Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand est-ce que...
S
2 mai 2009 22:51
Salam

Voici la question du jour:

Quand estimez-vous qu'une fille est prête pour se marier?

Quand estimez-vous qu'un garçon est prêt pour se marier?


Et vous qui êtes déjà marier, à partir de quel moment, quel a été le déclic qui vous a fait dire que vous êtes prêt à vous engager?


Merci pour vos réponses

Sihame
Si Tu As De NoMbReUsEs RiChEsSeS, dOnNe De ToN bIeN ; sI tU pOsSèDeS pEu, dOnNe De ToN cOeUr.
c
2 mai 2009 22:54
Tous le monde cherche a se caser, c'est la crise,tout le monde panique .

Je me suis remarié quand j'etait fatiqué de vivre seule.
e
2 mai 2009 23:05
c'est simple

quand x rencontre "l'y" qui lui donnera envie de faire de jolis xx ou xy..

et vice versa!

ps: inutile de se donner une date limite, ca ne marche pas comme ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 23:23 par ephenea.
Mon amour...
m
2 mai 2009 23:21
y'a pas un age de maturité, on peut pas définir une limite il n'y en a pas,
ça dépend de la situation, de ce qu'il, qu'elle fait, si il ou elle est encore étudiant(e), ce qui compte c'est le déclic, la bonne rencontre; ça dépend de chacun, perso je me vois pas avant d'avoir fini mes studies et d'avoir mon boulot inchallah car je suis très indépendante et j'aime finir ce que j'ai commencé et faire les choses quand elle doivent être faite,pas de précipitation et c'est aussi valable pour le mariage. Donc ça sert à rien de se presser, mais j'ai pas dit non plus qu'il fallait accorder sa vie à attendre le prince car ce serait impossible, l'attente serait trop longue!lolgrinning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
G
3 mai 2009 12:23
quand elle/il pensent avoir trouver la personne sans qui elle/il ne peuvent continuer à avancer l'un sans l'autre!!!!=> donc changer le rythme de sa vie
Quand tu sens que la présence de l'autre (même si elle/il ne l'a pas encore rencontrer) est un manque au quotidien!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook