Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TV: Quand une enquête prétendumment "exclusive" manipule et oriente...
a
13 février 2009 16:16
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
louise a écrit:
Je croyais que l'islam c'était de privilégier la famille mais à priori l'épouse non musulmane compte pour rien à la Mecque...

alors je te donne la definition, tu dormiras moins bete ce soir: Un pèlerinage est un voyage effectué par un croyant vers un lieu de dévotion, vers un endroit tenu pour sacré selon sa religion. Le mot pèlerinage vient du latin peregrinatio et signifie voyage à l'étranger ou séjour à l'étranger.

l'epouse ne compte pas pour rien dans 'islam et l'epoux non plus d'ailleurs. ce pelerinage est une recherche et aboutissement spirituels individuel personne, pere , mari,mere, frere soeur ou ami n'a de place dans un pelerinage. chacun est seul face a sa croyance et un non croyant n,a rien a y faire. c'est simple comme bonjour.

merci de t'inquieter de mon niveau de tolerance mais heureusement tout le monde n'est pas comme toi.

je reprend mon post sur le pelerinage car il s'agit de cela en l'occurence. devier mes paroles et penser que je crois que tous les non musulmans sont des non croyants est completement ridicule.
tu ne me connais pas et je n'ai rien a te prouver.
par contre, je repete ce que j'ai dit, le pelerinage est une affaire personnel d'un croyant. la mecque N,est un lieu saint que pour les musulmans donc je ne vois pas ce qu'une personne d'une autre religion ou un non croyant (=athé) viendrait y faire la. tout comme je me vois mal faire le pelerinage de st jacques de compostelle, cela n'a de sens que pour les chretiens.

tu detournes la conversation et les propos de maniere honteuse et la dessus c'est la derniere que j'essaie de t,expliquer ce qu'est le pelerinage. tu es obtuse et a une dent contre l'islam, tu n,es meme pas capable de discuter de maniere logique.

en fait, M6 sort ce genre de reportage car il y a demande. il y a des gens comme toi qui ne verront jamais les choses de maniere logique. tout est pretexte a critiquer car ca vous rassure. grand bien te fasse mais evite de reporter ton intolerance sur l,autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook