Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'elle se serais mariée par profit ?
m
7 février 2013 14:56
Citation
karimero a écrit:
Citation
réalité2012 a écrit:
Encore une sale blédarde égoïste , elles sont toutes devenues comme ça au Maroc. Attention!!!

Tes parents sont nés aux Champs-Élysées j'imagine...

Salam,

Merci Karimero, ola chetti mieux sont nés au fin fonds du 16éme, qui habitent un palais...comme si c'etait un gage de noblesse ou bien d’intelligence.

Les gens qui profitent de salir l'image des blédards dans ce site, je leur dis aller adorer votre image dans les médias et les journaux et dans la vie réelle...

Cessez cette schizophrénie avec vous même, et n'insultez pas les blédards ou les MRE en terme plus classe, on est venus par mérite en France, on a mérité tout ce qu'on a entrepris, on a pas tous la vie facile comme le croient la majorité des zmagris, et puis quoi encore on a de compte à rendre à personnes surtout pas à vous - ceux qui profitent de chaque sujet pour verser leurs venins et envier les marocains les vrais venus par choix faire leur vie à l'etranger-

C'est un dialogue de sourd et surout de m...

Si cette personne s'est marié avec sa femme, elle aurait pu être une zmagri comme lui elle aurait pu lui faire pire, tout ca pour dire que ca depend de la personne choisie et non pas de son origine...

Lahe ye3fo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 14:57 par missfriendly.
s
7 février 2013 15:41
salam
pr régler ces problémes la il n'y a que la force....l'écraser ,lui briser la colonne vertébrale.....
paies une personne pr lui faire la peau....
il n'a pas de fréres ou de soeurs???
toi tu peux le faire,avec l'aide d'un ami.........intelligemment
s
7 février 2013 18:59
ecoute
je sais que je ne suis pas à ta place
mais tu devrais pas trop te méler de leur couple
sauf si vraiment tu juges la situation dramatique et que ton oncle est en danger
alors tu peux faire un signalement

pour ce qui est de ta tante elle a deux enfants avec lui
pour faire des test adn il faut passer par un tribunal
et si tu n as pas la preuve ne médis pas
et s il a decide d elever cet enfant comme sa fille
ca le regarde c son choix

elle ve divorcer elle en a le droit
est ce la maladie
seuls eux savent
ils devaient y avoir un conflit bien avant
tu sais si elle etait si mauvaise en sachant que ton oncle est malade "cancer "
elle resterait et aurait plus davantage pension de veuvage
elle n a en verite moins à gagner en divorcant

elle frappe ton oncle se defend elle ?
est ce que ton oncle boit,

pkoi lui enlever ou meme penser a cette carte de 10 ans
si elle a deux enfants avec lui c est qu elle avait l intention de fonder un foyer
que c est il passé
seul eux savent
je sais quand c est nos proches on a tendance a mettre tout sur le dos des autres
mais faut pas
t a mal parceque ton oncle est malade
mais elle c est pas son oncle mais son mari
si elle ne s en preoccupe pas c est qu il a peut etre je dis bien peut etre blesse ou autre
allez laisse ton oncle regler ses pbs
7 février 2013 19:18
Desolee Missfriendly mais forcé de constater que vous les bledardes vous pigeonner des hommes de france pour venir en france, obtenir des papiers et faire votre vie en france, bien sur avec un homme qui a de l'argent, vous acceptez meme des personnes agees, des handicapes, pour vu que vous venez en france!
Vous voyez la france comme un eldorado alors que c'est loin d'etre la realité

Alors je suis d'accord poir dire qu'il y a des exceptions, que des femmes sont honnetes etc, mais la plupart d'entre vous c'est pour l'argent et kes papiers!

Personnelement dans mon entourage familiale et amicale ca a toujours ete le cas, les femmes sont profiteuses, elles veulent la marque, mener une vie de 1ere dame de france voir princesse!
Et apres quand elles connaissent le systeme francais, leur droits et qu'elles ont bien profiter au niveau de l'argent elles te disent ciao! Des fois meme quand y'a des enfants, et j'ai deja entendu des blebardes qui sont partis, qui ont abandonner leurs enfants!

Donc desolee mais c'est un constat que bcp font, ce n'est ni de la schizophrenie ni cracher le venin, c'est tout simplement voir la realité en face.

Regardes sur ce forum deja le nombre de cas ou les hommes racontent leurs problemes sur leurs femmes du bled!
7 février 2013 19:24
Citation
Marwa2012 a écrit:
Desolee Missfriendly mais forcé de constater que vous les bledardes vous pigeonner des hommes de france pour venir en france, obtenir des papiers et faire votre vie en france, bien sur avec un homme qui a de l'argent, vous acceptez meme des personnes agees, des handicapes, pour vu que vous venez en france!
Vous voyez la france comme un eldorado alors que c'est loin d'etre la realité

Alors je suis d'accord poir dire qu'il y a des exceptions, que des femmes sont honnetes etc, mais la plupart d'entre vous c'est pour l'argent et kes papiers!

Personnelement dans mon entourage familiale et amicale ca a toujours ete le cas, les femmes sont profiteuses, elles veulent la marque, mener une vie de 1ere dame de france voir princesse!
Et apres quand elles connaissent le systeme francais, leur droits et qu'elles ont bien profiter au niveau de l'argent elles te disent ciao! Des fois meme quand y'a des enfants, et j'ai deja entendu des blebardes qui sont partis, qui ont abandonner leurs enfants!

Donc desolee mais c'est un constat que bcp font, ce n'est ni de la schizophrenie ni cracher le venin, c'est tout simplement voir la realité en face.

Regardes sur ce forum deja le nombre de cas ou les hommes racontent leurs problemes sur leurs femmes du bled!


t'as craqué ton slip la toi
mdr zehma ts les bledards c'est des sauvages oui venir en france ouiiiiiii
mais TOZ

sinon jconnais des femmes qui abandonnent mari et enfant et qui ne sont pas bledardes.


non mais vraiment mais lol..

tu aurais été credible a la limite si t'avais dit le nombre de femmes qui parlent des mecs qui veulent leur papiers ,
mais bon.

sinon en passant c'est les immigrés qui font genre que la france c le paradis meme qd ils gagnent le RSA.

ptdr
b
7 février 2013 19:35
Je tiens quand même à préciser qu'on épouse ceux et celles qu'on mérite d'épouser, profiteurs, fornicateurs, manipulateurs, égoïstes...
Pour les êtres-humains du bled, ça dépend où on les prend, le meilleur des hommes saws a dit [des gens de votre niveau], quand vous l'aurez compris, le monde se portera beaucoup mieux.
7 février 2013 20:44
Craquer mon slip moi? Non ca va je te rassure! Desolee mais c'est la realité.
Et je n'ai pas parlé ausi des hommes du bled qui font pareil aux femmes de france, mais je sais que les cas existent aussi malheureusement. Avant on croyait que c'etait que les hommes qui faisaient ca, mais les femmes s'y sont mises!
Enfin bref, ce n'etait pas le sujet c'est pourquoi j'en ai pas parler.

De meme pour les femmes de france qui quittent maris et enfants. Je sais aussi que sa existe mais sa aussi c'est pas le sujet donc pk en parler?!

Pareil pour les "zimmigré" (je naime pas trop ce terme) qui vivent du rsa, qui mangent des pates toute l'annee et quand ils vont au bled ils se la petent, sa existe aussi oui, mais ca aussi ca n'etait pas le sujet!
D'ailleurs au passage, tu vois vous nous insulté de "immigrés" mais vous aimez bien qu'on vous ramene des cadeaux de france! Bandes d'hypocrites! Et maintenant vous aussi vous voulez la marque. Quand on vous ramene un pti truc du marché, ou de bonne qualité mais pas de marque, vous faites la gueule!

La on parlait du cas des femmes bledardes. C'est tout! Pas besoin de t'enflammer, si tu te sens visee ce n'est pas mon probleme.
n
7 février 2013 22:05
Citation
Marwa2012 a écrit:
Craquer mon slip moi? Non ca va je te rassure! Desolee mais c'est la realité.
Et je n'ai pas parlé ausi des hommes du bled qui font pareil aux femmes de france, mais je sais que les cas existent aussi malheureusement. Avant on croyait que c'etait que les hommes qui faisaient ca, mais les femmes s'y sont mises!
Enfin bref, ce n'etait pas le sujet c'est pourquoi j'en ai pas parler.

De meme pour les femmes de france qui quittent maris et enfants. Je sais aussi que sa existe mais sa aussi c'est pas le sujet donc pk en parler?!

Pareil pour les "zimmigré" (je naime pas trop ce terme) qui vivent du rsa, qui mangent des pates toute l'annee et quand ils vont au bled ils se la petent, sa existe aussi oui, mais ca aussi ca n'etait pas le sujet!
D'ailleurs au passage, tu vois vous nous insulté de "immigrés" mais vous aimez bien qu'on vous ramene des cadeaux de france! Bandes d'hypocrites! Et maintenant vous aussi vous voulez la marque. Quand on vous ramene un pti truc du marché, ou de bonne qualité mais pas de marque, vous faites la gueule!

La on parlait du cas des femmes bledardes. C'est tout! Pas besoin de t'enflammer, si tu te sens visee ce n'est pas mon probleme.
.


tt ce que tu as dis existe bel et bien, mais j aimerais rajouter ce que tu as oublier de citer: que les "zamgri" sont aussi content quand il reçoivent des cadeau des gens du bled, sachant que ses dernier sont bcp plus genereux whistling smiley.
aussi tu as oublié ou tu nas pas regardé d un autre ongle, que les zmagri aussi cherchent à piéger les jeune fille du bled, en frimant avec leu voiture et parfun....ils se montre rois alors qu ici en europe il nettoient les toilette de gawri......, la fille crois qu en lepousant elle deviendra pricesse, une fois venu ici, c est la deceptionOups et ça depond de la gravité des cas(alocolique, tox, deprime.....),elle reste ou elle s enfuisBye
encore une dernier chose, pourquoi les zmagri tiennent autant de se marier avec une file du bled, est ce par hasard c est à cause de la mauvaise reoutation des fille qui sont née iciconfused smileymoody smiley
m
7 février 2013 22:26
Allah o akbar!!!

Purée, mais où va ce monde??!!!

Je souhaite de tout coeur que ton oncle se rétablisse, je ne lui souhaite ni de séparer de sa femme, ni de divorcer (car c'est la chose la plus détestée par le Tout Puissant) même si, selon tes dires, elle est en tord.

Je lui souhaite juste de se rétablir pour qu'il puisse prendre soin de sa progéniture et qu'il la voit grandir et que sa femme remplit son coeur de la crainte d'Allah et d'amour pour son mari!!

Allah i chafina o i hdi ma khala9
j
7 février 2013 22:28
Qu'allah aide ton oncle! J'espère qu'il s'en sortira.
7 février 2013 22:37
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Craquer mon slip moi? Non ca va je te rassure! Desolee mais c'est la realité.
Et je n'ai pas parlé ausi des hommes du bled qui font pareil aux femmes de france, mais je sais que les cas existent aussi malheureusement. Avant on croyait que c'etait que les hommes qui faisaient ca, mais les femmes s'y sont mises!
Enfin bref, ce n'etait pas le sujet c'est pourquoi j'en ai pas parler.

De meme pour les femmes de france qui quittent maris et enfants. Je sais aussi que sa existe mais sa aussi c'est pas le sujet donc pk en parler?!

Pareil pour les "zimmigré" (je naime pas trop ce terme) qui vivent du rsa, qui mangent des pates toute l'annee et quand ils vont au bled ils se la petent, sa existe aussi oui, mais ca aussi ca n'etait pas le sujet!
D'ailleurs au passage, tu vois vous nous insulté de "immigrés" mais vous aimez bien qu'on vous ramene des cadeaux de france! Bandes d'hypocrites! Et maintenant vous aussi vous voulez la marque. Quand on vous ramene un pti truc du marché, ou de bonne qualité mais pas de marque, vous faites la gueule!

La on parlait du cas des femmes bledardes. C'est tout! Pas besoin de t'enflammer, si tu te sens visee ce n'est pas mon probleme.
.


tt ce que tu as dis existe bel et bien, mais j aimerais rajouter ce que tu as oublier de citer: que les "zamgri" sont aussi content quand il reçoivent des cadeau des gens du bled, sachant que ses dernier sont bcp plus genereux whistling smiley.
aussi tu as oublié ou tu nas pas regardé d un autre ongle, que les zmagri aussi cherchent à piéger les jeune fille du bled, en frimant avec leu voiture et parfun....ils se montre rois alors qu ici en europe il nettoient les toilette de gawri......, la fille crois qu en lepousant elle deviendra pricesse, une fois venu ici, c est la deceptionOups et ça depond de la gravité des cas(alocolique, tox, deprime.....),elle reste ou elle s enfuisBye
encore une dernier chose, pourquoi les zmagri tiennent autant de se marier avec une file du bled, est ce par hasard c est à cause de la mauvaise reoutation des fille qui sont née iciconfused smileymoody smiley

Salam les filles,

Allah ihdikom reprenez vos esprits vous êtes en train de faire des généralisations et ne faîte qu'empirer les choses.
Respirez un bon coup et arrêtez de dire ce genre de choses:

@Marwa2012 je suppose que tes parents viennent du Maroc et que tu y a encore de la famille en insultant ceux que tu appelle "blédard(e)s" qui est un mot injurieux tu les insultes également.
Il faut que tu apprenne à respecter les autres, personne n'aime se faire insulter.

@Nawal franchement tu trouves que ça vaut la peine de répondre aux provocations ridicules? tout le monde sait que ce n'est pas le cas et en répondant en insultant ceux que tu appelle "zmagris" qui est aussi un mot péjoratif/injurieux tu insultes des marocains, tes frères et soeurs.
Ne te rabaisse pas inutilement.

Il y a des pommes mûres et pourries dans chaque paniers alors arrêtez de faire des généralités à partir de comportements isolés.
7 février 2013 23:11
Nawel99: si les mecs de france cherchent des femmes du bled c'est parce qu'ils sont vraiment betes, comme s'il n'y avait pas des filles bien ici en france. Ils croient qu'une bledarde va etre docile, qu'elle va rester a la
Maisn faire le menage, la cuisine, s'occuper des enfants et fermer sa gueule! Or ce n'est pas souvent le cas(et je les comprends c'est normal si elles n'acceptent pas cette situation, mais dans ce cas faut pas attendre d'etre mariee pour le dire, mais bien avant).
Ce qui pousse aussi les hommes de france a epouser des femmes du bled, c'est le fait que les femmes d'ici ont etudier, travaillent, gagnent leur vie, se font plaisir, sortent entre copines, et tout ça les mecs ca les embete car une femme independante fait peur, car s'il y a un pb dans le couple, elle serait tout a fait capable de demander divorce de part sa "debrouillardise" et son independance financiere. De plus ce qui leur font peur, c'est aussi quand elles ont des copines et sortent. Ils ont peur qu'elles leur dit ""cheri je sors avec mes copines". Ca les mecs ne suportent pas(ce que je peux comprendre, c limite normal, mais une femme quand elle se mari, elle privilegie quand meme plus son mari que ses copines).

Et qu'on arrete de dire que les filles de france ont mauvaise reputation car celles du bled c pas mieux... C'est facile de se faire passer pour une bent ness à je ne sais combien de km de distance. Mais bon, sur ca je ne m'etalerai pas plus.


Lolotte69: ce que je dis ce ne sont pas du tout des provocations ridicules, je suis desolee c'est la realité, fait arreter de se voiler la face, je ne suis pas en train de raconter des mensonges.
Et non je ne suis pas du tout marocaine, mes parents ne sont pas au bled mais ici el france. Je ne vois pas du tt pk tu crois ca mais bon...


Pour finir, en fait sa sert a rien de debattre puisque chacune a sa propre vision des choses, chacune a ses experiences, ses points de vue, donc sa sert a rien finalement de polemiquer puisque chacune campe sur ses positions.

Sur ce...
n
7 février 2013 23:14
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Craquer mon slip moi? Non ca va je te rassure! Desolee mais c'est la realité.
Et je n'ai pas parlé ausi des hommes du bled qui font pareil aux femmes de france, mais je sais que les cas existent aussi malheureusement. Avant on croyait que c'etait que les hommes qui faisaient ca, mais les femmes s'y sont mises!
Enfin bref, ce n'etait pas le sujet c'est pourquoi j'en ai pas parler.

De meme pour les femmes de france qui quittent maris et enfants. Je sais aussi que sa existe mais sa aussi c'est pas le sujet donc pk en parler?!

Pareil pour les "zimmigré" (je naime pas trop ce terme) qui vivent du rsa, qui mangent des pates toute l'annee et quand ils vont au bled ils se la petent, sa existe aussi oui, mais ca aussi ca n'etait pas le sujet!
D'ailleurs au passage, tu vois vous nous insulté de "immigrés" mais vous aimez bien qu'on vous ramene des cadeaux de france! Bandes d'hypocrites! Et maintenant vous aussi vous voulez la marque. Quand on vous ramene un pti truc du marché, ou de bonne qualité mais pas de marque, vous faites la gueule!

La on parlait du cas des femmes bledardes. C'est tout! Pas besoin de t'enflammer, si tu te sens visee ce n'est pas mon probleme.
.


tt ce que tu as dis existe bel et bien, mais j aimerais rajouter ce que tu as oublier de citer: que les "zamgri" sont aussi content quand il reçoivent des cadeau des gens du bled, sachant que ses dernier sont bcp plus genereux whistling smiley.
aussi tu as oublié ou tu nas pas regardé d un autre ongle, que les zmagri aussi cherchent à piéger les jeune fille du bled, en frimant avec leu voiture et parfun....ils se montre rois alors qu ici en europe il nettoient les toilette de gawri......, la fille crois qu en lepousant elle deviendra pricesse, une fois venu ici, c est la deceptionOups et ça depond de la gravité des cas(alocolique, tox, deprime.....),elle reste ou elle s enfuisBye
encore une dernier chose, pourquoi les zmagri tiennent autant de se marier avec une file du bled, est ce par hasard c est à cause de la mauvaise reoutation des fille qui sont née iciconfused smileymoody smiley

Salam les filles,

Allah ihdikom reprenez vos esprits vous êtes en train de faire des généralisations et ne faîte qu'empirer les choses.
Respirez un bon coup et arrêtez de dire ce genre de choses:

@Marwa2012 je suppose que tes parents viennent du Maroc et que tu y a encore de la famille en insultant ceux que tu appelle "blédard(e)s" qui est un mot injurieux tu les insultes également.
Il faut que tu apprenne à respecter les autres, personne n'aime se faire insulter.

@Nawal franchement tu trouves que ça vaut la peine de répondre aux provocations ridicules? tout le monde sait que ce n'est pas le cas et en répondant en insultant ceux que tu appelle "zmagris" qui est aussi un mot péjoratif/injurieux tu insultes des marocains, tes frères et soeurs.
Ne te rabaisse pas inutilement.

Il y a des pommes mûres et pourries dans chaque paniers alors arrêtez de faire des généralités à partir de comportements isolés.
;


lolotte69, je n insulte personne, j ai juste rajouté les detail que marwa ne vois pas, en utilisant les meme "appelation"que marwa.
je suis parfaitement consiente qu on ne peut pas juger la personne par ses origine, ni couleur, ni statut ou autre, il y a bien d autre critere sur les quel on se base pour juger CHAQuE PERSONNE à PART, et le pire ici c est que on est tous d origne marocain ou maghrebin, donc les meme origine quoique il y en a qui veulent changer de peau comme un serpen...,ça leur donne du reconfort, ou les rassure contre le manque de confiance en soit, ou se voiler la face, se sentir superieur...
personnelement : marocaine et fiere, marocaine jusqu à la moile épinière meme en ayant la nationalité......
yawning smiley
7 février 2013 23:19
Citation
réalité2012 a écrit:
Encore une sale blédarde égoïste , elles sont toutes devenues comme ça au Maroc. Attention!!!



Ta mère aussi?
n
7 février 2013 23:25
Citation
pouki a écrit:
Citation
réalité2012 a écrit:
Encore une sale blédarde égoïste , elles sont toutes devenues comme ça au Maroc. Attention!!!



Ta mère aussi?
.

oui je te le confirme, sa mere et le mmmmmere de sa mereptdrptdrptdr
n
7 février 2013 23:41
Citation
Marwa2012 a écrit:
Nawel99: si les mecs de france cherchent des femmes du bled c'est parce qu'ils sont vraiment betes, comme s'il n'y avait pas des filles bien ici en france. Ils croient qu'une bledarde va etre docile, qu'elle va rester a la
Maisn faire le menage, la cuisine, s'occuper des enfants et fermer sa gueule! Or ce n'est pas souvent le cas(et je les comprends c'est normal si elles n'acceptent pas cette situation, mais dans ce cas faut pas attendre d'etre mariee pour le dire, mais bien avant).
Ce qui pousse aussi les hommes de france a epouser des femmes du bled, c'est le fait que les femmes d'ici ont etudier, travaillent, gagnent leur vie, se font plaisir, sortent entre copines, et tout ça les mecs ca les embete car une femme independante fait peur, car s'il y a un pb dans le couple, elle serait tout a fait capable de demander divorce de part sa "debrouillardise" et son independance financiere. De plus ce qui leur font peur, c'est aussi quand elles ont des copines et sortent. Ils ont peur qu'elles leur dit ""cheri je sors avec mes copines". Ca les mecs ne suportent pas(ce que je peux comprendre, c limite normal, mais une femme quand elle se mari, elle privilegie quand meme plus son mari que ses copines).

Et qu'on arrete de dire que les filles de france ont mauvaise reputation car celles du bled c pas mieux... C'est facile de se faire passer pour une bent ness à je ne sais combien de km de distance. Mais bon, sur ca je ne m'etalerai pas plus.


Lolotte69: ce que je dis ce ne sont pas du tout des provocations ridicules, je suis desolee c'est la realité, fait arreter de se voiler la face, je ne suis pas en train de raconter des mensonges.
Et non je ne suis pas du tout marocaine, mes parents ne sont pas au bled mais ici el france. Je ne vois pas du tt pk tu crois ca mais bon...


Pour finir, en fait sa sert a rien de debattre puisque chacune a sa propre vision des choses, chacune a ses experiences, ses points de vue, donc sa sert a rien finalement de polemiquer puisque chacune campe sur ses positions.

Sur ce...
.


oui peut etre les mec de ton entourage son bete, tu es mieux placée pour le savoir, mais moi je ne vais pas generaliser, je peux te comprendre, peut etre t a eu dure d attraper un oiseau, ils s envolent tous vert le maroc c est pr a tu es frustré contre les "bledardes".
je te corrige une info, les fille du maroc ont un bon niveau intelectuelle, elle finissent leur etudes elles vont à l université alors que la plupart des fille d ici font l ecole professionelle!!à 14ans elle font la specialité ,c genial!!! sepcialité coiffeuse, ou cuisine ou chaumeuse ou encore specialté sigarette et sortie en soiré par la fenetre pour joindre ses copine au disco.......
tu va me dire je ne dois pas generaliser, je te dirais oui je sais,il y a une petit minorité qui arrive au etudes superieur!!!.
je crois que tu crois que les fille du maroc vivent encore dans l epoque de tes parent , ouvre un peu les yeux, elles sont aussi independante, je peux dire meme qu elles ont depassé les fille d ici ds plusieur domaine.
tu va croire que je suis bledarde????tu sera bien etonné, mais je suis marocaine pure, et mes enfant si tu leur demande leur origine il n hesiteront pas à dire MAROCAIN!!!
P
7 février 2013 23:55
Ca saute aux yeux que tout a tourné autour du profit, j'espère qu'elle le regrettera.


Sinon je suis de l'avis de Marwa2012, faut pas nier la vérité, c'est exactement ce qu'on voit autour

de nous. Ce qui intéresse la plupart des femmes du bled sont : l'Europe (donc les papiers), l'argent, les

voitures, les fringues, les sorties, et le foutage de m.. par-dessus le marché. Les femmes honnêtes se

comptent sur les doigts d'une main (pour ne pas dire que ça n'existe pas). Et puis, comme on dit tma3

ta3oun...
8 février 2013 00:56
Merci ALOUSTADA! Enfin une qui me comprend et qui voit elle aussi la realite en face! Merci!!

Nawal9910: alors ma cocote tu ne connais pas du tout ma vie, et si tu savais ma situation, ma vie crois moi tu serai bien etonee... Je te rappel qu'ici ce n'est que du virtuel, et il ne faut surtout pas se fier aux pseudos et aux dires de chacunes d'entre nous, à ce qu'on peut penser sur telles ou telles sujets!

les mecs de mon entourage se sont pas tous betes, il y en a qui se sont plantés, d'autres qui ont tres bien reussi, c'est comme ca! Et quand j'ai parlé de mon entourage, c'est pas uniquement familiale, c'est aussi amicale, et des gens qu'on connait d'ici ou là, des amis des amis... Qui a chaque fois racontent des histoires sur les femmes du bled a faire froid dans le dos. Donc ne soit pas insultante!

Pour parles des femmes du bled (a chaque fois que je dis sa, je parles des femmes du bled de tout le maghreb, c'est a dire maroc, algerie et tunisie, les 3 de maniere generale) je n'ai jamais dis qu'elles etaient moins intelligente que celles de france, pk tu te justifie a dire qu'elles font des etudes et qu'elles sont meme mieux que celles de france?!?! Faut que tu arrete de te sentir persecuter!
Je disais juste que les mecs de france les prennent parce qu'ils ''croient'' qu'elles sont dociles et bonnes à faire la concitta! C'est tout! Si tu lis qu'a moitié ou que tu comprends tres mal le francais alors desolee pour toi!

En tout cas je me moque completement de tes origines, que tu sois marocaine, algerienne ou tunisienne c'est pareil, t'es vraiment bornée comme femme et ca sert vraiment à rien de debattre avec toi, puisque tu comprends pas grand chose, et le peu que tu comprenne, tu le remix à ta sauce!
Et tant moeux pour toi et tes enfants s'ils repondent qu'ils sont marocains quand on leur demande leur origine, jsais pas pk tu me dis ca c'est completement hors contexte mais bon, t'a pas grand chose à dire, tu brasse de l'air.
Sur ce... Les debats steriles ca me gonfle
8 février 2013 05:51
Citation
Marwa2012 a écrit:
Nawel99: si les mecs de france cherchent des femmes du bled c'est parce qu'ils sont vraiment betes, comme s'il n'y avait pas des filles bien ici en france. Ils croient qu'une bledarde va etre docile, qu'elle va rester a la
Maisn faire le menage, la cuisine, s'occuper des enfants et fermer sa gueule! Or ce n'est pas souvent le cas(et je les comprends c'est normal si elles n'acceptent pas cette situation, mais dans ce cas faut pas attendre d'etre mariee pour le dire, mais bien avant).
Ce qui pousse aussi les hommes de france a epouser des femmes du bled, c'est le fait que les femmes d'ici ont etudier, travaillent, gagnent leur vie, se font plaisir, sortent entre copines, et tout ça les mecs ca les embete car une femme independante fait peur, car s'il y a un pb dans le couple, elle serait tout a fait capable de demander divorce de part sa "debrouillardise" et son independance financiere. De plus ce qui leur font peur, c'est aussi quand elles ont des copines et sortent. Ils ont peur qu'elles leur dit ""cheri je sors avec mes copines". Ca les mecs ne suportent pas(ce que je peux comprendre, c limite normal, mais une femme quand elle se mari, elle privilegie quand meme plus son mari que ses copines).

Et qu'on arrete de dire que les filles de france ont mauvaise reputation car celles du bled c pas mieux... C'est facile de se faire passer pour une bent ness à je ne sais combien de km de distance. Mais bon, sur ca je ne m'etalerai pas plus.


Lolotte69: ce que je dis ce ne sont pas du tout des provocations ridicules, je suis desolee c'est la realité, fait arreter de se voiler la face, je ne suis pas en train de raconter des mensonges.
Et non je ne suis pas du tout marocaine, mes parents ne sont pas au bled mais ici el france. Je ne vois pas du tt pk tu crois ca mais bon...


Pour finir, en fait sa sert a rien de debattre puisque chacune a sa propre vision des choses, chacune a ses experiences, ses points de vue, donc sa sert a rien finalement de polemiquer puisque chacune campe sur ses positions.

Sur ce...

Salam,

Tu dis que tu vis en France avec tes parents (au passage je n'ai pas dit qu'ils étaient au Maroc mais qu'il en venait éventuellement) mais te permet de juger des buts et etats d'esprit de marocains du maroc?
Tu n'as pas du tout des origines marocaines? la plupart des gens sur yabi sont d'origines maghébine c'est pour ça que j'ai pensé que c'était aussi ton cas.

Il y a débat et insultes ou post violent ce que tu as écrit se rapproche plus de la seconde catégorie car tu te permet de généraliser et cracher donc sur toutes les marocaines du Maroc.

Une nouvelle fois tu as le droit de ne pas être d'accords et avoir ton point de vue mais apprend les règles de courtoisies et respecte les autres (surtout si tu n'es pas d'origine marcaine et que tu ne connais donc pas grand chose de la réalité de la société au Maroc).

Allah ihdik relis tes interventions et réfléchis bien surtoût en voyant la réaction de pas mal de yabi(e)s
8 février 2013 07:55
Citation
supersalah a écrit:
salam
pr régler ces problémes la il n'y a que la force....l'écraser ,lui briser la colonne vertébrale.....
paies une personne pr lui faire la peau....
il n'a pas de fréres ou de soeurs???
toi tu peux le faire,avec l'aide d'un ami.........intelligemment
C la meilleur des solutions a faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook