Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand donner cadeau dmariage à son mari???
M
17 décembre 2013 19:18
Bonsoir les filles,
l3arss mab9aaa lih waaalou pour moi , inchallah sa sra pour le 4janvier....Biensur je suis en pleine préparation trousseau de mariée les chaussures etc etc et entre temps j'ai achté un cadeau à mon futur mari ....Comme je veux lui faire la surprise je veux pas le lui donner mnt ou cette semaine....
Je me demande quand sera le moment idéal pour lui donner le cadeau sachant que le lendemain de l3arss on ira dans un hotel
Z
18 décembre 2013 13:16
salutt
tu peux le lui offrir fel 3arss par exemple f quand tu finis de changer ta deuxieme tenue,
ou bien quand tu sera avec lui f la voiture direction l hotel , walla quand tu sera avec lui tete a tete f la chambre grrrr c est un moment treeees special .......tu lui achete quoi moi j hesite toujours je ne sais pas encore quoi acheter
l
18 décembre 2013 15:17
bonjour les fillettes,
alors pour le cadeaux tu peux le mettre sur le lit de la chambre mais tu dois le mettre kbel ma tdekhlo la chambre comme ca ghir dekhlo ilkah devant lui,moi aussi je veux lui acheter quelque chose mais je ne sais pas koi?des propositions les filles svp
M
18 décembre 2013 18:17
Le cadeau est un peu grand pour le lui donner fle moment ou je changrai ma deuzième tenue ou au moment de la voiture....je sais pas le jour de l3arss sa sra un peu stressant c pk je ne prévoie pas le lui donner au jour J....
Je vous dit ce que j'ai achté :
Un beau panier ou j'ai mis du gel douche du déodorant du after shave de la mousse à raser et un beaaau parfum ...et avec la décroation c'est très jooooli ... Apres j'ai achté des pantouffles ....
Donc à votre avis quand je pourrai le lui donner mise à part l'idée du lit (que je trouve intéressante mais au jour j yaura ma belle famille qui passra la nuit chez nous)
M
18 décembre 2013 18:21
Le cadeau est un peu grand pour le lui donner fle moment ou je changrai ma deuzième tenue ou au moment de la voiture....je sais pas le jour de l3arss sa sra un peu stressant c pk je ne prévoie pas le lui donner au jour J....
Je vous dit ce que j'ai achté :
Un beau panier ou j'ai mis du gel douche du déodorant du after shave de la mousse à raser et un beaaau parfum ...et avec la décroation c'est très jooooli ... Apres j'ai achté des pantouffles ....
Donc à votre avis quand je pourrai le lui donner mise à part l'idée du lit (que je trouve intéressante mais au jour j yaura ma belle famille qui passra la nuit chez nous)
S
19 décembre 2013 13:00
tu peux le confier à qlq1 pr le déposer dans votre chambre, sinon le miens je compte le donner à chéri le jour de sbouhi
M
19 décembre 2013 16:38
@salnou : tu vas lui donner quoi?
K
19 décembre 2013 17:00
Euhhh ca depend du genre de cadeau. Si c'est un bijou, donne le lui avec terkab lekhwatem
M
19 décembre 2013 22:42
ah no no pas de bijouw d'ailleurs mon mari n'est pas trop bijoux déja pour qu'il laisse sa bague collé à son doight je lui dirai braaaavo grinning smiley
d
20 décembre 2013 21:58
coucou mahagouni , le cadeau normalement tu doid le donner le lendemain du mariage
M
20 décembre 2013 22:06
ah tu penses?? même si le lendemain on prendra la route vers kech??
p
21 décembre 2013 00:27
tu sais mahagouni normalement on fait ce qu on appelle sbouhi le ledemain et on rend tyafer avec les cadeaux pour lbeau pere la belle mere et le mari
M
21 décembre 2013 23:49
oui sbouhi on compte le faire une semaine après le mariage ( le temps qu'on revienne de notre voyage)
d
22 décembre 2013 00:01
coucou mahagouni cette idee de sbouhi une semaine aprés est pas mal , le temp de reprendre le soufle apres les prépas de mariage
M
22 décembre 2013 16:27
et sinn des idées pour cadeaux du mari??
23 décembre 2013 16:27
Coucou les filles,

personnelemnt j'ai toujours préféré les accessoires comme cadeaux: style boutons manchette, pince à cravate, pin's grinning smiley
M
23 décembre 2013 17:25
hmmm ok chamss merci ^^
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook