Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand est-ce que vous êtes satisfaites ?
s
15 septembre 2018 22:04
Salam

Vous vous plaignez beaucoup mesdames donc que faut-il pour que vous arrêtiez de vous plaindre soyez satisfaites ? grinning smiley

Qu'est-ce que doit faire votre mari pour que vous disiez al hamdoulah je suis bien avec mon mari ? Quel comportement attendez-vous de votre (futur) rajel ?
L
15 septembre 2018 22:08
Nous écouter
F
15 septembre 2018 22:09
Que tu les écoutes h24 et que tu dises rien surtout rien quand elles racontent leurs lifes

Tout en te montrant intéressé ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 22:13 par Fondlaklas.
15 septembre 2018 22:10
Salam

Pour ce marier je pense qu il faut etre a 100% tous les 2 donc plus d’ attente.
Je préfère savoir avec qui je m’ engage réellement que de me marier et d’ avoir des attentes.
Être authentique, et fidèle à soi même.
Citation
Soult* a écrit:
Salam

Vous vous plaignez beaucoup mesdames donc que faut-il pour que vous arrêtiez de vous plaindre soyez satisfaites ? grinning smiley

Qu'est-ce que doit faire votre mari pour que vous disiez al hamdoulah je suis bien avec mon mari ? Quel comportement attendez-vous de votre (futur) rajel ?
I
15 septembre 2018 22:14
Salam juste se poser cette question c'est déjà un aveu de faiblesse...
s
15 septembre 2018 22:19
J'attend de la complicité, du soutien, pouvoir parler de tout.
Et rire un peu. S'il est pas drôle de temps en temps... hum.
Et sinon une union solide dans le temps. C'est pour cela qu'il faut de la communication et de la patience des deux côtés.

Et toi ?
Citation
Soult* a écrit:
Salam

Vous vous plaignez beaucoup mesdames donc que faut-il pour que vous arrêtiez de vous plaindre soyez satisfaites ? grinning smiley

Qu'est-ce que doit faire votre mari pour que vous disiez al hamdoulah je suis bien avec mon mari ? Quel comportement attendez-vous de votre (futur) rajel ?
15 septembre 2018 22:24
Ne pas prendre la tête. J’ai horreur de Mr Je Sais Tout et Je t’Explique..
Citation
Soult* a écrit:
Salam

Vous vous plaignez beaucoup mesdames donc que faut-il pour que vous arrêtiez de vous plaindre soyez satisfaites ? grinning smiley

Qu'est-ce que doit faire votre mari pour que vous disiez al hamdoulah je suis bien avec mon mari ? Quel comportement attendez-vous de votre (futur) rajel ?
G
15 septembre 2018 22:27
Y avait l'humoriste Elie Kakou qui mimait sa tante car elle avait toujours cette expression à la bouche! " T'as pas compris ? Après je t'explique".


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ne pas prendre la tête. J’ai horreur de Mr Je Sais Tout et Je t’Explique..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 22:34 par Summertime.*.
s
15 septembre 2018 22:29
J'ai pas parlé de critères mais plutôt de l'attitude (gestes au quotidien) à la maison ou dehors
Citation
SwaliaPanda a écrit:
J'attend de la complicité, du soutien, pouvoir parler de tout.
Et rire un peu. S'il est pas drôle de temps en temps... hum.
Et sinon une union solide dans le temps. C'est pour cela qu'il faut de la communication et de la patience des deux côtés.

Et toi ?
L
15 septembre 2018 22:35
Quant je tire la chasse
s
15 septembre 2018 22:36
Ah et bien qu'il parle de façon posée, modérée, pas de prise de tête. Qu'il soit plus famille que potes surtout s'ils peuvent mal influencer. Sinon ça ira. Se comporte de façon honnête et droite. Aide un peu à la maison.. Franchement ta question elle est un peu dure pour moi haha. Ça montre que voilà voilà.
Citation
Soult* a écrit:
J'ai pas parlé de critères mais plutôt de l'attitude (gestes au quotidien) à la maison ou dehors
15 septembre 2018 22:38
Au tout début, mon amoureux disait souvant « je t’explique ».. il le payait cher à chaque fois. 15 ans après c’est moi qui le lui dit pour le chambrer, et ça part en fou rire ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Y avait l'humoriste Elie Kakou qui mimait sa tante car elle avait toujours cette expression à la bouche! " T'as pas compris ? Après je t'explique".
C
15 septembre 2018 23:08
Alaykoum salam petit enfant des bois,

Il faut qu'il m'aime, qu'il soit sincère, respectueux, marrant, tendre, facile à vivre, droit, posé et qu'il me plaise physiquement, qu'il ne se laisse pas aller. Il faut aussi qu'il ait un petit ascendant sur Moi et que jai moi aussi un petit ascendant sur lui,
s
15 septembre 2018 23:13
Que veux-tu dire par "ascendant sur toi" ?
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Alaykoum salam petit enfant des bois,

Il faut qu'il m'aime, qu'il soit sincère, respectueux, marrant, tendre, facile à vivre, droit, posé et qu'il me plaise physiquement, qu'il ne se laisse pas aller. Il faut aussi qu'il ait un petit ascendant sur Moi et que jai moi aussi un petit ascendant sur lui,
C
15 septembre 2018 23:15
Je sais pas , tu sais Le petit truc qui fait que tu te lasseras pas de lui, un ascendant c'est un petit truc qui fait que des fois tu sens qu'il est au dessus, mais Moi aussi je dois avoir cet ascendant sur lui sinon c nul, on aura juste Le même sentiment mdr
Citation
Soult* a écrit:
Que veux-tu dire par "ascendant sur toi" ?
s
15 septembre 2018 23:17
On m'a dit que les chelhas étaient des femmes castatrices.. D'où l'ascendant que tu veux avoir.. perplexe
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Je sais pas , tu sais Le petit truc qui fait que tu te lasseras pas de lui, un ascendant c'est un petit truc qui fait que des fois tu sens qu'il est au dessus, mais Moi aussi je dois avoir cet ascendant sur lui sinon c nul, on aura juste Le même sentiment mdr
C
15 septembre 2018 23:21
Mdrr qui ta dit cette bêtise la mdr

Nan psk je eux que ce soit réciproque mdr
Mais je saurais pas t'expliquer ce que je veux dire, tu sais quand tu veux encore plaire à la personne malgré que tu la connais depuis des années
Citation
Soult* a écrit:
On m'a dit que les chelhas étaient des femmes castatrices.. D'où l'ascendant que tu veux avoir.. perplexe
s
15 septembre 2018 23:31
Nan sérieux, apparemment même les rifiates sont comme ça ptdr

Bon on va dire que j'ai compris alors grinning smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Mdrr qui ta dit cette bêtise la mdr

Nan psk je eux que ce soit réciproque mdr
Mais je saurais pas t'expliquer ce que je veux dire, tu sais quand tu veux encore plaire à la personne malgré que tu la connais depuis des années
P
15 septembre 2018 23:37
Rien d'extraordinaire, qu'il fasse de sa famille sa priorité, qu'il soit raisonnable et responsable, qu'il me respecte et fasse attention à moi.

Aussi qu'il ne me critique pas et qu'il ne me complique pas la vie.
s
15 septembre 2018 23:44
Pas de besoin matériel ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Rien d'extraordinaire, qu'il fasse de sa famille sa priorité, qu'il soit raisonnable et responsable, qu'il me respecte et fasse attention à moi.

Aussi qu'il ne me critique pas et qu'il ne me complique pas la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook