Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'esque vous aimez chez dieu ?
R
19 février 2019 23:40
Qu'es vous aimé chez dieu et quel est la chose que vous aimeriez le plus lui demander en face ?
19 février 2019 23:43
C'est mon Créateur donc ce qu'Il m'a donné, Sa Miséricorde, Sa présence, Son réconfort...

Le paradis directement.
19 février 2019 23:44
Je pense que la réponse logique c'est TOUT, sa miséricorde, sa Clémence, son amour, son écoute, etc etc.
Moi je veux juste voir sa Face et je veux bien évidemment aller au Paradis avec tous mes frères et sœurs croyants !
Citation
Rayane. a écrit:
Qu'es vous aimé chez dieu et quel est la chose que vous aimeriez le plus lui demander en face ?
M
19 février 2019 23:47
J'aime Dieu pour ce qu'Il est, Sa Magnificence. Je ne L'aime pas par intérêt.

Ne serait-ce qu'imaginer être devant Lui, je peux pas.

El Hamdullah de tout ce qu'Il m'a déjà donné.
19 février 2019 23:48
1/....
2/ c’est quand la fin des RTT? *

*si dieu existait, bien évidement.. smoking smiley
Y
20 février 2019 00:29
Salam

C est mon créateur donc j’aime tout. Je lui demanderai de me pardonner et de me laisser aller aux paradis ainsi qu à toute ma famille
20 février 2019 00:39
Suis trop contente et heureuse pour en avoir des questions. Sa présence dans ma vie m'est suffisante.
20 février 2019 01:26
Je préfère souffrir dans ce bas monde au plus possible pour être le plus clean le jour du jugement dernier incha Allah
S
20 février 2019 01:31
Qu'est-ce que j'aime chez Dieu ? La patience qu'il a en lui de tenter de me donner la paix de l'esprit. Je suis tellement angoissée et je sais qu'il fait beaucoup pour que je me sente à l'aise, mais je n'arrive pas à lâcher complètement prise. Et malgré tout, il est toujours là et il continue de me tendre la main. Je lui suis tellement reconnaissante pour ça. Je crois que sans lui, je serais à l'asile ou morte ... Enfin ... la vie est éternelle, c'est pas grave si je meurs, mais morte dans le sens où j'aurais salement baissé les bras. Chaque jour il me donne la force de supporter et d'avancer, de progresser. C'est tellement énorme ...

Ce que j'aimerais lui demander ? qu'il continue d'être là. Sans lui je ne suis rien.
Citation
Rayane. a écrit:
Qu'es vous aimé chez dieu et quel est la chose que vous aimeriez le plus lui demander en face ?
r
20 février 2019 08:46
Tout le monde emploi le mots aimer alors que c'est Le seul , l’inique et Que l’on doit adorer !!!!
~
20 février 2019 08:49
Salam, j'adore Allah pour m'avoir créée, pour être Présent à chaque seconde de ma vie, pour être mon Confident et mon Meilleur Soutien.
Je Lui demande de me guider, de pardonner mes pêchers, et inch'Allah de me permettre un jour de Le rencontrer...
Citation
Rayane. a écrit:
Qu'es vous aimé chez dieu et quel est la chose que vous aimeriez le plus lui demander en face ?
T
20 février 2019 09:38
C'est une question bizarre à mon sens
On adore dieu
Allah n'est pas un être humain pour lui trouver des qualités et des défaut car il a zawajal est parfait Heu
Citation
Rayane. a écrit:
Qu'es vous aimé chez dieu et quel est la chose que vous aimeriez le plus lui demander en face ?
J
20 février 2019 09:49
Cette question suppose que nous connaissons dieu. Qui peut se targuer de connaître dieu?
Z
20 février 2019 09:57
Beh faut travailler pour ca. Tu peux pas avoir tout sur un plateau dargent
Citation
Personne a écrit:
Je pense que la réponse logique c'est TOUT, sa miséricorde, sa Clémence, son amour, son écoute, etc etc.
Moi je veux juste voir sa Face et je veux bien évidemment aller au Paradis avec tous mes frères et sœurs croyants !
R
20 février 2019 14:08
salam aleykoum merci pour vos diverses réponses Et chez les humains c'est quoi que vous n'aimez pas ?
20 février 2019 17:06
Je répondais simplement à sa deuxième question ne t'inquiète pas pour moi

Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh faut travailler pour ca. Tu peux pas avoir tout sur un plateau dargent
S
20 février 2019 17:42
L'hypocrisie.

Le fait de critiquer et se moquer du juste et du bien et d'oeuvrer pour le mal sans même se cacher ...

Bon après je ne suis pas exempte de pêchés, mais c'est surtout le fait que certains tombent dedans et même quand ils se rendent compte qu'ils oeuvrent pour le mal, non seulement ils y restent et s'en vantent même parfois ...


Citation
Rayane. a écrit:
salam aleykoum merci pour vos diverses réponses Et chez les humains c'est quoi que vous n'aimez pas ?
S
20 février 2019 19:07
Tqt pas qui ne nous donne sa miséricorde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook