Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ENFIN on se marie,c'est trooooop hella!!!
14 août 2016 20:33
La vidéo m'a rappelé yabi ptdr ptdr




mariage
14 août 2016 20:39
Mdr meskine...
I
14 août 2016 22:10
C proche de la réalité MDR
Citation
bâBBôsh a écrit:
La vidéo m'a rappelé yabi ptdr ptdr




mariage
14 août 2016 22:40
C'est quoi cette pub débile ptdr
La meuf c'est une folle hystérique Oh je plaint le gars.
La posteuse sa se voi tu rêve de te marier grinning smiley tu fera comme cette folle le jour du mariage, crie de victoire aaaaaarggghhhhhhh!!!!!!! ptdr
14 août 2016 22:55
Toi par contre ca dois te rappeler ta femme non? grinning smiley

j'ai lu ca:


[www.yabiladi.com]



whistling smiley
Citation
Yac888 a écrit:
C'est quoi cette pub débile ptdr
La meuf c'est une folle hystérique Oh je plaint le gars.
La posteuse sa se voi tu rêve de te marier grinning smiley tu fera comme cette folle le jour du mariage, crie de victoire aaaaaarggghhhhhhh!!!!!!! ptdr
15 août 2016 02:58
Vous avez tous pris une mauvaise habitude sur yabi, c'est de fouiner dans le compte des gens afin de trouver le truc qui va blesser ou rabaisser la personne qui dialogue avec vous, ce qui est extrêmement malsain et de plus illicite dans l'islam, car Allah dit bien de ne pas s'espionner les uns les autres.

Ironie du sort, tu as pris un de mes post ou j'avais fait un fake en inventant une histoire, fallait juste lire la fin de mon post je l'avais précisé.

Si je devais inventer une expression pour te d'ecrire, ce serais:
Les mains qui cherchent la merde finissent toujours par se noyer dans la merde grinning smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
Toi par contre ca dois te rappeler ta femme non? grinning smiley

j'ai lu ca:


[www.yabiladi.com]



whistling smiley
15 août 2016 03:03
Et Allah dis quoi sur ta dernière phrase et ta première attaque?
tongue sticking out smiley


Citation
Yac888 a écrit:
Vous avez tous pris une mauvaise habitude sur yabi, c'est de fouiner dans le compte des gens afin de trouver le truc qui va blesser ou rabaisser la personne qui dialogue avec vous, ce qui est extrêmement malsain et de plus illicite dans l'islam, car Allah dit bien de ne pas s'espionner les uns les autres.

Ironie du sort, tu as pris un de mes post ou j'avais fait un fake en inventant une histoire, fallait juste lire la fin de mon post je l'avais précisé.

Si je devais inventer une expression pour te d'ecrire, ce serais:
Les mains qui cherchent la merde finissent toujours par se noyer dans la merde grinning smiley
15 août 2016 03:13
Ouai mais moi j'ai simplement répondu a ton post sans chercher dans ton compte, parce que sinon je risque de trouver beaucoup de preuves contre toi ptdr

En plus c'était pour déconner ce n'était pas une attaque, le crie de la folle m'a fait rire et je t'es taquiné avec sa.
Sans rancune winking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et Allah dis quoi sur ta dernière phrase et ta première attaque?
tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook