Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand il/elle parle de vous quelle qualité/défaut relève t il le plus souvent
.
12 juillet 2019 20:33
Slaam alaykoum

Question dans le titre.

Me concernant

Svt dans mes qualités. C'est ''Bon cœur, douce'' qui ressort des paroles de mon mari.
Les défaut, c'est ''pas dynamique, ni entreprenante''

En même temps il a peur que je devienne dynamique et entreprenante...donc voilà...il aime mais ça lui fait peur.

Et vous?
12 juillet 2019 20:38
Aleikoum salam
Bon ce ne sera pas celles de mon mari, puisqu'il est inexistant mais celles en général.

Qualités: Pétillante/ joie de vivre

Défauts: Boudeuse angry smiley
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
R
12 juillet 2019 20:46
Salam

Défauts
Méchant, borderline , schizo , je m'en foutitste , grande gueule ,je m'arrête là pu je continue ?

Qualité ( pas besoin de s)
A du répondant mdr


Les , C pour al hurra winking smiley j'ai fais un effort mdr
12 juillet 2019 22:11
Salam

En general on dit de moi que je suis très douce, presque maternelle avec les gens que je connais je prend soin des autres, je protège naturellement.
L'humour ça revient parfois aussi
En defaut je suis assez cash et même si avec les années j'ai reussi a acquérir du self controle quand la moutarde elle me monte elle s'arrête pas au nez elle monte direct au cerveau
Et je suis très rancunière donc forcément ...ça plait pas toujours, je pardonne mais clairement je frequente plus derrière la personne

si je peux m'éviter des migraines inutile je le fais
T
12 juillet 2019 22:39
T'as fait un effort c'est bien mais il persiste des erreurs typographiques, pas d'espace entre le mot et la virgule qui le suit grinning smiley


Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Défauts
Méchant, borderline , schizo , je m'en foutitste , grande gueule ,je m'arrête là pu je continue ?

Qualité ( pas besoin de s)
A du répondant mdr


Les , C pour al hurra winking smiley j'ai fais un effort mdr
S
12 juillet 2019 22:43
J'ai pas de mari mais si j'en avais un il dirait

Qualités : extraordinaire magnifique pleine d'humour pétillante fofolle gentille douce un amour de femme.


Défaut : trop proche de la perfection.



In love
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slaam alaykoum

Question dans le titre.

Me concernant

Svt dans mes qualités. C'est ''Bon cœur, douce'' qui ressort des paroles de mon mari.
Les défaut, c'est ''pas dynamique, ni entreprenante''

En même temps il a peur que je devienne dynamique et entreprenante...donc voilà...il aime mais ça lui fait peur.

Et vous?
R
12 juillet 2019 22:49
Jamais contente angry smiley pour la peine j'en mettrais plus du tout ...
Citation
Al Hurra a écrit:
T'as fait un effort c'est bien mais il persiste des erreurs typographiques, pas d'espace entre le mot et la virgule qui le suit grinning smiley
12 juillet 2019 22:54
Salam une fois j ai posé la question à mon mari c est quoi ma plus grande qualité il m a répondu tu cuisines trop bien ?je lui ai dis t es sérieux je croyais qu il allait me dire gentille attentionnée patiente intelligence non non il m a dit j suis sérieux t as bouffe elle est tellement bonne que des fois j ai envie de mangé mes doigts je l ai regardé d un air il m a dit t as vu t es jamais contente je te fais un compliment t es pas contente moody smileyet les défauts il me trouve trop je m en foutisme
R
12 juillet 2019 23:04
Tu bosses pas avec uber par hasard ?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam une fois j ai posé la question à mon mari c est quoi ma plus grande qualité il m a répondu tu cuisines trop bien ?je lui ai dis t es sérieux je croyais qu il allait me dire gentille attentionnée patiente intelligence non non il m a dit j suis sérieux t as bouffe elle est tellement bonne que des fois j ai envie de mangé mes doigts je l ai regardé d un air il m a dit t as vu t es jamais contente je te fais un compliment t es pas contente moody smileyet les défauts il me trouve trop je m en foutisme
12 juillet 2019 23:10
Salam ptdrnon désolée sérieusement ça fait des problèmes dans le couple des qu on est invité quelque part chez des amis ou quoi Mr veut pas y aller car d après lui ça va être degueu il demande à ce que se soit moi qui cuisine Are you crazy
Citation
Rediblis a écrit:
Tu bosses pas avec uber par hasard ?
R
12 juillet 2019 23:13
A ce point ? Tes voisins ils veulent pas déménager ? Je m'installe direct lol


Et le mari des amis il doit insister pour venir alors.ptdr
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ptdrnon désolée sérieusement ça fait des problèmes dans le couple des qu on est invité quelque part chez des amis ou quoi Mr veut pas y aller car d après lui ça va être degueu il demande à ce que se soit moi qui cuisine Are you crazy
12 juillet 2019 23:20
Salam mdr oui y a toujours des gens qui s invite chez moi pendant le ramadan et moi j ai jamais le droit d aller manger nulle part?et je donne plus à manger à mes voisins ou que des gâteaux car une fois j ai donné à une voisine et son mari n arrêtais pas de dire que c était trop bon ça l a saouler car il ne la complimenter pas comme ça sur sa cuisine du coup ils se sont disputés je te jure c est une malédiction c est mieux de savoir faire que du poisson pané et de la purée
Citation
Rediblis a écrit:
A ce point ? Tes voisins ils veulent pas déménager ? Je m'installe direct lol


Et le mari des amis il doit insister pour venir alors.ptdr
R
12 juillet 2019 23:25
Donne leur des cours ....
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam mdr oui y a toujours des gens qui s invite chez moi pendant le ramadan et moi j ai jamais le droit d aller manger nulle part?et je donne plus à manger à mes voisins ou que des gâteaux car une fois j ai donné à une voisine et son mari n arrêtais pas de dire que c était trop bon ça l a saouler car il ne la complimenter pas comme ça sur sa cuisine du coup ils se sont disputés je te jure c est une malédiction c est mieux de savoir faire que du poisson pané et de la purée
12 juillet 2019 23:30
Salam c est ma mère qui m a tout appris c est à elle de leur donner des cours ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Donne leur des cours ....
R
12 juillet 2019 23:50
Ben voila une petite mater class pour maman ... C sympa ...

Tu les envoie ... tu leur dit c une chef réputée elle travaille à Dubaï... 500e l'heure lol
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam c est ma mère qui m a tout appris c est à elle de leur donner des cours ptdr
12 juillet 2019 23:51
Salam ça se lit dans tes posts que tu as bon cœur mâcha Allah j suis d accord avec ton mari ça c est une énorme qualité qui est pas donné à tout le monde
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slaam alaykoum

Question dans le titre.

Me concernant

Svt dans mes qualités. C'est ''Bon cœur, douce'' qui ressort des paroles de mon mari.
Les défaut, c'est ''pas dynamique, ni entreprenante''

En même temps il a peur que je devienne dynamique et entreprenante...donc voilà...il aime mais ça lui fait peur.

Et vous?
12 juillet 2019 23:52
T as oublié de mettre super drôle dans tes qualités thumbs up
Citation
Rediblis a écrit:
Ben voila une petite mater class pour maman ... C sympa ...

Tu les envoie ... tu leur dit c une chef réputée elle travaille à Dubaï... 500e l'heure lol
R
12 juillet 2019 23:58
Non ça C à rentrer dans arnaqueur lol
Citation
Malyia003 a écrit:
T as oublié de mettre super drôle dans tes qualités thumbs up
13 juillet 2019 00:54
ALeykoum salam

Je suis celib mais je dirai

Qualités : optimiste sans prise de tête, discrète et à l écoute

Défauts : la communication j ai du mal à m exprimer parfois et ça m énerve lol pourtant dans ma tête tout est clair Oups
Un peu stressé parfois lol et je manque de courage à certains moments une peureuse quoi Oups
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slaam alaykoum

Question dans le titre.

Me concernant

Svt dans mes qualités. C'est ''Bon cœur, douce'' qui ressort des paroles de mon mari.
Les défaut, c'est ''pas dynamique, ni entreprenante''

En même temps il a peur que je devienne dynamique et entreprenante...donc voilà...il aime mais ça lui fait peur.

Et vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook