Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand elle est plus âgée que lui??
f
23 mars 2004 17:13
quel témoignage sur ça? réaction de la famille? réaction de la société? juqu'à quel niveau ça peut marcher?

je parle d'une différence d'âge au delà de 5ans! car sinon, c'est devenu très normal au maroc
c
23 mars 2004 17:14


Tu parle de l'homme plus âgé que la femme ou l'inverse ?

f
23 mars 2004 17:17
la femme plus âgée que l'homme: elle par rapport à lui!
s
23 mars 2004 17:21
mon Dieu, deja quand on a presque le meme age, l'homme apres 10 ans de mariage va "tremper son biscuit" chez une petite jeunette, alors si on est en plus plus agée que lui, c'est ma cata...honnetement autant eviter
N
23 mars 2004 17:23
la famille finit par accepter et puis question d'age je ne vois pas ou est le pb
pour la société m'en fou si il faut tjs tenir compte de la société y aurait trop de malheureux sur terre déja qu'il y en a pas mal.
le seul iK quand c'est 20 ans 15 ans on arrive à un age ou on ne peut plus être mère après c'est à l'homme de choisir mais ça c'est la nature qui es faite ainsi
a
23 mars 2004 17:26
moi j'aimerai bien avoir une femme au moins de 10 ans plus que moi winking smiley)))
f
23 mars 2004 17:28
peut être qu'il y'a plus de problèmes quand on a le même âge! mais il y'a une autre chose avec la femme plus âgée: déjà l'homme quand il la veut (et il sont de plus en plus nombreux les jeunes qui préfèrent femmes plus âgées: jusqu'à 10ans de différence)... donc, je parle de l'existant et non pas l'idée qui peut angoisser des uns! moi aussi j'ai vu des cas autour de moi: j'ai pas cru en cette relation et je me suis dit que ça sera pas pour longtemps: résultat, je les trouve le couple le plus parfait à mes yeux!?

je cherche d'autres témoignages car c'est devenu une réalité!
s
23 mars 2004 17:28
et pkoi asfi?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
o
23 mars 2004 17:28
TU VEUS TA GRAND TOI grinning smiley
a
23 mars 2004 17:35
je trouve qu'on parle facilement avec les femmes un peu agées (qd je dis agées de 35ans et plus) sans se prendre la tête, et en plus on apprend pas mal de choses ( je ne parle pas du sexwinking smiley) ), au niveau culture l'échange est riche, on se prend pas la tête, tu m'aime non oui...., et tout ce qui suit. on gros pour ne pas dire que la femme est mure après ces 30 ans ;-)))) ( sinon je risquerai de me faire engueuler par toutes ces charmantes jeunes fille de yabiladi) je dis la femme devient Rzina en français mure mais c'est pas vraiment la bonne traduction... ohlala ce que je viens de dire winking smiley)))
a
23 mars 2004 17:39
fatine, tu as quel age? winking smiley))
k
23 mars 2004 17:57
A déconseiller, avec l'age, le mari ira voir ailleurs.....
N
23 mars 2004 17:59
l'homme si doit allez voir ailleurs il ira avec ou sans raison .
f
23 mars 2004 18:08
je reviens à tes explications asfi: la recherche d'uen certaine mureté et surtout qu'entre 35 at 40ans c'est l'idéal chez la femme sur tout les plans! et c'est ce que vois aussi tout ceux qui ont un penchant envers la femme plus âgée... mais juqu'à quel niveau l'homme saura supporter la différence sachant que lui et à partir de la quarantaine c'est aussi tout un charme qui déborde et un autre aspect de la séduction?

je suis d'acord sur le fait de penser aller chercher ailleurs n'est pas une justification dans ces cas: ils sont allés chercher ailleur même avec des jeunes femmes moins âgées de 10ans!
f
23 mars 2004 18:10
hahaha! je suis votre mémé sur ce forum mon petit! je suis mariée en plus (même âge que moi!??) . En juillet 39 ans
a
23 mars 2004 18:12
j'aime bien ta façon d'analyser les choses c'est un bon pnt pour toi, mais penses tu qu'on a 10 ans de difference puisque tu ne veux po donner ton age winking smiley))
N
23 mars 2004 18:13
asfi t'a l'ame séducteur 2day
a
23 mars 2004 18:14
winking smiley)) nawarr tu merite une petite rose
a
23 mars 2004 18:15
tu sais qu'on a presque 10 ans de difference, que Dieu protége ton couple.
K
23 mars 2004 18:22
Bien tt dépend. Ma mère a 6 ans de plus vieux que mon père et ça toujours bien fonctionné. L'écart n'a jamais paru. Même que mon père a maintenant l'air de 10 ans son aîné hahahaha

Mais bon perso, je trouve un peu "bizarre" les relations où la femme a plus d'une dizaine d'années que le mec. Tt le monde sait que la femme est d'avance plus mature qu'un homme à âge égal (enfin généralement) et je reste toujours perplexe en voyant des couples où la femme a 40 ans et le mec 28 ans... Ils ne sont pas à la même étape de leur vie...

TT comme je trouve bizarre les femmes qui sont avec des mecs de plus de 15 ans leur ainé.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook