne pas passé illico aux oubliettes ! kheyr insha'Allah.

qu'Allah vous préserve. amine
O
20 octobre 2011 00:10
... personne ?
n
20 octobre 2011 02:17
bonsoir j suis maman d mohammed reda smiling smiley il a 2ans e demi j ai accouche en mai 2009...j v bin partager ac toi d mmts d la vie d tous les jours merci
O
22 octobre 2011 23:10
salam ahlikoum

Oum dayina, je faisais partie des personnes avec qui nous échangions sur le poste des mamounettes 2009
l'autre jour javais fait les 69 pages pour retrouver notre post en espérant pouvoir avoir de vos nouvelles, jai perdu patience je ne l'ai pas retrouvé
donc je suis bien contente que tu aies créé ce post
alors les filles venez donner de vos nouvelles ca nous ferait plaisir

quant à moi, je vais bien hamdoulah, je suis rentré en france avec mon mari depuis 1 an et demi
et depuis je travaille
Ma fille a grandi, elle a 27 mois macha allah, je l'aime tant
et actuellement je suis enceinte du second hamdoulah, je ne connais pas encore le sexe
voila pour moi

je vous fais de gros bisous
s
23 octobre 2011 15:38
Salam alaikoum

Bah alors Oum Dayina! Tu ne viens pas squatter le post les mamans davril 2011 LOL
Je rigole! J'espère que Mouad va bien Inchallah, ainsi que sa grande soeur!

Bisou
O
1 novembre 2011 19:28
Salam les mamounettes(c OMEYMA)
Ca fait si longtemps,le post est complètement partie aux oubliettes(celui de Mektouba)
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos biboux qui ont du grandir mashallah
Ici ma princesse grandit bien,parle très bien,elle aligne une phrase complètement et ça nous fait toujours rire avec mon mari
Sinon grâce à lui elle est enfin propre par contre elle fait direct aux wc elle préfère les wc au potptdr
Ah oui avec mon mari ça c arranger après une longue discution,une remise en question de la part de tous les deux on a tout lacher,on a repris comme au début et depuis ça vas très bien elhamdoulilah pas une embrouille depuisthumbs up
Sweety je crois k tu as des problèmes de connection comment se passe ta grossesse j'aimerai avoir de tes news
Oumdayina comment se passe ton organisation avec tes deux ptit bouts
Et les autres comment ça vas,bon je vous laisse j'ai prit le temps de faire un ti coucou jspère que vous en ferais autantsmiling smiley
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
O
4 novembre 2011 12:48
Salam les mamounes

Ya vraiment personne iciperplexe
Dommage j'aurai vraiment penser que ça redémarrerai Heu
Bon les filles je vous souhaite par avance un Aid mabrok a vous et vos familles
"Takballah wamina wa minkoum"
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
O
5 novembre 2011 09:24
Salam
C dommage Oum DayinaHeutu te connecte et tu ne donnes aucun signe
Je comprends mieux maintenant pourquoi le post (l'ancien ) a disparugrinning smiley
Bon allez sans rancunewinking smiley
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
n
10 novembre 2011 00:34
Salam alikom mes soeurs!!

Aidkoum moubarak à toute ainsi qu'à toute votre famille inchaAllah!!!
J'espère que vous allez toute bien, bon j'espère que le poste va redémarer!! pour ma part en ce moment je suis trés fatigué, Adem me fait souvent des crises et pleins de bêtises, je perds souvent patience et ne sais plus ou donner de la tête surtout que bébé Mohamed se réveil encore la nuit pour tété des fois 3 ou 4fois la nuit!!! J'ai de tps à autres des baisse de moral, c'est pour ca que je ne poste plus, mais bon kheir inchaAllah!!

Oumdayna, Mektouba, Omeyma, Fenoucha, et toutes les autres j'espère avoir bientôt de vos nouvelles!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
p
6 mars 2012 20:59
bonjour les filles,

me revoila apres une longue disparition, j'avais des pb de connection je n'arrivais plus à acceder à yabi.
c aujourd'hui que par miracle ça c retablit
j'espere vous lire bientot pour papoter
pour celles qui ont su pour ma grossesse, je suis maman de mon bb 2 "zyad" depuis le prmier janvier 2012;
a vous lire
O
6 mars 2012 23:18
Quelle surprise !!!! masha'Allah !

salam o alaykom a vous toutes pour commencer !

Oumeyma, figures toi que concernant ce post, je l'ai vérifier des dizaines de fois et toujours la meme déception c'est a dire aucun signe de vie de vous toutes ! du coup je ne l'ai plus rechercher du tout !

el hamdoulilah que tout se soit arranger avec ton homme ! vraiment el hamdoulilah ! j'étais si triste pour toi ! pour tes bibous ! et surtout pour l'amour complice que tu nous racontais masha'Allah ! (peut etre un peu trop et que vous avez du être victimes du mauvais oeil ? Allahou a3lam) en tout cas el hamdoulilah et qu'Allah vous préserve de toute mauvaise chose !

Sweety ! masha'Allah un ptit garcon félicitations ma belle, j'espère que tout s'est bien déroulé, que se soit grossesse, accouchement, venue du nouveau locataire lol ainsi que la réaction de ta poupée masha'Allah ! sa y 'est elle est grande soeur lol raocntes nous un peu tout sa ! sa serai vraiment trop bien qu'on puisse a nouveau reprendre contact et un peu se raconter nos ti train train quotidien !! insha' Allah kheyr

Nanou, un plaisir de te lire aussi ma soeur ! tu allaites encore bb2 masha'Allah 4 réveilles par nuit c' se que j ai aussi mais bon c'est pas pour tété malheureusement car il en a décidé autrement ! a 7 mois (-2jours) pour être exact il n'a plus rien voulu savoir du tout mais alors la pas du tout j'ai tout essayé en vain !! el hamdoulilah 3ala kouli hal, on va dire que j ai dépasser mon record lol je me rassure tant bien que mal ! c'est toujours difficile meme quand j y repense aujourd'hui ! soubhan'Allah !

Mektouba ? Fenoucha ? des bb2 ? sa serai super si on pouvait avoir de vos news aussi ! insha' Allah si vous lisez le post n'hésitez pas !

En se qui me concerne sava, j'ai des mini voir micro dormeurs moi donc je ne dors toujours pas la nuit, c'est dur dur a ce niveau la mais bon el hamdoulilah 3ala kouli hal ! on a pas le choix de tout facon on doit assurer la journée fatiguée ou pas ! lol je m'y fais et puis les jours passent et ils grandissent si vite masha'Allah.

voila, je vous embrasse, je ne pouvais pas ne pas connecté et ne pas vous répondre !

vraiment un plaisir !!!
portez vous bien mes soeurs !

désolé si je n ai aps répondu a la soeur au dessu vraiment !
bisou a toute ainsi qu'a vos bibous !
p
11 mars 2012 21:00
salam oulaykom

oumdayina quel plaisir de te lire.
ma disparition etait plus forte que moi un gros pb de connection du coup perdu de vue.
tout c bien passé? césa programmée car bb poussait sur la premiere cicatrice de césa.
j'ai accouché le 01/01 date facile à retenirgrinning smiley bb pesait 3kg800
un beau bb tberkellah comme sa soeur
j'allaite pour l'instant avec un seul bib le soir.
il gagne du poids donc je pense q je vais continuer ainsi sans introduire un autre bib la journée
ma tante va me ramener in tire lait electriq pour plus tard qd je rentrerai au boulot, j'ai bien envie d'allaiter au max même si je ne suis pas une vrai vache à laitgrinning smiley
bon raconte un peu de ta part koi de 9? les enfants vont bien
j'espere lire les autres filles bientot
bises
O
16 mars 2012 21:25
slm alk

j'avais une lueur d'espoir que le post reprendrait mais je pense qu'on est toute bien occupée Ou pas forcément le temps ou l'envie de poster (surtout quand on sait qu'on va monologuer lol)

toute mes félicitations sweety en tout cas, un beau bébé, le mien est né du meme poid quasiment, il faisait masha'Allah 3kg850

opup'ss il se réveille je reviendrai dés que possible
O
16 mars 2012 21:34
...

me revoila, enfait je n ai pas grand chose a raconter mise a part que mes ti monstres me font tourné en bourique lol les uits c'est toujours une cata jusqu'a 4 réveils par nuit (si pas plus le record a été 10 il n y a pas si lgtps ! ) il ne mange pourtant plus la nuit ! je met sa sur le compte des dents mais quand je n en vois pas sortir je me pose quand meme des questions !

sinon voila quoi ... ma puce se fait encore des fois pipi dessus (sa commence a m'agacer) je ne sais pas pourquoi :! c'est par période on dirait mais pour quel raison je l ignore encore !

comment se porte ta princesse ? la réaction de la venue de son petit frère ? la propreté ? tout sa ?

Oumeyma ou te caches tu ? Nanou reviens ! je suis sure qu'on a plein de chose a se dire ! un sujet en entrainera un autre et on avancera un ti chwiya

les autres filles qui sous marine n'hésite pas non plus et puis j'aimerai bien avoir des news de fenoucha ainsi que de mektouba ...

gros bisous a toutes
qu' Allah vous préserve
O
26 mars 2012 10:07
As Salam o Alaykom wa Rahmatou Allah y ta3ala wa Barakatou !

bon mes tites okhtynettes j'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos magnifiques tites familles ! masha'Allah. qu' Allah vous préserve. Amine.

c'était juste un ti coucou histoire de remonter un peu le post et puis de peut être le faire vivre encore un tout petit peu car je pense que les mamounettes de juillet/aout 2009 sont définitivement bien occupées ! qu' Allah nous facilite a toute ainsi qu'a toute les mamans du monde entier.

je vous bizoutes et vous dis peut etre a très bientot insha'Allah.

slm alk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook