Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quand le depart
b
22 septembre 2016 14:44
Salam

J'en ai marre je suis malheureuse ma mère est tjr entrain d'embrouiller mon père il devrait la laisser tomber sérieux je peu plus vivre fans cette environnement familiale j'ai envi de partir tjr El s'énerve avant c'était nous jusqu'à l'âge de 30an El nous frappait et la El fait cher mon père a chaque fois se bon je veux me barrer .
M
22 septembre 2016 14:57
Tu veux te barrer ou ? Fuguer c sa que tu veux dire ?
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre je suis malheureuse ma mère est tjr entrain d'embrouiller mon père il devrait la laisser tomber sérieux je peu plus vivre fans cette environnement familiale j'ai envi de partir tjr El s'énerve avant c'était nous jusqu'à l'âge de 30an El nous frappait et la El fait cher mon père a chaque fois se bon je veux me barrer .
K
KNL
22 septembre 2016 15:00
tu travailles ? t'es étudiante ?

parce que c'est la seule façon de te trouver un logement afin de partir
S
22 septembre 2016 22:00
Bella à chaque fois c'est la même chose avec toi tu rends dingue ! SOS

Si tu veux partir BOUGE TOI et va chercher du boulot !

Tu veux mettre la charrue avant les boeufs ; de très nombreux Yabis t'ont donné les mêmes conseils des dizaines de fois mais c'est à se demander si tu lis les réponses.

Arrête de croire que tout va se présenter sur un plateau, faut se bouger et prendre des décisions.

Allez hop hop au lieu de te lamenter, il est temps de te prendre en main tu n'as pas l'air de comprendre que le temps passe vite et tu n'as plus 15 piges !





Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre je suis malheureuse ma mère est tjr entrain d'embrouiller mon père il devrait la laisser tomber sérieux je peu plus vivre fans cette environnement familiale j'ai envi de partir tjr El s'énerve avant c'était nous jusqu'à l'âge de 30an El nous frappait et la El fait cher mon père a chaque fois se bon je veux me barrer .
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
22 septembre 2016 22:56
Comme ton pseudo l'indique , belle comme tu est tu devrait pas avoir de difficultés à te marier ;-)
b
23 septembre 2016 13:14
Se vrai jme fait souvent draguer mais on se marie pas avec n'importe ki
b
23 septembre 2016 15:01
Partir koi se bon je veux plu vivre en famille
L
23 septembre 2016 17:04
bella tu as 3O ans .... prends ta vie en main... ca commence par le travaille et ensuite un appart...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 septembre 2016 23:31
Bella!!! Si tu ne bouges pas à 40 ans tu seras toujours là à poster la même chose .

Prends ta vie en main . Tu vis en France il y a possibilité pour toi de suivre des formations pour adultes pour avoir un métier . Des aides pour avoir ton indépendance .

Tu as les clés de ton avenir en main mais tu refuses d'ouvrir les portes , en te trouvant des excuses .
b
25 septembre 2016 00:00
Mais j'ai un blocage j'ai l'impression ils vont m'en vouloir si jpart
25 septembre 2016 00:48
Tant pis . Ils finiront par s'y faire
Citation
bella18 a écrit:
Mais j'ai un blocage j'ai l'impression ils vont m'en vouloir si jpart
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook