Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la 2 EME DEMARQUE??????????
L
6 juillet 2007 10:44
Voilà j'ai trouver pas mal de choses durant cette période de soldes mais il ne sont qu'à -20% ou -10% pas top pour quelque chose qui vaut 170€ et plus donc je voulait savoir quand est ce????????


Sarah
I
6 juillet 2007 10:56
bah hier y’avais déjà la 2éme démarque chez certains magasin et je cite Etam lingerie(je me suis deux beau pyjama 2 et 3 pièce à 40 euro les deux au lieu de 100 euro les deux) mais zara pas encore ils font leur chichis lol
s
6 juillet 2007 11:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
bah hier y’avais déjà la 2éme démarque chez certains magasin et je cite Etam lingerie(je me suis deux beau pyjama 2 et 3 pièce à 40 euro les deux au lieu de 100 euro les deux) mais zara pas encore ils font leur chichis lol

bien pas cher du tout! bsahtek! Mme brunette:-)( salam au passage:-))
I
6 juillet 2007 11:06
Coucou sayla winking smiley
Ah oui franchement très bonne affaire, déjà pour vendre un pyjama à 50 euro faut être fou grinning smiley mais bon, ça fais plaisir quand même
s
6 juillet 2007 12:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
Coucou sayla winking smiley
Ah oui franchement très bonne affaire, déjà pour vendre un pyjama à 50 euro faut être fou grinning smiley mais bon, ça fais plaisir quand même

c bien faudrais k j aille faire un tour chez etam:-) tu as acheté de la lingerie en solde? moi j en ai trouvé a auchan, des grandes marques pas cher du tout
6 juillet 2007 12:03
ils en sont deja a la deuxiemeOh j'ai meme pas fait la premieregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook