Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand les doutes s'installent
4 septembre 2012 14:58
Salu les futures madames

Alors j'aimerai savoir ce que vous ressentez à l'idée de sautez le pas, n'avez vous pas des doutes vous vous posez des kestion? AVEZ VOUS PEUR? REGRETTEZ VOUS? Parfois je me sens bizarre je sais que je l'aime mais j'ai peur meme si la je suis en plein dedan, j'ai peur que sa ne marche pas de regretter mon choix des fois j'imagine les pires choses.Et dans tous sa j'ai envi de plus voirs mes amies je sors plus souvent avec elle car justement je me di ke apres l'anné prochaine ce ne sera plus pareil alors au fond de moi j'aimerai tellement me marier et garder ma tite vie.
k
4 septembre 2012 15:42
Salem

Je suis pas la mieux placée pour t aider là tout de suite mais une chose est sure c est que cheytane te fais du weswes pour t empecher d etre dans le hlel c est son boulot favori de séparer des couples

Ta vie va pas s arreter avec le mariage tu verra toujours tes amies (qui elles ne se marieront pas avec toi et ne te donneront pas d enfants lol) tu rigolera toujours tu sortira tu vivra quoi t en fais pas

Tu prends conscience que ta vie va prendre un tournant ta peur c est normal c est un saut vers l inconnu mais kheir inchallah ça va bien se passer

Moi aussi il y a des jours je regrette je me dis c est pas le bon je me dis meme c est un coup je l aime meme pas!!!

Plus le mariage approche plus les doutes s installent alors je me dis chaque jour que le lendemain est une nouvelle journée un cadeau d Allah et que j ai pas le droit de cracher sur ma vie comme ça parce que il y a plus malheureux

Si t as besoin de parler ici ou en mp je suis là

Courage et profite de tes prépas et de ce petit stress bien pimenté lol

Bisous
8 septembre 2012 11:47
crying( ah la la je vie le meme chose......!!!

Kan j'ai des bad trip comme ca .... jlappelle direct et là jme sent mieux ca me rassure !!! Zen

Mais c'est vrai que ces mauvaises pensées que je peux avoir, sont trop bizarre...

Mais el hamdoulilah il y a des choses qui trompent pas!! et tu sais au fond de toi que c'est lui!!!

Et je pense qu il faut se dire qu apres le mariage il y aura des haut et des bas, et il va falloir être prete a surmonter tout ca !!!

Pas de couples fragiles les filles!!!!! InchAllah rabii yeb3ed a3lina el cheytane


yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook