Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'esce que ca signifie......
N
24 mai 2019 02:17
Une fois un homme m'avait dit ct un maghrebin " tfacon la beauté cest que pour les femmes " en gros l'homme meme moche cest pas grave ... mais ou cest ecrit tout ca the most beautiful person of this world it's youssef Are you crazy
24 mai 2019 02:21
Bah il se trompe sur toute la ligne celui la ptdr
N
24 mai 2019 02:23
mdr prk donne ton avisOh
Citation
Galbied a écrit:
Bah il se trompe sur toute la ligne celui la ptdr
S
24 mai 2019 02:23
Dis lui et la connerie c que pr toi ?
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
M
24 mai 2019 02:24
Dans un sens c est vrai

Enfin pour ma part. J attends juste un physique acceptable, potable en revanche j attends beaucoup de son statut social
24 mai 2019 02:25
Paroles sans signification... ne pas chercher trop loin ptdr
S
24 mai 2019 02:27
La beauté elle est partt sur cette terre In love

Faut juste ouvrir ses yeux et arreter d’etre superficiel de tps en tps !

Même dans le vole d’un papillon je vois la beauté, dans le bruit des vagues qui s’echouent sur la plage, dans le gazouillibd’un bébé joyeux.. la beauté nous entoure !
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:27
Il as raison dans le sens que ya beaucoup de femmes qui s'en foutent de la beauté d'un homme, qui essaye de connaitre sa personalité avant de faire un choix (c'est pas mon cas).
La plupart des hommes ils veulent la beauté d'abord, si t'es pas belle a leurs yeux, ils vont meme pas essayer de te connaitre.
En gros c'est plus difficile d'etre une femme moche que d'etre un homme moche
24 mai 2019 02:27
Il a raison quelque part ce qui attire chez l'homme en grande partie c'est le statut social, son argent, son environnement et confort matériel qu'il peut fournir à sa femme
S
24 mai 2019 02:29
Euh pas moi.
Citation
Biggy$$ a écrit:
Il a raison quelque part ce qui attire chez l'homme en grande partie c'est le statut social, son argent, son environnement et confort matériel qu'il peut fournir à sa femme
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:29
Avant peut-être mais aujourd'hui, les femmes veulent, la viande, l'argent de la viande et la saucisse du boucher...

Ok, ok je sors... ptdr
S
24 mai 2019 02:31
Mdrrr y’a bcp de veggie machin ojd
Citation
Sheep a écrit:
Avant peut-être mais aujourd'hui, les femmes veulent, la viande, l'argent de la viande et la saucisse du boucher...

Ok, ok je sors... ptdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:37
A titre personnel si un homme ne me convient pas un minimum physiquement je ne vais pas plus loin

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
mdr prk donne ton avisOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 02:37 par Galbied.
N
24 mai 2019 02:38
javoue le mec moche peu avoir beaucoup de fric il trouve mais sil est moche pauvre il trouve quand meme une qui voudra de lui mais pr une femme aps facile
Citation
Riri89 a écrit:
Il as raison dans le sens que ya beaucoup de femmes qui s'en foutent de la beauté d'un homme, qui essaye de connaitre sa personalité avant de faire un choix (c'est pas mon cas).
La plupart des hommes ils veulent la beauté d'abord, si t'es pas belle a leurs yeux, ils vont meme pas essayer de te connaitre.
En gros c'est plus difficile d'etre une femme moche que d'etre un homme moche
M
24 mai 2019 02:40
ptdr mdr la saucisse... j ai bien compris ou j ai l esprit mal tourné?
Citation
Sheep a écrit:
Avant peut-être mais aujourd'hui, les femmes veulent, la viande, l'argent de la viande et la saucisse du boucher...

Ok, ok je sors... ptdr
N
24 mai 2019 02:42
moi aussi
Citation
Galbied a écrit:
A titre personnel si un homme ne me convient pas un minimum physiquement je ne vais pas plus loin
24 mai 2019 02:44
Ah mais tu l'interprétes comme tu veux. winking smiley
Citation
Madinah a écrit:
ptdr mdr la saucisse... j ai bien compris ou j ai l esprit mal tourné?
M
24 mai 2019 02:49
Un homme meme moche et pauvre pourra se trouver une jolie fille a marier pour peu qu il ait de la tchatche et sache l embobiner

S il a de l argent c est encore mieux il a toutes les femmes qu il veut

C est pourquoi les hommes meme les plus laids sont exigents et doutent rarement de leur capacité a se marier avec la femme de leur choix
M
24 mai 2019 02:51
Mouais du coup si c est pas ce que je pensais c est moins marrant winking smiley
Citation
Sheep a écrit:
Ah mais tu l'interprétes comme tu veux. winking smiley
24 mai 2019 02:57
Pas pour moi en tt cas. S il n a pas un minimum de charme à mes yeux il a beau être milliardaire je ne me mettrai jms ac lui, pour la simple raison que l argent ne fait pas le bonheur et que pour moi il en faut plus

Mais attention je ne me base pas seulement sur ce critere là, l aspect moral le comportement la piété sont tout aussi important

Le principal c d être bien ac la personne se sentir apaise et naturel
Citation
Madinah a écrit:
Un homme meme moche et pauvre pourra se trouver une jolie fille a marier pour peu qu il ait de la tchatche et sache l embobiner

S il a de l argent c est encore mieux il a toutes les femmes qu il veut

C est pourquoi les hommes meme les plus laids sont exigents et doutent rarement de leur capacité a se marier avec la femme de leur choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook