Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand effectuer une demande de naturalisation suite à changement de statut?
25 juillet 2011 10:30
Salam à tous,

Je me demande quand effectuer une demande de naturalisation à partir du moment ou le changement de statut étudiant à salarié à été effectué et la nouvelle carte de séjour éditée?

Je vous remercie par avance.
P
25 juillet 2011 11:39
Salam Aiie, tu peux faire ta demande quand tu veux, par contre il faut faire beaucoup attention à savoir, si ton changement se statut est récent ou ton CDI est récent ça peut être un motif d'ajournement pour instabilité, tu peux voir ce genre de cas de le forum des recours, moi je te conseillerai d'attendre 6mois d'ancienneté ou encore mieux d'attendre d'avoir payé une année d'i^pôt au moins ça peut accélérer ton dossier, comme nous le disons souvent dans ce forum chacun a son dossier peut être traité différement selon l'instructeur je te souhaite bon courage pour la suite, et si tu veux avoir plus de réponse tu peux également consulter les autres topic, ça t'aidera j'espère avoir répondu à ta question bon courage pour la suite!

Citation
aiie a écrit:
Salam à tous,

Je me demande quand effectuer une demande de naturalisation à partir du moment ou le changement de statut étudiant à salarié à été effectué et la nouvelle carte de séjour éditée?

Je vous remercie par avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook