Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le dire à mon père?
l
28 septembre 2013 11:32
Bonjour les filles, je voulais savoir, pour celles qui connaissaient leur fiancé/mari avant le mariage, quand est-ce que vous avez annoncé à votre père qu'il allait venir demander votre main?
Ma mère est déja au courant et il doit venir vers le mois de novembre, j'avais prèvu qu'on le dise à mon père deux ou trois semaines avant seulement, mais la famille qui est au courant insiste pour que je le fasse mnt :s comme il se prépare, et il prend le temps de le connaitre avant de dire oui.
Qu'en pensez vous les filles? ana miyta blkhel3a rien qu'a l'idée de le dire à mon père sad smiley merci
m
28 septembre 2013 11:38
Salut, Et ben ke ta mère le fasse pour toi, je trouve que c'est pas aussi compliqué !!!perplexe
28 septembre 2013 14:13
Salam

Fait comme dit mimi8886

Moi c'est ce qui C passé ! Je lai dis a ma mere et elle la dit a mon papounet <3
H
28 septembre 2013 15:22
Salam les soeurs smiling smiley

Effectivement c'est une bonne idée.
Personnellement c'est le père de mon mari qui est allé voir mon père...

Lol je me revois quelques semaines en arrière, makhlou3a kima ntiya !!! Kheir insha Allah.
l
28 septembre 2013 16:53
Oui c'est ma mère qui va s'en charger, j'aurai jamais le courage de le faire moi mêmesmiling smiley mais c'est plutôt le timing qui me préoccupe, est-ce que je laisse à mon père le temps d'assimiler la nouvelle ou bien je laisse à la dernière minute (genre 2 semaines avant maxi)
et merciiii vous êtes adorables smiling smiley
d
8 février 2014 09:46
Finalement comment tu as fait ? reaction ?
A mon tour j'ai ta question en tête... la roue tourne comme on dit smiling smiley
l
8 février 2014 10:43
ben finalement c'est bien ma mère qui lui en a parlé, apparemment bhal ila serf9atou grinning smiley ca lui a pris une bonne semaine a me regarder comme si je l'avais trahi ou un truc du genre grinning smiley mais bon il a fini par aborder le sujet avec moi, et il s'est calmé smiling smiley
ne t'inquiète pas, tout se passera bien incha allah smiling smiley et allah ikemmel 3lik belkhir smiling smiley
l
8 février 2014 15:38
coucou ma belle,
a mon avis vaux mieux le lui dire le plut tôt possible comme ça il te dira pas "ana akhir man ya3lam" winking smiley lah ikemel belkhir.
gros biz
p
8 février 2014 20:07
layoula tt depend de tn pere est ce quil est genre open mind ou pas en tt cas f mn cas ana limchit glthalo confused smiley directe hhh mais bmacha9a bach khrjat lia apres 5h daller et retour vers sa chambre j border le sujet ac lui avant 3 jour mayji mon fiancé yhdr ac lui f un café ouychoufo kidayr et 3ad 7dedou le jour bach yji hwa ou c parents ri fonce courage ykoun lkhir inchallah ana paceke j connais mn pere bien glthalo avant 3 jour koun dertha avant rayb9a radi jay kisswl fya ou yb9aw yti7o lo des idées frasso tu vois hhh alr sadep tn pere oci nti lit3rfih ktr mn ay wahd kiradi yt9blha bon courage ma chérie tkt tt se passera bienwinking smiley
p
8 février 2014 20:09
hhhh j viens de lire ke ta réglé le bleme confused smiley ba félicitation ma belle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook