Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand dira t'on L'AMOUR court métrage intéressant
20 août 2006 19:25
Voila, je voulais vous faire partager un site, des jeunes de Bordeaux qui méritent à être connus par leus jeux d'acteurs et la réalité des courts métrages qu'ils ont réalisés!

Pour ce forum, je vous met un lien sur le film approprié, sujet des plus réalistes pour pas mal de demoiselles malheureusement!

Vous pourrez aussi voir les autres films comme "el haram" ou "french attitude"!!!

En tout cas, le débat est ouvert sur la vidéo mise en lien

[www.enattendantdemain.com]


P.S: les bonus des films sont pas mal

Dédicace à ces jeunes de Bordeaux
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 août 2006 19:33
represente(tm)


je tenais a preciser que ces cours metrages ont été tourné en un jour et en totale impro, et feliciter ces jeunesClapClap

n'hesitez pas a lacher vos impressions!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
20 août 2006 20:15
Quelqu'un peut ma faire un résumé SVP, j'ai la flemme de jeter un oeil confused smiley
20 août 2006 20:19
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Quelqu'un peut ma faire un résumé SVP, j'ai la flemme de jeter un oeil confused smiley

c'est court, ça dure que 6 minutes, il faut le voir sinon y a pas d'intérets allez un petit effort
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
20 août 2006 20:27
Merci pour ce lien... esperons que ca ouvrira les yeux au plus grand nombre...
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
20 août 2006 20:31
Citation
Chelha1981 a écrit:
Merci pour ce lien... esperons que ca ouvrira les yeux au plus grand nombre...

de rien

inchallah, je l'espère sincèrement!!!

Que ce soit pour les filles, afin qu'elles soient plus prudentes, que pour les garçons moins imprudents!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
20 août 2006 20:47
c'est juste un peu dommage que ca se termine comme ca.
En tout cas, c'est tellement réelle. On est dégouté pour la fille, mais en meme temps, on se dit qu'elle aurait du reflechir à deux fois...
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
20 août 2006 20:50
Citation
Chelha1981 a écrit:
c'est juste un peu dommage que ca se termine comme ca.
En tout cas, c'est tellement réelle. On est dégouté pour la fille, mais en meme temps, on se dit qu'elle aurait du reflechir à deux fois...

C'est une réalité parmis tant d'autres!!!

Et les acteurs, débutant, sont excellents, l'émotion est là!!!

Comme j'ai dis, en espérant que ça en réveille certain(e)s
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
20 août 2006 21:21
Merci pour le lien.
C'est triste comment ça se termine psk malgrés ts les avertissements y'en a encore bcp qui se font avoir. Sur ce point la elles auraient du écouter leurs frères
20 août 2006 21:23
c'est clair, mais faut se dire que c'est une réalité "soft" parce que certaines ne s'en sortent pas ainsi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
20 août 2006 21:31
erfff ca beug pour moi
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
20 août 2006 21:36
Citation
shams78 a écrit:
c'est clair, mais faut se dire que c'est une réalité "soft" parce que certaines ne s'en sortent pas ainsi!!!

ouais malheureusement y'en a qui tombent sur pire Allah yester

en tt cas jtrouve la fille mignone
20 août 2006 21:40
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
c'est clair, mais faut se dire que c'est une réalité "soft" parce que certaines ne s'en sortent pas ainsi!!!

ouais malheureusement y'en a qui tombent sur pire Allah yester

en tt cas jtrouve la fille mignone

c'est clair

regard aussi les autres films, comme "el haram"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
20 août 2006 21:41
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
c'est clair, mais faut se dire que c'est une réalité "soft" parce que certaines ne s'en sortent pas ainsi!!!

ouais malheureusement y'en a qui tombent sur pire Allah yester

en tt cas jtrouve la fille mignone

c'est clair

regard aussi les autres films, comme "el haram"

je vais voir
20 août 2006 21:43
je trouve que la fille n'est pas si a plaindre que sa, elle n'avait rien a faire a l'arriere d'une voiture dans un coin perdu avec un gar.comme dit le gar , elle s'attendait a quoi?eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
20 août 2006 21:47
je trouve le gars pitoyable
qi=0
20 août 2006 21:50
Citation
malikabb a écrit:
je trouve le gars pitoyable
qi=0

y en a!!! malheureusement

la fille a été trop naïve malheureusement et elle trinque meskina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
20 août 2006 21:51
erf erfffffffffff j'arrive pas à le voir d'uen traite ca beug

sad smileysad smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
20 août 2006 21:53
Citation
orientalissimo a écrit:
erf erfffffffffff j'arrive pas à le voir d'uen traite ca beug

sad smileysad smiley

arrrrrrrrrffffffffff

réessaye avec windows media player ou real player je sais pas, tu as le choix
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
20 août 2006 22:08
"El haram" reflete bien la réalité je pense psk le gars mehdi est choqué que par le porc alors que y'a bien pire et qd il raconte ce kil a fait avec la soeur de son meilleur ami il trouve ça normal eye popping smileyeye popping smiley.
c'est dommage que haram rime seulement avec porc pour certains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook