Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on me demande pourquoi je suis toujours pas marié
n
24 août 2018 00:20
Quand on me demande pourquoi je suis toujours pas marié ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 août 2018 00:21
[youtu.be]

Message trop court.
n
24 août 2018 00:23
Non chut c'est drôle pour rigoler faut connaître déjà Pierre Bellemare et sa voix dans les enquêtes impossibles et ce qu'il y a écrit en bas de la photo il le dis vraiment


Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]

Message trop court.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/18 00:32 par YY.FT.
m
24 août 2018 00:41
Ptdrrr , c est clair faut leur dire ça aux gens, ils sauront plus ou se mettre ptdr
A
24 août 2018 00:55
salam aleykoum

la réalité un peu amplifié dans ce cas là, sinon la femme use de différents stratagèmes pour mettre la pression...C'est vraiment curieux tous ça je trouve en y pensant!


F
24 août 2018 08:43
Moi c'est le contraire. Quasi toutes mes proches femmes qui se sont mariées me disent "franchement te marie pas profite de la vie t'as le temps" ptdr

Et quand on voit le taux de divorces et les mauvaises surprises que certains decouvrent apres "le sacro saint mariage" on se dit qu'être seul c'est bien mieux qu'être mal accompagné.smoking smiley
P
24 août 2018 09:06
Le pire c que mnt la plupart des couples sont mal accompagnés mdrrr
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Moi c'est le contraire. Quasi toutes mes proches femmes qui se sont mariées me disent "franchement te marie pas profite de la vie t'as le temps" ptdr

Et quand on voit le taux de divorces et les mauvaises surprises que certains decouvrent apres "le sacro saint mariage" on se dit qu'être seul c'est bien mieux qu'être mal accompagné.smoking smiley
n
24 août 2018 12:50
Ouais c'est sa dans pas lomptemps on va te voir marié mdr
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Moi c'est le contraire. Quasi toutes mes proches femmes qui se sont mariées me disent "franchement te marie pas profite de la vie t'as le temps" ptdr

Et quand on voit le taux de divorces et les mauvaises surprises que certains decouvrent apres "le sacro saint mariage" on se dit qu'être seul c'est bien mieux qu'être mal accompagné.smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook