Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand « Dios » devient « Allah
A
12 juin 2019 22:27
quand « Dios » devient « Allah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 22:28 par Summertime.*.
F
12 juin 2019 22:34
J'ai pas tout regardé mais soubhanaLlah In love
l
12 juin 2019 23:04
L'islam est entré dans (presque) toutes les maisons. C'est magnifique.
12 juin 2019 23:15
salam smiling smiley
soubhane Allah ❤️
j’aime les musulmans du bout du monde

[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/19 23:18 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 juin 2019 23:55
Je me suis dis subhanAllah jusqu'à la dernière image qui m'a chagriné. Une affiche d'une mosquée Ahmadie.. J'espère que la majorité des latinos qui se convertissent ne suivent pas cette obédience.
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley
soubhane Allah ❤️
j’aime les musulmans du bout du monde

[youtu.be]
13 juin 2019 01:38
salam smiling smiley
oups bien vu !
je n’avais pas remarquer ,je les ai confondus avec les Indiens du Chiapas

[www.yabiladi.com]
Citation
louloute5 a écrit:
Je me suis dis subhanAllah jusqu'à la dernière image qui m'a chagriné. Une affiche d'une mosquée Ahmadie.. J'espère que la majorité des latinos qui se convertissent ne suivent pas cette obédience.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
13 juin 2019 01:43
Le Chiapas est vraiment l'exemple des conversions à 2 balles, la seule raison de cette conversion de masse est du au mépris du gouvernement Mexicain et de l'église face aux indigènes, bref c'est de la conversion en réaction au rejet
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
13 juin 2019 13:56
C'est surtout ton commentaire qui ne vaut rien. Mais qu'est ce que j'adore voir des pseudo démocrates imbus d'eux mêmes et de fausse tolérance religieuse rager quand des êtres humains se prosternent pour Allah. Ce que tu ne supportes pas c'est le fait que ces gens se prosternent pour Allah. Meurs dans ta rage. Allah est grand.
Citation
Hansnatter a écrit:
Le Chiapas est vraiment l'exemple des conversions à 2 balles, la seule raison de cette conversion de masse est du au mépris du gouvernement Mexicain et de l'église face aux indigènes, bref c'est de la conversion en réaction au rejet
H
13 juin 2019 14:15
Que tu ne sois pas d'accord avec mon commentaire je le conçois aisément
Pseudo démocrate? Pq?
Imbus? Qu'est ce qui te fais dire cela?
Fausse tolérance religieuse? Tu te fourvoies ma tolérance est total
Rager?La seule personne qui semble rager ici c'est toi
Ce que je ne supportes pas, c'est plutôt le miel
Mourir, c'est notre lot a tous ,entre nous sois dit souhaiter la mort de quelqu’un, je crois que c'est un péché mais je suis pas certains

Tout ceci étant dit plutôt que de regarder un reportage, reviens me voir quand tu auras fait autant de voyage que moi au Mexique et plus particulièrement au Chiapas que moi.

Contrairement a ce que tu crois comprendre, ce que j'ai écrit je ne l'ai pas fait de guetter de coeur, mais il s'agit d'un simple constat froid et sans parti pris

C'est très bien d'être transporter par sa foi et/ou ses sentiments mais pour les analyses, mieux vaut utiliser sa tête

Sur ce yawning smiley passe une bonne journée
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est surtout ton commentaire qui ne vaut rien. Mais qu'est ce que j'adore voir des pseudo démocrates imbus d'eux mêmes et de fausse tolérance religieuse rager quand des êtres humains se prosternent pour Allah. Ce que tu ne supportes pas c'est le fait que ces gens se prosternent pour Allah. Meurs dans ta rage. Allah est grand.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
13 juin 2019 14:34
Ton commentaire ce n'est que de la rage. Qui es tu pour savoir ce que contient la poitrine de ces convertis musulmans ? Tu te poses en juge de la sincérité des conversions d'autrui. Occupe toi de ton âme. Et laisse les convertis du Chiapas en paix. D'autant que ce n'est pas le sujet dont traite le reportage. Tu fais du HS inutile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 14:37 par Summertime.*.
H
13 juin 2019 14:50
Je t'assure que tu devrais prendre le temps de respirer et laisser cette haine qui t'habite quand tu m'écris s'en aller c'est mauvais pour toi

Qui suis je ? Personne, en bref je suis comme toi , tu n'en sais pas plus que moi, mais tu aurais le droit de te réjouir car c'est positif parce que cela va dans ton sens et moi je n'aurais pas le droit d'exprimer mon scepticisme?

Au vu de ton commentaire et de ton commentaire précédent on se demande qui se pose en juge.

Mon âme va bien je te remercie de t'en inquiété

Limite HS, non je ne crois pas le titre est bien "Quand « Dios » devient « Allah"
Je me suis juste permis de parler d'une communauté qui elle aussi parlais de dios

Mais si tu insistes restons en là, je vois que tu as du mal avec le dialogue et que tu vois du mal la ou il n'y en a pas

yawning smiley sois en paix

Citation
Summertime.* a écrit:
Ton commentaire ce n'est que de la rage. Qui es tu pour savoir ce que contient la poitrine de ces convertis musulmans ? Tu te poses en juge de la sincérité des conversions d'autrui. Occupe toi de ton âme. Et laisse les convertis du Chiapas en paix. D'autant que ce n'est pas le sujet dont traite le reportage. Tu fais du HS inutile.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
13 juin 2019 15:39
Le titre est le titre du reportage rien de plus. Tu te serais donné la peine de regarder le reportage tu aurais compris que le titre ne venait pas de moi. C'est bel et bien toi qui juges la foi des Musulmans du Chiapas. D'autant plus que ce n'est pas le sujet du reportage.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je t'assure que tu devrais prendre le temps de respirer et laisser cette haine qui t'habite quand tu m'écris s'en aller c'est mauvais pour toi

Qui suis je ? Personne, en bref je suis comme toi , tu n'en sais pas plus que moi, mais tu aurais le droit de te réjouir car c'est positif parce que cela va dans ton sens et moi je n'aurais pas le droit d'exprimer mon scepticisme?

Au vu de ton commentaire et de ton commentaire précédent on se demande qui se pose en juge.

Mon âme va bien je te remercie de t'en inquiété

Limite HS, non je ne crois pas le titre est bien "Quand « Dios » devient « Allah"
Je me suis juste permis de parler d'une communauté qui elle aussi parlais de dios

Mais si tu insistes restons en là, je vois que tu as du mal avec le dialogue et que tu vois du mal la ou il n'y en a pas

yawning smiley sois en paix
H
13 juin 2019 15:43
Faire l'Autruche sur tes propres propos ne les rendras pas plus juste.

Courage yawning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Le titre est le titre du reportage rien de plus. Tu te serais donné la peine de regarder le reportage tu aurais compris que le titre ne venait pas de moi. C'est bel et bien toi qui juges la foi des Musulmans du Chiapas. D'autant plus que ce n'est pas le sujet du reportage.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
13 juin 2019 16:13
A quelles minutes dans le reportage ?
Citation
louloute5 a écrit:
Je me suis dis subhanAllah jusqu'à la dernière image qui m'a chagriné. Une affiche d'une mosquée Ahmadie.. J'espère que la majorité des latinos qui se convertissent ne suivent pas cette obédience.
l
13 juin 2019 16:19
Tu peux y aller, ça ne dure que 2 minutes smiling smiley. Vers 1 minutes 50, c'est la dernière image.
Citation
Summertime.* a écrit:
A quelles minutes dans le reportage ?
A
13 juin 2019 16:29
Je ne le vois pas, tu parles bien de ce symbole avec minaret ?


Citation
louloute5 a écrit:
Tu peux y aller, ça ne dure que 2 minutes smiling smiley. Vers 1 minutes 50, c'est la dernière image.
l
13 juin 2019 17:07
Regardes dans la première vidéo d'Aichamicha (4ème post).
Citation
Summertime.* a écrit:
Je ne le vois pas, tu parles bien de ce symbole avec minaret ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook